Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lagunaracer
Voilà ma dernière acquisition, j'en ai profité pour le faire installer lors de la révision des 4 000 chez Monsieur Honda, j'ai craqué pour ce Top case de la même couleur que la moto

même si plus cher, je ne peux plus m'en passer, du coup plus de sac à dos, sur le dos... (oui c'est fait pour), ni à essayer de caser le U alarme dans le mini coffre...
Bonne route

-
varagege_31
Un top,...c'est top.
Mais quand tu l'enlèves, tu retrouves les "vrais" sensations de la moto.
J'en ai cette impression à chaque fois que je l'enlève....c'est à dire pas souvent, parce que j'en ai besoin presque tout le temps
Très beau choix d'ailleurs le tien.
Oserais-tu y laisser ton cax et tes affaires dans le top ?....je crains toujours les vols et, la serrure ne me donne pas confiance en elle.
Ce que je fais c'est que je bloque la roue avant avec le U et j'y met le cax 'intégrale' (of course) par la mentonnière. Et je porte un sac à dos pour mes petites affaires...comme ça pas peur de me faire voler....
-
lagunaracer
En fait j'y laisse mon cax dedans quand je vais faire une course et j'emporte mon sac à dos avec moi.
Je ne l'ai que depuis 2 semaines le top case et ca ne me gene pas en utilisation de la moto, pourtant je n'en avais pas eu avant.
Ca me gênait pas mal en scooter 125 (Honda Panthéon) alors je l'avais retiré (je trouvais qu'il y avait trop de prise au vent) maintenant je l'adore et je m'en sers le plus que je peux lol
-
Tilou
J'ai le même top case et j'avoue que c'est l'un des plus designer, et c'est très pratique deux sac dedans, mettre les deux casques quant on as une sds sa change ma vie

-
jupiton
varagege_31 a écrit :Oserais-tu y laisser ton cax et tes affaires dans le top ?....je crains toujours les vols et, la serrure ne me donne pas confiance en elle.
Moi je laisse le cax dans mon top case quand je vais au lycée et je gare la moto sur un parking "voiture" où tout le monde peut se balader...
Ceci dit je vais au lycée à moto le vendredi car je n'ai qu'une heure de cours

-
looping
Perso, je ne met quaziement jamais le miens, je trouve ca pas tres joli-joli.....
Par contre, j'ai craqué pour ca;

Ca fait moins "massif" et j'en met autant dedans!
-
Izild
Ah ouais ! Tu le mets derriere !! c'est pas mal comme idee ca ...
Merci !

-
jejelafleche
looping a écrit :Perso, je ne met quaziement jamais le miens, je trouve ca pas tres joli-joli.....
Par contre, j'ai craqué pour ca;

Ca fait moins "massif" et j'en met autant dedans!
je connaissais pas ce truc là moi

-
lagunaracer
Oui bonne idée ce truc là, mais ca ne laisse pas beaucoup de place pour un/une sds lol

-
looping
Si, puisque qu'en moins de 2 secondes ca se transforme en sac à dos.
-
lagunaracer
Ha oui niquel alors

tu as payé ca combien ?
-
looping
Trop cher

80€
-
varagege_31
looping a écrit :Trop cher

80€
Un sac à dos fixé par un filet "araigné" à 10-15 € est certainement plus économique - pour les mêmes fonctionnalités

-
rahan 65
varagege_31 a écrit :looping a écrit :Trop cher

80€
Un sac à dos fixé par un filet "araigné" à 10-15 € est certainement plus économique - pour les mêmes fonctionnalités

+1

-
looping
Il tiendras certainement moins bien en place qu'un bagster. et en plus un sac à dos dans lequel tu met un casque est déjà un beau model!!
-
C.L. 92500
salut Looping,
une ch'tite marque et reference
merci d'avance
-
C.L. 92500
-
lagunaracer
Merci

-
looping
C'est exactement celle ci que j'ai; oui.
J'en suis toujours aussi content. En plus quand tu met des canettes dedans, ca fait pas de bruit sur les routes défoncées! (du coca, hein.... )