AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour la piscine, elle est entrain de se remplire aprés un gros nettoyage de printenps ce week-end.lieberty a écrit :Si j'ai un balcon... un barbecu electrique... Mais ca vaut pas le barbecu charbon dans le jardin avec la piscine
Pour le Barbeuk, il est en bout de terrasse et a chauffé tout le week-end.
Derniére grillades dessus, hier soir, 4 belles côtes de veau qui avaient marinées toutes la journée dans une marinade que même à Chris (ma femme) je ne donne pas la recette. Un pur régale, en les faisant griller, je buvais le Jaune (biensur) mais surtout, je me suis fais griller qlq tranches de pain de campagne et lorsque je les tournais pour griller l'autre face des tranches de pain, je faisais couler le restant de marinade dessus. hummmmmmmmmmmmmmmmm doux jésus

Le mélange de ces aliments et de la marinade, un pure bonheur. Un vrai régale pour l'apéro.
Quand, j'ai eu fini avec l'apéro, j'ai sorti les côtes de veau du barbeuk, je aussitot nous les avons mangés, encore bien chaude et grésillantes.......
Y a pas de mots ......... Divin c'est peutêtre ce qui s'en rapproche le plus mais c'est loin du compte

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Jezakel
Je confirme y a une bonne Pélicanjupiton a écrit :
y a meilleur comme bière pour accompagner un barbec![]()
Bon Lieb je t'invite vendredi à midi à Montbrison, soit pas en retardoliv64 a écrit : allons messieurs vous etes aveugleselle veut une invitation pour un petit barbeq sympa entre collegue varaderiste non? alors qui a une piscine et un barbeq bien sur
pour notre lieb!!allez un geste quoi

lieberty a écrit :sérieux, j'ai envie.... d'ailerons de poulet au barbec... de grosses grillades enduit de moutarde et bien griller... de ...ahhhh miammmmm
pis une bonne salade de tomate et des chips...
magret de canard au miel de lavande fait sur le barbec le accompagné de figue caramélisée ...
et une tarte au pomme legerement rechauffer avec sa boule de glace a la vanille ...
Caloud t'a compris le message....... elle viens de composer le menu pour le barbeuk de vendredi

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.