Voila le mien……..
Quelques petits conseils :
1- Si c’est le premier, fais en un plus petit à un endroit que nu ne verra pas tout le temps pour éviter de te lasser (mon premier sur les reins), laisse passer du temps et ensuite tu passera à la taille au dessus à un endroit plus visible.
2- Soit sur de ce que tu veux, car tu l’aura à vie. Le mien était depuis 2 ans sur mon pc en dessin avant que je passe à l’acte. Je l’ai retouché, mis à la taille que je voulais, etc.
3- Evite les couleurs, on s’en lasse encore plus vite que les noirs.
4- Le tatoueur : prend un vrai ou alors quelqu’un de confiance. Demande lui son book et nésite pas à lui demander les coordonnées de ses clients pour leurs demander ce qu’il en pense.
5- Pour le miens : tarif : 250 euros. ATTENTION : fait par un ami donc prix d’ami. En boutique le prix aurait tiré plus vers les 400 euros.
6- Temps total : 4 séance de 2 heures.
7- Oui çà pique !!!!!!! Et moins il y a de graisse et plus ça pique. Mais c’est supportable.
8- Je te conseil un tatoueur qui utilise des instruments à usage UNIQUE et non des trucs multi usages stérilisés.
9- Pour la crème miracle : y en à pas, c’est biafine en grosse couche recouverte d’un film étirable de cuisine, 24h/24h jusqu’à 2 semaines après ta dernière séance.
10- Attention aux pigments de l’encre. Certaines encres noires bas de gamme virent au gris/bleu caca au bout d’un moment.
11- Un bon tatoueur refusera de te tatouer si il juge que tu es hésitant et te conseillera de réfléchir pour revenir ensuite. D’ailleurs, il ne sortira pas ses instruments lors de ton premier RDV.
12- Pour l’age, bin à voir car moi je suis un vieux [personne peu appréciée] de 35 balais ;-) et papa et maman plus rien à dire. Si mon père est jaloux…………
13- Un bon tatoueur évitera également de tatouer sur des grains de beauté. Voir le mien, il l’a contourné (très discret). Au cas ou…………
Voila…………pas d’en l’ordre mais bon