Coup de gueule

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Coup de gueule

Message par zoemilou » 11 mai 2008, 11:11

Aux essoreurs de la poignée droite. Quand vous roulez sur routes ouvertes, vous n'êtes pas sur un circuit :twisted: .
Couper les virages, doubler en virage aveugle, ça se fait sur circuit :twisted:
Pas sur une route où il y a des cyclistes, des promeneurs, surtout un dimanche.

Les nombreux groupes de foux furieux que j'ai croisés sur ma route , ce matin, m'ont fait flipper. Et je suis à peu près sùr que ces tarés ne prennent leur sportive que de Mai à fin Septembre pour faire les [personnes peu appréciées].

J'étais en Bar avec mes gosses et, plus d'une fois j'ai vu sur ma voie, débouler en face un gros [personne peu appréciée] de motard..

Quand vous voyez les petites croix sur le bord de la route, y souvent un de vous qui a fini sa vie là. :?

Rouler sur des routes touristiques, ça se pratique à une vitesse raisonnable :x

Voilà, je suis très en colère :twisted: :twisted:

Despe32

Message par Despe32 » 11 mai 2008, 11:49

pareil que toi... ben tu te dis que s'ils se foutent par terre seul ben tant pis pour eux faut seulement pas qu'ils embarquent quelqu'un avec eux...

VTD

Message par VTD » 11 mai 2008, 12:44

Tout à fait d'accord (et ce n'est pas la première fois que je condamne ce type de comportement irresponsable...)

Le pire de l'histoire étant que ce genre de motard te répondra toujours que tu n'as qu'à rester maître de ton véhicule en toute circonstance...

Facile à dire quand tu as parfois des gamins qui piaillent à l'arrière... Et puis tout le monde peut se faire surprendre, même ces pseudos pilotes...

Mais ce sera toujours la faute du "caisseux", jamais la leur...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Ti

Message par Ti » 11 mai 2008, 14:24

C'est marrant, je me faisais la même réflexion tout à l'heure en rentrant d'une sortie VTT (même si je le faisais avec moins de virulence :) ). Il y avait beaucoup de circulation sur nos petites routes touristiques et même dans les portions de lignes droites bien dégagées, toutes les motos (et beaucoup de voitures aussi) me doublaient en me frôlant, alors qu'ils auraient très bien pu s'écarter à peine plus sans que ça les gêne le moins du monde. Quand on roule à 25-30 et qu'on est doublé ainsi par un engin qui file à plus de 100, c'est très désagréable, et je n'imagine même pas ce qui se passerait si je faisais le moindre écart à ce moment-là.

Je ne crois pas que ceux qui pratiquent ainsi s'en rendent même compte. Il faut être cycliste ou randonneur pour connaître ce petit coup de stress qui vous étreint à chacune de ces manoeuvres. Personnellement depuis longtemps je ne joue plus les justiciers de la route et j'essaie plutôt de me faire discret, mais si au moins tous ceux qui me lisent pouvaient penser à s'écarter franchement à l'avenir ce ne serait déjà pas si mal (moi je dépasse tout : piéton, vélo etc comme si c'était une voiture, et je me déporte sur la voie de gauche chaque fois que c'est possible, sinon je ralentis pour ne pas surprendre ceux que je double)

manec

Message par manec » 11 mai 2008, 21:20

zoemilou a écrit : J'étais en Bar avec mes gosses et, plus d'une fois j'ai vu sur ma voie, débouler en face un gros [personne peu appréciée] de motard..
je suis très en colère :twisted: :twisted:
Qu'est ce que tu peux y faire ? je suis d'accord avec toi, Zoemilou, pas plus tard que ce matin, sur un "boulevard" à Brest, j'en ai vu un de "gros [personne peu appréciée]" faire avec sa "1000", 1, 2, 3, 4 en moins de temps qu'il faut pour l'écrire....il devait être "au pif" à 120 au feu au bout du boulevard et comme il est passé au rouge, le feu! devines! y pouvait pas s'arrêter! alors il l'a grillé...........le feu...... :evil: :evil: :evil:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

patrick57

Message par patrick57 » 12 mai 2008, 06:44

hola doucement on n est
pas tous des gros [personne peu appréciée] DE MOTARDS
moi et mon faz 1000
je respecte le code de la route et
surtout le dimanche avec tooous ces promeneurs
INCONSCIENTS.........
allez bonne route ciao :D

Shoryu

Message par Shoryu » 12 mai 2008, 06:59

Personne n'a dit que tous les motards sont des gros [personnes peu appréciées]... ils expliquent juste qu'ils sont tombé sur des gros [personnes peu appréciées] sur leurs motos, c'est pas pareil

Franck67

Message par Franck67 » 12 mai 2008, 07:26

Shoryu a écrit :Personne n'a dit que tous les motards sont des gros [personnes peu appréciées]... ils expliquent juste qu'ils sont tombé sur des gros [personnes peu appréciées] sur leurs motos, c'est pas pareil
+1 :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 12 mai 2008, 07:50

patrick57 a écrit :hola doucement on n est
pas tous des gros [personne peu appréciée] DE MOTARDS
moi et mon faz 1000
je respecte le code de la route et
surtout le dimanche avec tooous ces promeneurs
INCONSCIENTS.........
allez bonne route ciao :D
Va rouler dans les Vosges et tu me diras sur le nombre de motards croisés, le pourcentage de ceux qui roulent "correctement" :?

VTD

Message par VTD » 12 mai 2008, 08:08

Salut Patrick,

Bien sûr qu'il n'y a pas que des "gros [personnes peu appréciées] de motards" en gros cube (et heureusement)

Ce n'est pas le monde du gros cube qui me hérisse personnellement, mais ce que certains "gugusses" se croient autorisés à faire sur leurs machines, qui, tu en conviendras je pense, est parfois extrêmement limite (ce qui n'a rien à voir avec une série télé des années 80/90 :smile: )

Bonne route à toi aussi :bigv:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Despe32

Message par Despe32 » 12 mai 2008, 11:53

:? de quelle série tu parles :?:

slides59

Message par slides59 » 12 mai 2008, 15:49

chips :lol:

josh

Message par josh » 12 mai 2008, 17:35

Le coup de gueule pourrait être aussi pour les cyclistes :evil:

Personellement, les cyclistes m'ont fait plus de frayeur que les gros-cubes:

car souvent ils roulent à plusieurs de front, sur les petites routes ça fait drole d'en retrouver 4 de front qui prennent toute la largeur :evil: ou qui roulent en plein milieu de la route seul sans se pousser lorsqu'on arrive.
Ainsi que ceux qui sont trop fatigués et ne font que des zigzag sans faire attention à ceux qui se passe derrière :?
D'ou certaines routes impraticables en été car trop de vélos :x :?

Voila petit parenthèse par rapport au sujet initial :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Répondre