Vous en pensez quoi

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Vous en pensez quoi

Message par zoemilou » 06 mai 2008, 14:54

Hier en rentrant du taf, j'ai doublé une sportive qui roulait...pas très vite. La vitesse était limitée à 110, donc j'allais bien. Ensuite , il m'a doublé pour ne plus rouler, je l'ai redoublé un peu plus loin. Et lorsque nous sommes arrivés à l'entrée de l'autoroute (130), les 2 voies désertes, ce gugus ouvre les gaz en grand et me frole de très près, alors qu'il avait la place sur l'autre voie. J'ai pas compris pourquoi il a fait ça :?

Je l'ai pas salué, c'est peut-être ça :!:

slides59

Message par slides59 » 06 mai 2008, 14:59

aucun intérêt de faire cela , il doit pas être bien dans son corps :D

c'était pas de la dragouille ??

Despe32

Message par Despe32 » 06 mai 2008, 15:08

tous les motards ne sont pas intelligents :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 06 mai 2008, 15:34

il a sans doute cru que tu te sentait fort et puissant en le doublant, et malgré qu'il soit pas assez [personne peu appréciée] pour rouler à 110 si c'est limité à 110, car il voulait rouler cool, ben il était assez [personne peu appréciée] pour que ça le vexe quand même, et quand l'autoroute est arrivé son petit ego a reprit le dessus : GNARK , et là il t'a montré que ta mob elle était toute naz comparé à la sienne.

Mentalité qu'on peut tous avoir^^moi le premier, quand je roule super cool et que tous les 50 me tracent au feu rouge, y'en a qui se marrent, je les vois^^Ben des fois jsuis [personne peu appréciée], je tiens pas 20 seconde pour envoyer les gaz le rattraper et le doubler violent :\ On est [personne peu appréciée] partout^^

Ce comportement c'est plus proche de l'humour que de la veritable connerie selon moi, sauf si il t'a vraiment frolé j'avoue là c'est dangereux et stupide; surtout si tu le vois pas arriver. Mais si il est passé à 1m et que ça t'as un peu secoué je pense que c'était voulu :p
[moderateur déchu :P ]

zoemilou

Message par zoemilou » 06 mai 2008, 16:07

Si un mec en Gex ne fait pas la différence entre un trail et une sportive, bah tant pis pour lui. Moi je maintenais mon 110 et j'emmerdais personne :?

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 06 mai 2008, 16:22

Tu as eu raison. :D il faut essayer de respecter au max la vitesse. je sais des fois c dur et même parfois en descente on se sent pousser des ailes....je me suis vu le week end dernier doubler la ligne continue d'une file d'une dizaine voitures pensant qu'ils m'avaient vu et me laisseraient passer...certains nazes se sont même rapprochés plus près de la ligne exprès pour m'emme...er..je sais c super dangereux mais quand on est lancé et que les bagnoles se serrent pour pas te laisser te rabattre et ben du met gaz...en serrant les fesses !

le templier

Message par le templier » 06 mai 2008, 20:04

Allicroco a écrit :il a sans doute cru que tu te sentait fort et puissant en le doublant, et malgré qu'il soit pas assez [personne peu appréciée] pour rouler à 110 si c'est limité à 110, car il voulait rouler cool, ben il était assez [personne peu appréciée] pour que ça le vexe quand même, et quand l'autoroute est arrivé son petit ego a reprit le dessus : GNARK , et là il t'a montré que ta mob elle était toute naz comparé à la sienne.

Mentalité qu'on peut tous avoir^^moi le premier, quand je roule super cool et que tous les 50 me tracent au feu rouge, y'en a qui se marrent, je les vois^^Ben des fois jsuis [personne peu appréciée], je tiens pas 20 seconde pour envoyer les gaz le rattraper et le doubler violent :\ On est [personne peu appréciée] partout^^

Ce comportement c'est plus proche de l'humour que de la veritable connerie selon moi, sauf si il t'a vraiment frolé j'avoue là c'est dangereux et stupide; surtout si tu le vois pas arriver. Mais si il est passé à 1m et que ça t'as un peu secoué je pense que c'était voulu :p
tout pareil ,tu pourra pas refaire certain qui veule ce<< montrer >>et je pense qui na pas penser que tu suivait ton petit bonhomme de chemin et a peu etre cru que tu te la joué!!!!! :lol: :lol:

nanain84

Message par nanain84 » 06 mai 2008, 20:09

C'est un pauv' naze quoi qu'il en soit...
mais tu as eu tort de le laisser, moi je l'aurait rattraper pour lui dire ce que je pense( si c'était en descente) :lol: :lol: :cache:
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

JPP38

Message par JPP38 » 07 mai 2008, 09:26

Avec les beaux jours, il y a pas mal de nazes qui ressortent leur bécane poussièreuse du garage.

Avaradatar

Message par Avaradatar » 07 mai 2008, 20:53

JPP38 a écrit :Avec les beaux jours, il y a pas mal de nazes qui ressortent leur bécane poussièreuse du garage.

+1, c'est la sortie d'un maximum de c**s, et je ne parle même pas des scouteux en short, tong, et chemisette

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

VTD

Message par VTD » 07 mai 2008, 21:13

Beuh, normalement c'est pas à l'automne que le glands tombent des chênes? :roll:

:smile:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Izild

Message par Izild » 08 mai 2008, 13:19

Avaradatar a écrit :
JPP38 a écrit :Avec les beaux jours, il y a pas mal de nazes qui ressortent leur bécane poussièreuse du garage.
+1, c'est la sortie d'un maximum de c**s, et je ne parle même pas des scouteux en short, tong, et chemisette
Y'a pas que les scooteux... A Paris, meme des gros cubes sont en tee-shirt et bermudas... J'hallucine...

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 08 mai 2008, 19:13

Izild a écrit :
Avaradatar a écrit :
Y'a pas que les scooteux... A Paris, meme des gros cubes sont en tee-shirt et bermudas... J'hallucine...
hier, nous en avons "ramassé" deux (pilote et sds) qui pour une malheureuse glissade à 30 km/h
vont passer quelques jours à l'hosto ...
tennis short polo pour le pilote et petite jupette sur chemisier à trous et sandalles pour la sds, sans gant bien sur... le tout sur une fazer toute belle !!

Avaradatar

Message par Avaradatar » 08 mai 2008, 19:19

Un scoot les auraient peut être davantage protégés

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 08 mai 2008, 19:22

Avaradatar a écrit :Un scoot les auraient peut être davantage protégés
dans le cas présent certainement :roll:

Izild

Message par Izild » 12 mai 2008, 19:46

Tiens, j'ai vu un fou a mon retour de normandie sur l'A15 : en sportive comme une balle et alors j'ai halluciné : que le casque ! Et oui : pas de gants, des ptes baskets basses, en sweat et pantalon de toile. En fait, que le casque comme protection... Faudrait pas qu'il se viande celui la, sinon c'est steak tartare assuré !!

lagunaracer

Message par lagunaracer » 12 mai 2008, 23:43

S'ils/elles partent du principe qu'ils/elles ne vont pas tomber pourquoi ils mettent un cax ? si tu ne tombes pas tu n'as pas besoin du cax non plus non ? ha oui c'est parce que c'est OBLIGATOIRE le cax... :shock:

Allicroco

Message par Allicroco » 13 mai 2008, 00:12

je pense que les protection devraient aussi etre obligatoire en deux roues, tête + gants + veste
[moderateur déchu :P ]

lagunaracer

Message par lagunaracer » 13 mai 2008, 20:12

Allicroco a écrit :je pense que les protection devraient aussi etre obligatoire en deux roues, tête + gants + veste
Les cerveaux devraient être obligatoires aussi... mais bon :shock:

Izild

Message par Izild » 13 mai 2008, 20:13

lagunaracer a écrit :
Allicroco a écrit :je pense que les protection devraient aussi etre obligatoire en deux roues, tête + gants + veste
Les cerveaux devraient être obligatoires aussi... mais bon :shock:
+1... mais tu sais, des que l'ete arrive, y'en a de moins en moins..d es cerveaux...
:arrow: :dehors:

rahan 65

Message par rahan 65 » 13 mai 2008, 20:27

lieberty a écrit :Perso.... les protections moto, c'est comme la ceinture de sécurité en voiture....

Pour ma part, je suis intransigeante sur cela...

Pour ceux qui estiment qu'il n'y a aucun interet de mettre sa ceinture, ou de mettre un casque ou autre protection moto...

Je répondrais juste... Que c'est pas mon cul et qu'ils font bien ce qu'ils veulent... C'est pas moi qui aura mal... :lol: Ou qui aura la peau des fesses ressemblant a une pizza... :lol:

Ils n'engendrent aucun impacte sur la vie d'autruit, mais juste sur la leur... On fait des choix, on assume... je ne pleurerai pas pour eux quand il arriveront aux urgences parce qu'ils ont bobo a la peau des fesses...

:roll:

+1 d'accod avec toi

nonobs

Message par nonobs » 13 mai 2008, 21:27

aujourd'hui sur le periph parisien j'étais sur la file de gauche à plus de 80...(80, 001 pour ceux qui vont me gronder :P ) et la je me fais doubler sans avoir le temps de dire ouf par un scooter ( un 500 je suppose ) qui roulait entre les files a plus de 130...Je regarde bcp mes rétros...mais pourtant je ne l'ai vraiment pas vu venir... Donc ce [personne peu appréciée] m'a fait une bonne frayeur car bien sur il m'a frôlé... Et bien sur ce c*nn**d était sans gants, en t shirt et avec un casque jet... J'ai tt de même prié pour qu'il ne se plante pas, j'étais déjà en retard pour mon entrainement!

nonobs

Message par nonobs » 13 mai 2008, 21:38

non! non et non!!!

1) ça coute chers : déplacement des pompiers, des policiers, des dépanneuses, frais administratifs,d'hôpital ( si ce [personne peu appréciée] survit ).
2) ça peut traumatiser des gens.
3) et c'est ça le plus important : il aurrait pu me faire perdre du temps!

Pour être sérieux, il est évident qu'il faut au moins rendre obligatoire les gants...c'est comme la ceinture, le cax et j'en passe, tant que c'est pas obligé y en a tjs qui se prennent pour des super héros...

Répondre