nouveau du 56
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau du 56
Bonsoir,
Je suis du morbihan et je vais prochainement acquérir une "jaune",donc j'aurais aimé avoir des avis sur cette moto,performance,ect..
Merci pour les futur infos.
Je suis du morbihan et je vais prochainement acquérir une "jaune",donc j'aurais aimé avoir des avis sur cette moto,performance,ect..
Merci pour les futur infos.

Degemer Mad sur le forum...
Pour les infos, il te suffit de naviguer dans les différentes rubriques pour avoir un max de détails, ou alors d'utiliser la fonction "rechercher" si tu cherches une réponse en particulier.
Par contre, ta présentation est une peu légère, si tu peux nous en dire plus? Tu es dans quel coin du Morbihan (pour ceux qui envisageraient des balades dans ton secteur

Au plaisir de te lire...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- les incrustes 74
- le templier
ou est la différence?
c'est bien toute les memes motorisation,la peinture de la jaune serait'elle plus lourde que les autres (une couche de plus peut-etre)
alors info ou intox???
merci d'éclairé ma lanterne,je suis encore novice sur la vara...
(de toute façon je n'ai pas encore signé le bon de commande,je penche plus pour la jaune par rapport a sa beauté).
c'est bien toute les memes motorisation,la peinture de la jaune serait'elle plus lourde que les autres (une couche de plus peut-etre)

alors info ou intox???
merci d'éclairé ma lanterne,je suis encore novice sur la vara...
(de toute façon je n'ai pas encore signé le bon de commande,je penche plus pour la jaune par rapport a sa beauté).
- le templier
le crois pas il te raconte des sottises , il doit pas aimer la couleurmousse56 a écrit :j'ai quand meme du mal a croire ça![]()
quel est la différence niveau performance?
Quel est le poids de ta grise a vide?
elle ce val tous ,les gens du fofo sont des blagueurs
amuse toi bien ,la vara c'est que du bonheur

Non c'est pas ça ! La couleur jaune est la couleur qui se reflète le plus. Du coup, y a truc qui se passe au niveau du capteur du rupteur (honda s'est déjà penché sur le problème avec la Hornet) et, de ce fait, la zone rouge est plus basse de 1000 tours pour les jaunes.
Désolé, mais en jaune la vara est quand-même belle, c'est juste un peu dommage qu'elle aille un peu moins vite
Désolé, mais en jaune la vara est quand-même belle, c'est juste un peu dommage qu'elle aille un peu moins vite

- le templier
- the guitar hero
Bonjour a toi Mousse 56
et bienvenue sur le meilleur site vara que je connaise,
infos, doc , images, bidouilles... ect ect.
Des membres actifs toujours disponible pour te renseigner.
J'ai une petite maison a Lauzach, ou je passe mes vacances (j'habite le sud de Paris) et cette année j'y vai en vara pour ensuite faire le tour de la Bretagne fin juillet....en vara bien sur (même pas peur)
@+et bonne route

et bienvenue sur le meilleur site vara que je connaise,
infos, doc , images, bidouilles... ect ect.
Des membres actifs toujours disponible pour te renseigner.
J'ai une petite maison a Lauzach, ou je passe mes vacances (j'habite le sud de Paris) et cette année j'y vai en vara pour ensuite faire le tour de la Bretagne fin juillet....en vara bien sur (même pas peur)

@+et bonne route
________
LuC
LuC
- Avaradatar
- Vara Breizh
Bienvenue à toi et à ta BELLE Varadero. C'est sûr, question couleur, tu pouvais pas mieux choisir...
Comme tu peux le constater, j'ai aussi craqué pour la belle or (ou bière ou jaune comme vous voudrez) et noir et je peux te dire que je ne me lasse pas de son look superbe.
Lorsque je suis allé la chercher chez mon [personnes peu appréciées] et que je suis parti avec, après quelques bornes durant lesquelles je ne dépassais pas les 6000 tr/mn et les 80 km/h(conseil du [personnes peu appréciées] en question pour les 500 premiers kms), je me suis dit "wow, quel poumon !".
Mais aujourd'hui, après 4000 bornes et un rodage rigoureux, la belle commence vraiment à se libérer et je t'assure que le plaisir est bien là. Agrément de conduite, souplesse moteur (qui quoi qu'on en dise supporte allègrement et sans rechigner une conduite coulée sans systématiquement torturer la poignée de gaz vers le régime maxi), confort absolu (et je n'ai pas encore équipé ma belle d'une selle Bagster), autonomie impressionnante, tout me botte à donf avec cette machine.
Le plus fatigant à son guidon finalement, reste de retourner le salut que tous les motards ne manquent pas de te faire en croisant ton chemin...
Non vraiment, c'est que du bonheur !!!
Allez bon vent à toi, sois prudent et savoure...
Varamicalement.
Bernie

Lorsque je suis allé la chercher chez mon [personnes peu appréciées] et que je suis parti avec, après quelques bornes durant lesquelles je ne dépassais pas les 6000 tr/mn et les 80 km/h(conseil du [personnes peu appréciées] en question pour les 500 premiers kms), je me suis dit "wow, quel poumon !".

Mais aujourd'hui, après 4000 bornes et un rodage rigoureux, la belle commence vraiment à se libérer et je t'assure que le plaisir est bien là. Agrément de conduite, souplesse moteur (qui quoi qu'on en dise supporte allègrement et sans rechigner une conduite coulée sans systématiquement torturer la poignée de gaz vers le régime maxi), confort absolu (et je n'ai pas encore équipé ma belle d'une selle Bagster), autonomie impressionnante, tout me botte à donf avec cette machine.

Le plus fatigant à son guidon finalement, reste de retourner le salut que tous les motards ne manquent pas de te faire en croisant ton chemin...

Non vraiment, c'est que du bonheur !!!

Allez bon vent à toi, sois prudent et savoure...

Varamicalement.
Bernie
Salut,j'ai fais une petite balade de 60 km aujourd'hui et que du bonheur cette moto
,je n'avais pas eu le temps d'en profité hier vu que j'ai été la cherché a 17h30 et que je prenais le boulot a 21h
(avec bien sur).
VaraBernie,quand tu es a 80km/h tu es a 6000 tours?parce-que moi a cette vitesse la je suis a 8000 tours
(en 5ième bien sur).
Vara Breizh tu verra lorsque tu l'aura c'est une merveille (confort,maniabilité,gabarit valorisant,j'aime bien aussi sont nouveau compteur avec ses 2 compteurs journalier bien utile)

VaraBernie,quand tu es a 80km/h tu es a 6000 tours?parce-que moi a cette vitesse la je suis a 8000 tours

Vara Breizh tu verra lorsque tu l'aura c'est une merveille (confort,maniabilité,gabarit valorisant,j'aime bien aussi sont nouveau compteur avec ses 2 compteurs journalier bien utile)
Pareil pour moi mousse56. En fait le concessionnaire m'avait dit de ne pas dépasser 6000tr/mn sur les intermédiaires et 80 km/h en cinquième ce qui correspond effectivement à 8000tr/mn sur ce rapport... Voilà, je précise car mon précédent post pouvait prêter à confusion. Pas d'anomalie sur ta belle donc, tu peux dormir tranquille !
Bonne route à tous.
Bernie
Bonne route à tous.
Bernie
Dernière modification par VaraBernie le 24 mai 2008, 15:21, modifié 1 fois.