Ballade en Corse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TITEUF07

Ballade en Corse

Message par TITEUF07 » 30 avr. 2008, 10:30

Salut tous les Varadeurs et deuses,

Si vous avez la possibilité, un voyage à faire avec sa belle monture et sa copine (dans quel ordre :P ) LA CORSE

Septembre 2006 dix jours le tour de Corse du Nord Calvi, Cap Corse, Bastia, Calvi, un voyage innoubliable un accueil de rêve, bien sur les plaques d'entrée de village troués de balles ça surprend la première fois après on fait plus gaffe.

Les gens d'une gentillesse incroyable, mais à éviter Juillet et Août, ils sont saturés en touristes.

Des paysages à couper le souffle, une mer bleue turquoise.
Bref que du bonheur tout ça !!!!

La Vara passe partout, bien sur dans la montagne à deux + 20 kgs de bagage en tout on devait pas être loin de 300 kg, tu montes lentement mais sans problèmes.

Question coût traversée à cette période 95,00 euros l'aller retour pour deux et la bécane qui dit mieux.

Bref un truc à faire c'est génial.

Bonne route à tous

Le vieux Varadériste :D :o 8) :lol: :D

pierreblc

Message par pierreblc » 30 avr. 2008, 11:03

Je pars en reconnaissance en caisse avec des potes la semaine prochaine. Je vais louer une moto un jour ou deux, pour voir. Promis, je vous mets les photos en rentrant.

TITEUF07

Message par TITEUF07 » 30 avr. 2008, 20:08

Et je suis sur qu'au retour tu auras envie de faire la Corse cette fois en moto, tu ne vas pas être décu, petit conseil, fait gaffe aux cochons et autre vaches en libertés que tu rencontre à la sortie d'un virolot en plein milieu de la route et bien décidés à ne pas vouloir bouger :lol: :lol: :lol:

En tout cas bonne route et tu veras l'accueil, à condition que ce soit hors juillet août des Corse est fabuleux.

Pat31

Message par Pat31 » 30 avr. 2008, 20:51

Je compte bien en manger un ou deux de cochons ,d'ici peu :mrgreen: .
...

mimi43

Message par mimi43 » 04 mai 2008, 12:56

TITEUF07 a écrit :Et je suis sur qu'au retour tu auras envie de faire la Corse cette fois en moto, tu ne vas pas être décu, petit conseil, fait gaffe aux cochons et autre vaches en libertés que tu rencontre à la sortie d'un virolot en plein milieu de la route et bien décidés à ne pas vouloir bouger :lol: :lol: :lol:

En tout cas bonne route et tu veras l'accueil, à condition que ce soit hors juillet août des Corse est fabuleux.
Après avoir "gouté" la Corse, j'apporte ici mon expérience :

Pour une raison inconnu, les cochons et les vaches choississent toujours de se placer en sortie de virage :lol: :lol: :lol:

... et le pire, c'est que les vaches raffolent de cet emplacement en pleine nuit!!!... :lol: :lol: :lol:

En tous cas, profitez-en bien... c'est un régal pour la moto!... et un régal pour le ventre!!!...

jupiton

Message par jupiton » 04 mai 2008, 16:49

Ballade en Corse
il n'y a qu'un seul "l" sinon ca n'a plus le même sens :wink:

pierreblc

Message par pierreblc » 05 mai 2008, 08:26

Bon, on prend le bateau demain soir.....la météo nous dit que c'est le beau fixe. L'APN est chargé à bloc, et j'ai des piles de rechange....faites de la place pour les tofs ! J'espère qu'on va faire des tofs aussi belles que l'an dernier.
Trois roues pour moins tomber Image

pierreblc

Message par pierreblc » 15 mai 2008, 09:58

Ben voila, nous sommes revenus.

Les premières tofs sont ici
http://pierreblc.club.fr/corse2008/index.htm
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre