Combien d'entre vous ont le permis A et sont en Vara ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Combien d'entre vous ont le permis A et sont en Vara ?
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'entre vous continuent de rouler en Vara alors qu'ils/elles ont le permis A, donc accès au gros cube (différentes cylindrées selon âge) 

-
Merci de la rectification... lol
C'était plutôt tourné vers les détenteurs du A qui roulent toujours en Vara 125 que sur le permis A en lui même ou l'intention de le passer
Ma réflexion du moment, vu que le A me démange... pour mon utilisation essentiellement urbaine, surtout trajet boulot maison, le gros cube me serait il utile, mais ce n'est pas que le côté pratique qui prime, il y a la passion aussi, d'où le sondage lol
lol MBT c'est vrai que j'aurais du...
Bonne route les Varadingos !
C'était plutôt tourné vers les détenteurs du A qui roulent toujours en Vara 125 que sur le permis A en lui même ou l'intention de le passer

Ma réflexion du moment, vu que le A me démange... pour mon utilisation essentiellement urbaine, surtout trajet boulot maison, le gros cube me serait il utile, mais ce n'est pas que le côté pratique qui prime, il y a la passion aussi, d'où le sondage lol

C'est exactement ce que je compte faire... passer le A et me trouver une vara 1000.varaderiste76 a écrit :Pour ma part, j'ai passé le A, et je suis toujours en vara mais en 1000 et j'en suis très content. Je vous lit souvent pour la bonne humeur et les différents sujets.
Elle en "jete" trop la 1000!!!
Je suis dans le même genre de reflexions que toi ; ça ne me semble pas un luxe d"avoir le A même pour conduire une 125 (jusqu'à ce qu'on passe un jour au gros cube...)lagunaracer a écrit :Merci de la rectification... lol
C'était plutôt tourné vers les détenteurs du A qui roulent toujours en Vara 125 que sur le permis A en lui même ou l'intention de le passer![]()
Puis elle est belle la 600 CBF...
Mon sondage ne serait pas si pourri que ca alors... ? lol j'ai essayé que ca ne fasse pas double emploi avec un autre sondage sur le forum, qui était axé sur le A et non l'utilisation d'une 125 (Vara plus précisément
) tout en ayant le A, oui c'est un peu égoïste comme sondage... lol
Merci Ali, tu l'as ouvert bien davantage pour les réponses
Bonne route

Merci Ali, tu l'as ouvert bien davantage pour les réponses

Bonne route

Je la taxe des fois pour aller au travail avec quand il flotte, sinon de petite ballade sur routes très viroleuses...Je vous dis c'est une bonne moto la vara 125
, le gros souci il lui manque de la reprise
. Mais bonne moto avant de passer au gros cube, niveau poids gabarit y'a pas beaucoup plus, sauf niveau moteur
.
Pour l'instant j'ai fait 1000 bornes avec en 3 mois avec la vara 07'.
Sinon en gros cube c'est un r1 05' avec 1500/2000 bornes par mois

Pour l'instant j'ai fait 1000 bornes avec en 3 mois avec la vara 07'.
Sinon en gros cube c'est un r1 05' avec 1500/2000 bornes par mois