Douleurs aux tempes

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varavero95

Douleurs aux tempes

Message par varavero95 » 27 avr. 2008, 21:16

Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter un nouveau casque. Au dèbut des ballades tout se va bien, mais au bout d'une heure + ou - , je ressens des douleurs aux tempes. Avez-vous déjà ressenti cette sensation ?
Comment peut-on l'expliquer ?
Merci pour votre réponse.
Véro

Despe32

Message par Despe32 » 27 avr. 2008, 21:32

il est bien a ta taille au moins? :roll:

Izild

Message par Izild » 27 avr. 2008, 21:34

Despe32 a écrit :il est bien a ta taille au moins? :roll:
pareil... je me demandais s'il etait pas trop petit... Ca fait mal quand c'est trop serré...

Patou 26

Message par Patou 26 » 28 avr. 2008, 12:44

Tu n'aurais pas pris la grosse tête ? :lol:
Le nez au vent en Vara

janus16

Message par janus16 » 28 avr. 2008, 12:49

Je pense aussi que ça vient d'un problème de forme de tête, c'est pour cela qu'il faut bien essayer avant et si possible conduire avec.

Pour info Schuberth recommande à ses revendeur de faire essayer les casques en roulant sur la moto, ce que j'ai fait avec un C2.

La solution si le vendeur ne veut pas le reprendre est de démonter les mousses et de les aplatir aux endroits où ça serre de trop....
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

varavero95

Message par varavero95 » 28 avr. 2008, 17:00

lieberty a écrit :c'est quoi ton casque, shark ou shoei... ( en general, ces les deux marques qui peuvent faire mal... :lol: )
C'est un HELMETS HJC, je pense que si il était trop petit, j'aurais mal dès le début, à moins que je prenne la grosse tête en roulant sur ma super VARA :dingue:

zoemilou

Message par zoemilou » 29 avr. 2008, 08:11

varavero95 a écrit :
lieberty a écrit :c'est quoi ton casque, shark ou shoei... ( en general, ces les deux marques qui peuvent faire mal... :lol: )
C'est un HELMETS HJC, je pense que si il était trop petit, j'aurais mal dès le début, à moins que je prenne la grosse tête en roulant sur ma super VARA :dingue:
J'ai le même, j'avais mal à la machoire, mais il s'est fait à ma morphologie :wink:

Répondre