ralenti
Modérateur : Groupe modérateurs
Régime de ralenti moteur chaud ...1500 tr/mn +- 100 ,c'est pas moi qui le dit , c'est la RT ..page EC 15 , et pas mal sont réglées plus bas ,avec zéro pb au démarrage .
Si le ralenti tient pas ..y'a un pb ....voir la même Rt à la même page .
Va dans les tutos ..tu la trouveras ainsi que les explications .
Si le ralenti tient pas ..y'a un pb ....voir la même Rt à la même page .
Va dans les tutos ..tu la trouveras ainsi que les explications .
...
Merci pour vos reponses.
La mienne quand je demarre :
- avec starter et un peu de gazz : 1000 puis montée vers 3500, alors j'enleve le starter et elle tourne a 1500-2000
- sans starter et un peu de gazz : 2000 puis 1000. Des fois elle est limite de caller alors quelques coups de gazz...
J'ai remarqué que selon la temperature exterieure, besoin ou pas du starter... + fait froid, +j'ai besoin du starter. + fait doux/chaud (genre maintenant) - j'ai besoin de lui.
C'est normal ?
Desolee pour ces questions a la noix, mais j'apprends...

La mienne quand je demarre :
- avec starter et un peu de gazz : 1000 puis montée vers 3500, alors j'enleve le starter et elle tourne a 1500-2000
- sans starter et un peu de gazz : 2000 puis 1000. Des fois elle est limite de caller alors quelques coups de gazz...
J'ai remarqué que selon la temperature exterieure, besoin ou pas du starter... + fait froid, +j'ai besoin du starter. + fait doux/chaud (genre maintenant) - j'ai besoin de lui.
C'est normal ?
Desolee pour ces questions a la noix, mais j'apprends...

- Philamiens
il n'y a pas de reglage de ralenti sur les vara injection ? tout les moteurs à injection que j'ai déjà vu ont un réglage de ralenti certe on s'en sert moins souvent mais il y a généralement une molette comme pour les versions carbuslieberty a écrit :Moi injection... Donc moi pas de reglage de moi même du ralenti...
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1