doublé par un vélo...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
doc09

doublé par un vélo...

Message par doc09 » 06 mai 2008, 17:57

un grand moment de solitude !
vendredi il faisait très beau, j'avais un peu de temps, je fais le plein de la vara et me voila parti le nez au vent. Comme d'habitude, je n'ai fait aucun repérage carto et je me perd très vite, choisissant mon itinéraire au fur et à mesure "tiens, ça a l'air sympa cette petite route, voyons ou ça mène".
Au sommet d'un petit col, je double un cycliste. Puis j'entame la descente. La route est étroite, viroleuse et sans visibilité, avec un revêtement qui m'incite à la prudence. Et là, le cycliste me double. Ce que je reprends dans un petit bout droit, il me re-largue à chaque virage. Je me suis retrouvé bloqué pendant deux ou trois kms derrière le gars. :shock: :shock: :shock:

nanain84

Message par nanain84 » 06 mai 2008, 18:00

Je compatis, ça m'est arrivé en descendant le ventoux, je descendais pépère à 70-80 km/h :oops:
Mais lui n'avait pas les pirelli scorpions...
Dernière modification par nanain84 le 06 mai 2008, 18:01, modifié 1 fois.
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

zoemilou

Message par zoemilou » 06 mai 2008, 18:01

doc09 a écrit :un grand moment de solitude !
vendredi il faisait très beau, j'avais un peu de temps, je fais le plein de la vara et me voila parti le nez au vent. Comme d'habitude, je n'ai fait aucun repérage carto et je me perd très vite, choisissant mon itinéraire au fur et à mesure "tiens, ça a l'air sympa cette petite route, voyons ou ça mène".
Au sommet d'un petit col, je double un cycliste. Puis j'entame la descente. La route est étroite, viroleuse et sans visibilité, avec un revêtement qui m'incite à la prudence. Et là, le cycliste me double. Ce que je reprends dans un petit bout droit, il me re-largue à chaque virage. Je me suis retrouvé bloqué pendant deux ou trois kms derrière le gars. :shock: :shock: :shock:
En effet :P

cianangel

Message par cianangel » 06 mai 2008, 18:23

N'ai pas d'inquietude :) c'etait certainement un habitué du coin :!: :!: trop fastoch :humour:

okapi

Message par okapi » 06 mai 2008, 19:31

cianangel a écrit :N'ai pas d'inquietude :) c'etait certainement un habitué du coin :!: :!: trop fastoch :humour:
je suis d'accord :D

mais se faire larguer par un velo .......

le templier

Message par le templier » 06 mai 2008, 19:48

okapi a écrit :
cianangel a écrit :N'ai pas d'inquietude :) c'etait certainement un habitué du coin :!: :!: trop fastoch :humour:

+1 moi aussi :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 07 mai 2008, 13:54

c'est normal. Si t'avais eu un gros cube avec toi il te suivai pas non plus ;)
Un vélo est beaucoup plus maniable il peut prendre les virage très sérrés bien plus rapidement que toi. Mon cousin me fou des raclées monumentales dans la descente des montagnes cévenoles très sinueuses, et il roule en....peugeot XP6 50cm3 ^^
[moderateur déchu :P ]

mcll13

Message par mcll13 » 07 mai 2008, 18:15

okapi a écrit :

C'est comme pour un Caddy Jaune ..... :wink: :wink: :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Allicroco

Message par Allicroco » 07 mai 2008, 21:20

MaxX_TL1000R_66 a écrit :
Allicroco a écrit :c'est normal. Si t'avais eu un gros cube avec toi il te suivai pas non plus ;)
Un vélo est beaucoup plus maniable il peut prendre les virage très sérrés bien plus rapidement que toi. Mon cousin me fou des raclées monumentales dans la descente des montagnes cévenoles très sinueuses, et il roule en....peugeot XP6 50cm3 ^^

Fiouuu ça doit etre dur ça ... :lol: :lol: :lol:

Je faisais de la compet sur route avant et j'ai claqué un 115km/h chrono en descendant le Tourmalet .. 8) (j'etais jeune, totalement inconscient egalement :lol: )

A+ MaxX
en gros cube ?

Allicroco

Message par Allicroco » 08 mai 2008, 15:26

haha ben bravo :lol:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 10 mai 2008, 07:58

Je viens de lire ta mésaventure et... :mdr::mdr::mdr:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: