Pour les possesseurs de 2007, y en a-t-il qui ont déjà fait la revision des 8000 et à combien leur est-elle revenue

La mienne va bientôt y passer

Modérateur : Groupe modérateurs
Non, c'est l'une ou l'autre des références qui est montable sur la vara...josh a écrit :Tiens question: " c'est pas les deux même pour le cylindre avant et arrière" ?zoemilou a écrit : Bougie d'allumage 9805958926 ND/HONDA U24FER9 11,17 €
Bougie d'allumage 9805958916 NGK/HONDA CR8EH-9 12,22 €
J’aimerai bien connaître son taux horaire...zoemilou a écrit :Oui, c'est clair qu'il me prend pour une bille, et je pense que lorsque je vais chercher ma moto ce soir, il va entendre parler du pays.
Pour info, la durée de la rev est de même pas une heure. Il m'a dit de la laisser hier soir pour la reprendre ce soir à 17 h : un aller et retour de 90 km en vara et deux allers et retours en bar, soit plus de 360 pour une révision.
Je vais me mettre à la mécanique moi
MerciJF31 a écrit :Non, c'est l'une ou l'autre des références qui est montable sur la vara...josh a écrit :Tiens question: " c'est pas les deux même pour le cylindre avant et arrière" ?zoemilou a écrit : Bougie d'allumage 9805958926 ND/HONDA U24FER9 11,17 €
Bougie d'allumage 9805958916 NGK/HONDA CR8EH-9 12,22 €(voir guide d'utilisation chapitre "spécification" : CR8EH-9 de chez NGK ou U24FER9 de chez DENSO)
Ben moi à ta place je continuerai à jouer le pigeon pendant la période de garantie (enfin si tu peux trouver un autre concess Honda un peu moins gourmand te gène pas), mais une foi la garantie fini les révisions tu les fait toi même.zoemilou a écrit :Oui, c'est clair qu'il me prend pour une bille, et je pense que lorsque je vais chercher ma moto ce soir, il va entendre parler du pays.
Pour info, la durée de la rev est de même pas une heure. Il m'a dit de la laisser hier soir pour la reprendre ce soir à 17 h : un aller et retour de 90 km en vara et deux allers et retours en bar, soit plus de 360 pour une révision.
Je vais me mettre à la mécanique moi