Rendez vous cet été dans le sud

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 18 mai 2003, 21:33

salut a toutes et a tous !

petite proposition de ballade sur un bon WE (genre pont du 14 juillet) cet été ... :

départ marseille ([la vache] [personne peu appréciée] !)
Marseille - route de la ginestre - Cassis - route des crêtes - La Ciotat - Brignolles - come t'arsouiller with us -Draguignan - Fayence - Saint Raph -pause surm on yatch - L'Esterel en aller retour dans tous les sens - Cannes - on met le feu à cette [la vache] de croisette - Grasse - Le col de Vence - Nice - ecrasage de youki et de sa maitresse en fourure par 35°C dehors - Sospel - attention ca tourne tellement que ca peut faire baigner les dents du fond - Saint martin de Vesubie - risque d'overdose de virage, sensibles s'abstenir - Guillaumes - Digne les bains - On en lache plusieurs au passage et on peut se séparer la (retour route nap ou drome provencale ou autoroute...

je paye un WE au Carlton pour ceux qui aurait le courage de me dire en face, que ca pue mon road book.

On peut se payer un camping, avec ou sans voiture balais.

perso vous etes tous bienvenu a NICE au passage, et toutes les routes ici ciées on TOUTES étée testées, reconnue par votre serviteur. on peut faire ca en 1-2-3 jours.

ALORS qui qui vient cet été ?

LE rédacteur se dégage de toutes responsabilitées pour toutes tentative de message subliminal...

jpp

Message par jpp » 18 mai 2003, 21:44

au fait... j'ai oublié un truc ... prévoyez des cales pied conducteur de rechange pour rentrer chez vous :lol:

N'hesitez pas a me mailez si vous êtes intérréssé pour discuter de plusieurs points : quand ? comment ?

jpp@fr.st

le trajet permet pas mal de souplesses...

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 18 mai 2003, 22:33

Jpp, ça pue ton Road Book ! :biggrin:
A moi le champ' du Carlton ! :bounce:

JF77

Message par JF77 » 19 mai 2003, 09:24

Je suis à Fréjus du 6 au 19 juillet, en caisse, et pas seul ...

v+ JF

Val_marseille

Message par Val_marseille » 19 mai 2003, 09:49

Nnnnnnnnngrrrrrrrrrrrr ! :(

C'est pas ton R-B qui pue !

C'est ta date !

Bin oué koi .. le WE du 14 juillet est ZE only WE que j'ai réussi à trouver pour remonter chez mes parents ... à dos de moto d'ailleurs ... Ze Road-Book A/R sera d'ailleurs beaucoup moins usant pour les repose pieds ...

:roll:

pierrick

Message par pierrick » 19 mai 2003, 10:02

tiens!en voila une nouvelle kelle est bonne!bon je sais c'est encore un tdr mais bon!je vais essayer de moins vous asphixier!
je serait partant pour la ballade!
bon aller a +

jpp

Message par jpp » 19 mai 2003, 10:36

Nota Bene :

j'espere tout le monde aura compris que je parlais du carlton de Sebrenitza... et je ne paye pas le trajet :lol: mouarf

sinon pour le choix dans la date, tout reste négociable !

on peut faire ca sur Deux jours, avant de faireun VRAI planning, je voudrais savoir si cela interresse que les sudistes, camping ou pas, etc ...

JPP , Cet empoté, immatriculé dans le Bas-Rhin...

comprenne qui pourra

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 19 mai 2003, 12:08

Je préfère le doigt dans la ch... :cochon: mébon, en principe je devrais être des votres, et j'espère en 600...

Cecile42-04ex06

Message par Cecile42-04ex06 » 19 mai 2003, 13:12

Désolée JP, malgré le côté très alléchant de ton RB, Béa et moi serons sans doute à St E ce week end là ...
tant pis, on se consolera avec en allant taquiner les cales-pieds du côté du forez !
PS : à propos de cale pied, ça y est, j'ai baptisé le droit vendredi dernier en finissant de descendre après Annonay vers la N86 ...
v+

jpp

Message par jpp » 19 mai 2003, 13:35

BORDEL DE [zut] !!!

proposez une date !!!

j'ai dit 14 juillet, comme ca !!

le WE prochain si vous voulez !

mais po celui d'apres ...

sans rire !! le 15 juin alors ?

Val_marseille

Message par Val_marseille » 19 mai 2003, 15:12

Mademoiselle siouplait !

Vous pouvez m'sortir mon agenda d'ministre ???

qui_s'plonge_dans_les_dates ...

jpp

Message par jpp » 19 mai 2003, 15:22

mon dernier message n'etait po destiné spécifiquement à notre leila nationale, mais plutot a tous ceux que ca interresse.

la route est vraiment chouette, et c'est largement faisable en un WE (voir meme en une journée pour les plus chaud).

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 20 mai 2003, 10:41

Le week end Pentecôte si tu veux (on a le lundi férié, j'arrive le vendredi soir en bécane à Digne, et repars le lundi vers 16h sur St E ... en bécane of course ...).
Me demande pas quel week end c'est, j'ai pas mon agenda (de ministre aussi !) sur moi !
v+
NB : je peux loger 4 personnes en plus de Béa et moi à Sophia Antipolis (chambre d'amis + clic clac séjour).

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 12:39

En juin pour moi ça sera trop juste...

jpp

Message par jpp » 20 mai 2003, 12:42

snif ..... je crois que la pentecote, ce sera certainement (pour deux d'entre nous ! au moins :lovers: ) saint étienne (ou paris pour moi seul, sauf si ca tente la miss :bizou: !!!).

vous pouvez toujours monter cette rando sudiste pour ce We la, je peux vous préparer un road book aux pitits oignon.

A moins qu'une certaine ex varaderiste de charme décide d'annuler son WE stéphannois. mais ca risque... de ... :boxing:

quand est ce que vous etes sur la région les miss (bea, cecile & co ? )

j'aimerais bien me faire cete rando avant de quitter cette région de dingue

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 12:59

On va peut être enfin finir par savoir ce qu'on suppose tous... ? :lol::lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 13:10

Cyril : :biggrin:

Pourrisseur de posts ... :biggrin:

Curieux ... :biggrin:

De koi parles-tu ??? :???:

:lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 13:17

Plus sérieusement ...

La proposition de JP est très intéressante ...

Et pour parvenir à quelque chose de bien, va vraiment falloir pondre qq chose pour la date ... je voulais justement créer un post spécial pour ça ... mais l'un n'empêche pas l'autre.

Pour ce qui est de Pentecôte : je crois qu'il s'agit des 7-8-9 juin (arrêtez moi si je me trompe), dans mon humble situation, les projets de cette date ont beaucoup changé ... effectivement, aux dernières nouvelles, un WE à Saint-E était envisageable, annulé depuis ...

Toujours est-il que mes dispos ce WE là sont fluctuantes selon mon humeur car une compet' le dimanche 8 est prévue à Istres, je n'arrive pas à savoir si je participerai ou pas ... Donc bon ... si une méga balade s'organise ce WE là, ça finira peut-être par me décider !

A part ça voici mes dispo : bon, ça change assez souvent (annulations, contre-ordres etc ...) mais si je ne me trompe pas ... au jour d'aujourd'hui ... il me semble que mes W-E de juin sont assez libres ...

@ vous les studios ...

;-)

riko-59

Message par riko-59 » 20 mai 2003, 13:24

Ben [zut] alors !!!!!!!!

Attends je croyais que le coeur de Val ne voyait que celui de Kendo :dingue: :dingue:

Me serais je trompé ?????????

Et beh :chut: :tapai: :hanged:
PS: alors ça c'est un scoop...... :splitform:
PS2:je comprends ,je comprends :honte: ki pourrais résister a autant de charme irridiumisé :lol: :honte:
PS3:y'en a qu'on de la chance!!!!!

jpp

Message par jpp » 20 mai 2003, 13:27

allez val !

alors on dit départ samedi 7 juin 10h00 devant le vélodrome avenue du prado.

retour lundi (pause a nice et/ou sophia ? le samedi soir ?)

afutez vos pneus, préparez vos chaines, consolidez vos cales pieds .....

michel .... tu es de la partie ?
pierrick je compte sur toi (tu as une caisse, qui pourrais faire balais ? (au pire je me dévoue pour conduire un truc a quattre roues :lol:)

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 20 mai 2003, 19:31

;-)

Image

Bonne chance à vous deux.

Image v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 19:55

Roh comme ils essayent de s'esquiver en revenant au sujet initial, les 2, là, je le crois pas !!!! :biggrin:

NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARL... euh... ECRIRE !!!! :3dbiggrin: AVOUEZ ! De toutes façons, vs êtes grillés ! :biggrin:

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 20 mai 2003, 20:11

Question à Cécile 42-04ex06 ?

Tu as une Vara ?

:maestro02: qui pose des questions sans dire pourquoi ! :lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 20 mai 2003, 23:04

Heum heu bon ...

Voilà, après les posts chambreurs sur mes amours tumultueuses, je préfère faire un petit point un peu plus sérieux avant de recentrer ce post sur le sujet d'origine ...

Cyril : ne t'inquiètes pas, pour ma part je ne me sens pas grillée, (je pense que JP non plus !) simplement j'ai l'habitude de rester très très discrète sur ma vie perso ... bon le secret est maintenant un secret de Polichinelle, voilà !

Riko ... hé hé désolée pour le "scoop" ... il faut parfois précher le faux pour avoir le vrai ..

Voilà ! Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet ... :honte:

Bon alors et pour la balade ... ki ki vient et quand ???

;-)

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 20 mai 2003, 23:42

JP avait une Vara bleue au VD...
Ne serait-ce pas celle de Val ???
ok, je sors :syne:
qui se fait des films :lol: :lol: :lol:

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 20 mai 2003, 23:44

Réflexion faite : ben non...
JP immatriculé dans le 06, et Val dans le 13... Donc, ça ne colle pas !!!
v+
qui va se coucher plutôt que de raconter n'importe quoi

Pat53

Message par Pat53 » 21 mai 2003, 08:18

Val = Voilà ! Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet (lequel?:biggrin: JPP, ah oui parce qu'il t'a donné la signification de JPP = {b]J{/b]e P{/b]eux {b]P{/b]lus :3dbiggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 21 mai 2003, 08:21

bon, ouaip, je la refait, c'est incompréhensible :retard:

Val = Voilà ! Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet (lequel?:biggrin: JPP, ah oui parce qu'il t'a donné la signification de JPP = Je Peux Plus :3dbiggrin:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 21 mai 2003, 10:06

:lol:

Ouais bon, :roll:

... Je vois que c'est peine perdue ... plus j'essaie d'éteindre le feu sur ce post, et plus il se rallume !

...

:splitform:

riko-59

Message par riko-59 » 21 mai 2003, 10:17

Dans le sud, t'façon ils te mettent le feuuuuuuuu :bounce2: :bounce2:

:3dbiggrin:

PS:test---> de gras merci patoche :wavey:

jpp

Message par jpp » 21 mai 2003, 10:35

bravo pour ta vivacité d'esprit maestro, mais JPP viens de Jean Philippe [la vache] ... et JPA (en plus de mes initiales, veux dire aussi J'ai Pas d'Amis)

Sinon, bien que ce forum ne soit pas matière à troll, les ragots vont forts ...

C ma vara que je mene, je suis à nice, j'ai de tres bonnes relations avec val, mais il ne s'agit pas du sujet initial.
Je m'inquiete de la réaction de certains, qui, on accroché comme des dingues sur UN post ou j'ai eu le malheur de complimenter val (J'ai cru comprendre que c'était un sport national ici) avec deux smileys, je l'avoue un peu suggestifs.

Voila ... Le but était de vous motiver pour une des plus belles balade à faire en france ... (si si ...),

cela me plairait bcp de pouvoir vous faire (re) découvrir les routes de bords de mer, de montagne, de la provence sur la meme ballade, sur un trajet optimisable a souhait (po trop de caravane hollandaises ou allemande, nombreuses possibilitées d'hebergement...).

Val, Bea, cecile, et les pitchounettes, michel et les autres sudistes.... etes vous chaud ? (pour la ballade ... :lol: )

Je me suis peut être planté de post ... sinon pour les troubles sur la vie sexuelle de certain je vous recommande :

www.sexoconseil.com

jpp

Message par jpp » 21 mai 2003, 10:36

raaa sous le censuré faillait lire :

P U T A I N

Cecile42-04

Message par Cecile42-04 » 21 mai 2003, 16:09

Euh, Maestro, c'est juste pour détourner la conversation ?

Dans ce cas, ma réponse est non, ben figure toi que j'en avais une, toute bleue, etc.......
je peux t'en faire 3 pages si c'est le but !

Sinon, tu trouveras tout le détail de l'histoire sur
http://motardes.en.folie.free.fr

JP : si c'est le week end de la pentecôte, pas de pb on est sudistes. Il faut en plus que je passe à Sophia récupérer mon ordi. Le seul pb, c'est de le remonter à Digne sur la bécane, donc s'il y a une voiture balai, c'est trop top !!!

Bon, et puis j'vous rappelle que j'ai un PACS à fêter* ... alors Michel, Annie, Bernard, Patrice, Bloody, Vélovert, Pierrick, et j'en passe, bougez-vous !
* Apéro offert à ceusses qui seront présents pour cette virée et qui auront deviné avec qui, le PACS !

Pour le RB, faut voir si on peut se retrouver en cours de route histoire d'éviter qu'on se tape Marseille à traverser le samedi matin ... Encore que, si on file vers Cassis par la Gineste, de toute manière on s'enfile le Prado jusqu'à l'Obélisque, puis Mazargues pour retrouver Luminy ...
Donc je ne sais pas si c'est jouable sans rater la route splendide de la Gineste (is there une sortie d'autoroute Luminy :???: ).

v+

qui serait contente qu'on se fasse un truc en juin car elle va rater
- le rallye moto gendarmerie du 05
- le rallye moto gendarmerie du 04.

Pat53

Message par Pat53 » 21 mai 2003, 16:31

Cécile = de toute manière on s'enfile le Prado jusqu'à l'Obélisque, heu, c'est pas le contraire des fois, l'obelisque jusqu'----non ? si c'est pas de la goumandise ça :???: :3dbiggrin:

= quiavaitpasditdetelleconneriedepuislongtempsetçaluimanquaittellementqu'ildemandemêmepasqu'onl'excuse :splitform:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 21 mai 2003, 16:34

:bounce:

1. Pour le PACS, j'ai trouvé avec ki ... à moi l'apéro !! (et hop, ca détourne le détournement du détournement de post ! Décidément ... les amûûûûûrs ca fait causer !)

2. Pour la date ... bon bin hop ... je crois que le triathlon d'Istres va passer à la trappe !

3. Pour de départ à partir de Marseille ... certain(e)s connaissent déja mon futon ... je peux héberger 2 personnes

4. Pour répondre à la question "y'a-t-il une sortie d'autoroute Luminy" la réponse est "non" ... En fait tout dépend d'ou tu viens ... La plus proche est la sortie d'autoroute "marseille plage - vélodrome" en venant de Toulon Aubagne, qui mène assez rapidement au bd Michelet qui lui aussi mène rapidement à la Ginete !!

Sinon c'est Cassis ... mais ... n'a plus Ginete ...

Bon heu ... si on se décide pour Pentecôte, peut-être serait-il bon de prévenir les sudistes par mail ... si on confirme cette date là.

Voili.

P.S. à JP : Belle tirade, j'aurais pas dit mieux ;-)

jpp

Message par jpp » 21 mai 2003, 16:40

pierrick, la voiture balai, ca marche toujours ?

on pourrait faire au petit matin marseille - prado - ginestre - cassis - crete (ou l'autre route qui est symap aussi) - et le parcours jursqu'a sophia/NICE le premier jour (comme ca on fait grasse <=> esterel dans l'aprem bouffe a fayence (dans un resto qui tue ....) puis l'esterel en long, en large et en travers avec le coucher de soleil... sans voiture...

dodo sur la région NICE / SOPHIA le premier jour

ensuite le mercantour avec la fraiche (pendant que les touristes en caravane dorment... avec les bouquetin et les marmottes qui se reveillent ... lol
puis arrivé a digne vers les 16H...

....

alors qui qui viens ?

les pacseuses en folie ....
pierrick avec la testarossa balai
val ?
et le lievre de service ...

qui d'autre ... ?
allez michel !
cyril ?
YOGI ?

Pat53

Message par Pat53 » 21 mai 2003, 16:41

Val = (belle tirade) ouaip, tu vois ça sert à rien de s'en défendre :biggrin:

Patinette

Message par Patinette » 21 mai 2003, 18:08

JPP ouvres tes yeux !!! :boxing:
Faux croire que l'amour rend aveugle !!! :lovers: :love:
Yogi n'a plus de moto pour le moment.
La RS est chez le docteur à Marseille.
De plus, on est pas dans le sud, on est à Paris !!! :belzme:
Bonne balade à vous quand même...
:bizou:
Image

pierrick

Message par pierrick » 22 mai 2003, 10:56

c'est pas facile de s'y retrouver !
je sais pas trop la date,je pe pa le 7 car je suis de sortie pour feter un demi siecle d'existance sur cette terre et .........aller je me lance! c'est mes 31 ans aussi donc.......pas tres frais!
voila pour les niouzes

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 22 mai 2003, 11:52

Bon, OK pour la Pentecôte.
Je complète mon message précédent : possibilité de coucher 4 personnes chez moi à Sophia, et d'en coucher beaucoup plus chez Béa aux Mées, à 30 bornes de Digne, dans le "dortoir" (chambre d'amispas franchement finie d'aménager, mais bon ... : 1 lit 140, 1 lit en 120, possibilité ajouter un matelas pneumatique en 120). Si je compte bien, on peut donc monter à 2+2+2+2(canapé lit) soit 8 invités ... sous réserve que chacun(e) partage son lit !
v+

Pat53

Message par Pat53 » 22 mai 2003, 16:19

Pour ceux qui ont encore un doute sur le fait de partager un plum, moi et ZEF on peut vous tuyauter (sans sous entendu, ne pas confondre tuyau et tube) :lol:

mianjeke_Salon_de_Pce_13

Message par mianjeke_Salon_de_Pce_13 » 22 mai 2003, 21:29

désolé de répondre si tardivement a ce post sur les feux de l'amour....houps pardon je me suis encore trompé!! sur ta super propose de balade jpp

(attendez voir jpp c'est pas le gars qui mangeait à côté de val quand on est monté au varaday dit cécile ?? il me semblait bien que ce nom me disait qque chose)

alors le premier message avec road book complet et touti quanti me paraît sympa sur 15 jours (sur 2 ou 3 c'est un marathon que tu nous proposes ou alors tout le monde est en 600 et j'ai un train de retard)

de toute facon pour les dates le 7,8 et 9 juin c'est impossible nous sommes du côté d'argélès (66) pour un tournoi international de foot, so bad !!!

@plus

:mianjeke13: :happy: :buvons:

Maestro02

Message par Maestro02 » 22 mai 2003, 22:00

Non Cécile ce n'est pas pour détourner le sujet ! en fait je posais cette question parce que tu avais écrit que tu avais fait toucher ton cale pied dans un virage. Alors je me suis demandé si tu avais une vara car ça me semble impossible avec. Mais comme je suis débutant !!!

Voilà ! pas de mauvaises intentions dans mes propos ! pas le genre.

:maestro02: qu'est pas là pour détourner les posts

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 22 mai 2003, 22:08

lol impossible... avec le Vara....
t'as vu la hauteur et la position des calepieds...
He ho Batman enleve ta cape on t'a reconnu ;)

Yogi_poseur_de_calepied_sur_vara_et_RS (quoi ??? ouais je trolle aussi !.... quoi encore ???? ouais je fanfaronne aussi ;)

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 22 mai 2003, 23:03

Maestro, les cale pieds ça se touche assez facilement en Vara, suffit de quitter les Maréchaux ! :lol: Sans blague, trouve un col à grimper et redescendre ou à la rigueur un endroit avec plein de grands ronds points sur lesquels tu fais demi tour...Sur l'exter/inter, en passant à peine fort et surtout propre, ça racle facilement... Ceci dit les gros comme moi sont avantagés, le cale pied est + bas ! :splitform:

v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 22 mai 2003, 23:04

Mianjeke, Jpp c'est bien le mec qu'a pieuté à Sainté chez les parents de Val avant de venir au VD, nan ? ;-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 07:54

oui cyril jpp c'est le 4 eme laron qui c'est perdue avec max toi et moi au mont d'or :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 23 mai 2003, 09:37

C'est fou ce qu'il a roulé fort quand on lui a dit qu'on allait retrouver Val !!! :bounce::bounce::3dbiggrin:

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 09:40

Bandes de jaloux :splitform:

pasjaloux

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 23 mai 2003, 09:45

riko je sens la une petite pointe d'amertume pas dans le faitte que toi tu etait dans le groupe de val mais plutot que t'avais pas reussis a te perdre avec nous :lol::lol::lol::lol::lol: quoi que ten pensse cyril :wavey: v+

Répondre