Vous la connaissez celle la ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mini Bar Team

Vous la connaissez celle la ?

Message par Mini Bar Team » 03 mai 2008, 16:16

Salut. Un ami a acheté cet engin.
Je croyais que c’était une HD. Elle est imposante au même titre que la Vara mais version chopper. Marque Léonart, modèle Spyder, moteur chinois, fabrication Espagnole, beau bruit et très belle finition. Prix 3500 euros. Bon c’est pour rouler pépère, rien que le pneu ar est plus gros que celui de ma Vara. Ce W-E il y a un festi contry avec rassemblement HD et bin il a fait fureur avec…………….même auprès des puristes qui lui ont dit que c’était un superbe 125 (et voui !). Vous la connaissiez et si oui vous en pensez quoi ?

Image

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 03 mai 2008, 16:29

+1 avec toi sur la conduite.
Mais je reformule ma question;
Sans prendre en compte vos gouts perso, vous la trouvez comment pour une "simple" 125cm3 ?

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 03 mai 2008, 16:50

Non celle la elle est énorme.
Tu prends une Vara et tu la mets à côté d'un Yam XT 125.
Et bin idem avec celle la. A côté d'elle, la Dragstar de mon autre pote elle fait bébé en pleine croissance.

roulamoto

Message par roulamoto » 03 mai 2008, 18:24

personnellement je prefere la vara ,mais pour ceux qui aiment j'ai rien contre

Allicroco

Message par Allicroco » 03 mai 2008, 21:31

ben, elle a pas l'air grosse, je dirais même desuite on voit à ala fourche, au reservoir et au cadres, que c'est juste un moustique avec beaucoup de feraille bien décorée autour du bourrin. Contraîrement à la vara qui affiche tout un equipement digne d'un gros cube, du cadre à la fourche en passant par le bras oscillant, le reservoir et le carénage, ainsi qu'un comportement digne d'un gros cube, ou du moins qui s'en rapproche à s'y méprendre si on met de coté la puissance brute. Ce choper, aussi pimpant soit il, est très loin de la vara en terme de "grosseur".
[moderateur déchu :P ]

xav85

Message par xav85 » 03 mai 2008, 21:44

Son moteur doit avoir du mal a emmené un telle poids :!:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 04 mai 2008, 11:43

Elle a l'air sympa en photos, faut voir en vrai, on la verra p'être au rassemblement de juin à Douvaine qui sait.
Je vous en dirais plus si j'ai d'autres infos sur ce rassemblement toutes catégories :wink:
et pour la même chose que cette spyder, qui crois qu'il fait la même chose avec la vara? :3dbiggrin: :bouletman:
http://www.youtube.com/watch?v=iBMaXqhn ... re=related

Répondre