au fait le Jez t'es fou ou quoi passer par st agreve tence etc etc on va arriver de nuit

Modérateur : Groupe modérateurs
que de GROOOOOOOSSSEeeeee lopette !! pffff voiture remorque baggage !!Bati26 et Chris a écrit :Bon ,le quattuor jézakel , dromard, Michèle et Bernard viennent de partir aprés s'être délestés de tous leur surplus de bagages.![]()
En ce qui nous concerne la remorque est chargée, le scénic aussi.
On décollera en début d'après midi.
Bon week-end à tous
Quel est le point de rendez-vous du samedi et à quelle heure? il y a des chances que je puisse vous accompagner ce jour là.lieberty a écrit :tu peux venir faire un tour sur un jour avec nous ??? c'est pas interdit...
Si tu viens , passe un coup de fil à Calod , au plus tard samedi soir ...car là ...personne va te lire ...matanzas a écrit :Finalement mon chantier prend du retard donc demain c'est compromis.
Si je finis demain, je vous rejoindrai dimanche.
Dans cette éventualité là,confirme moi le lieu et l'heure de rendez vous au départ stp.
Merci
A dimanche peut-être
Matanzas dé couba
.. je savais pas que y'avait un 16h du matin !lieberty a écrit :(...)a 16h de l'après midi ... (...)
Salut aussi a la drome team mais en Normandie fait bleu total ! Dommage pour les orages et le beaujo... Mais je pense que ce n'est que partie remisePatou 26 a écrit :Salut à la Drôme Team toute mouillée, salle temps par ici.
Bah, salut à tous, et dommage pour la météo qui vous a forcés à écourter le week-end...Izild a écrit :Salut aussi a la drome team mais en Normandie fait bleu total ! Dommage pour les orages et le beaujo... Mais je pense que ce n'est que partie remise
Comme Papy ....bien rentré ....aprés un ptit détour ce matin avec le chef des 26 ( qui doit encore roulerPapy125 a écrit :
Un grand MERCI à nos 2 G.O , Lieb et Caloud qui nous ont fait connaitre leur région. Promis, en automne on remet ça.
Un salut à tous les participants, je dis bien à tous, pour la bonne humeur qui est resté la règle.
Des photos devraient suivre...
![]()
Déja tu as fait bonne impression en étant à l'heure et au lieu ditmatanzas a écrit :J'ai été heureux d'avoir pu me libérer Dimanche et passer la journée avec la bande à Lieb (charmante) et Caloud (presque tout autant)
cela a été une bonne occasion pour moi de faire connaissance avec des personnes très sympas, cools.
J'invite tous les lecteurs (un peu timide) de ce forum hésitant à se mêler à ses réunions de varadéristes (et autres) à le faire. Pour un débutant comme moi, je trouve qu'il est très instructif de rencontrer des motards aguerris qui partagent facilement leurs expériences dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous pour votre accueil
Oui et nous on boit du laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitBati26 et Chris a écrit :Le couple de dromadaire vient de rejoindre le bercail à 11h du matin (Izild)
Nous avons été doublé sur la route par un gros frelon jaune marseillais qui traçait vers le Sud.
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,![]()
![]()
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare(pays ou l'anglais est presque devenu langue nationale ).
Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ...., on à quand même réussi à bien profiter de la journée et le retour sous la grêle a rajouté un peu de piquant à cette 3ème journée
Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait![]()
Merci à tous et toutes, prévus, plus ou moins prévus et non prévus (Matanza et Christian de nous avoir rejoint le dimanche ) pour avoir partagé ces bons moments avec nous
C'ETAIT SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un fou je vous ditokapi a écrit :voila bien rentré ! sous la pluie tout le long du retour avec en prime des nuages bas donc visibilité reduite , donc j ai roulé a 60 !!! les trois quart du retour sauf D Albi a chez moi pas une goutte d eau !!!!!!!!!!!!!
Merci a Caloud a Sev et tous les intervenants pour leurs bonne humeur !!
merci Pat
![]()
ps , j ai perdu la vis de deco qui se trouve en haut du cylindre sur la partie plastic grise , si quelqu un la trouvé....
oui on a pas eu de bollieberty a écrit :ben le plus beau du parcour était l'après midi ...Bati26 et Chris a écrit :Le couple de dromadaire vient de rejoindre le bercail à 11h du matin (Izild)
Nous avons été doublé sur la route par un gros frelon jaune marseillais qui traçait vers le Sud.
Merci à Caloud et à Lieb pour leur organisation sans faille ,![]()
![]()
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour dans la Louare(pays ou l'anglais est presque devenu langue nationale ).
Le Beaujolais c'est terminé un peu plus arrosé mais météo france nous avait prévenu ...., on à quand même réussi à bien profiter de la journée et le retour sous la grêle a rajouté un peu de piquant à cette 3ème journée
Pour rentrer au gîte, à chaque fois qu'il y avait un carrefour qui pouvait nous emmener vers les zones les plus sombres et les plus bouchées c'est par là que Caloud passait![]()
Merci à tous et toutes, prévus, plus ou moins prévus et non prévus (Matanza et Christian de nous avoir rejoint le dimanche ) pour avoir partagé ces bons moments avec nous
C'ETAIT SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
quand au nuage, en partant vers les montagne savoyarde, on voyait dans le retro... la ou vous etiez, que le ciel était malmenant...![]()
On a bien pensé a vous, avant de recevoir a notre tour, pluie et grele ... mais a mon avis, nous, c'était très gentil
T'as oublié le bedotPat31 a écrit :Chalut aux Alpins , Dromois , Lyonnais , Marseillais ,Montalbanais à la Beaujolaise et à celui de la LOUARE ....chui rentré:lol:![]()
![]()
Comme Papy ....bien rentré ....aprés un ptit détour ce matin avec le chef des 26 ( qui doit encore roulerPapy125 a écrit :
Un grand MERCI à nos 2 G.O , Lieb et Caloud qui nous ont fait connaitre leur région. Promis, en automne on remet ça.
Un salut à tous les participants, je dis bien à tous, pour la bonne humeur qui est resté la règle.
Des photos devraient suivre...
![]()
![]()
) par les Gorges de la LOUARE et le Puy en Velayyyyyyyyyy
![]()
![]()
.
On s'est perdu en faisant des tofs au Puy ... aprés le miam, Deux boulets ensemble ..c'est normal
![]()
![]()
![]()
J'ai encore eu droit à une méchante saucée au dessus de Rodez![]()
![]()
, mais sans grelons
![]()
, puis beau temps pour finir ...donc tout sec
?
Un super week end ..un peu court pour moi, mais super .
Et le gite ....zénial![]()
![]()
![]()
Bravo ,bravo , bravo ..