Qui a des News de MPBA / Jean-Michel ????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 16 mai 2003, 13:30

M'ENFIN qui a des nouvelles de Jean-Michel ? Comment va ta jambe ?

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 17 mai 2003, 11:05

Alors, personne ?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 mai 2003, 11:09

Je lui ai envoyé un email cette semaine pour avoir des nouvelles, j'attend...

v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 17 mai 2003, 11:27

Je viens de lui laisser un message sur son repondeur de SMS. Y'a plus qu'a attendre.

MPBA-INZINZAC-LOCHRIST-56

Message par MPBA-INZINZAC-LOCHRIST-56 » 17 mai 2003, 14:05

Salut à tous ,

Je suis bien rentré (j'ai laissé des nouvelles sur un post)vers 22h00 avec une fuite du liquide de refroidissement.
Dés le lendemain j ai repris le boulot et il y en a (7h-22h).J'ai repris également un entrainement intensif dans le passage des virages,en serranr encore des fesses mais je me sens de mieux en mieux,quand à ma jambe ,la cheville est douloureuse mais plus enflée et le genou gueri doucement ,il est plein de flotte.
J ai pas fais marché l 'assurance because franchise bonus et vetusté mais pour 50€ j ai trouvé une charmante couturiere qui me refais les épaules du blouson et renforce le pantalon aux endroits rapés,une paire de rétros profilés à 13€ chez moto expert et hop voila le tour et joué,jusqu'à la prochaine...
Pour un visu le long du Blavet c'est quand vous voulez
A+
MPBA

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 17 mai 2003, 15:30

Heureux de te lire. Et t'inquiete pas, il va y avoir du visu Breton cet ete. Bon courage pour ton genou

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mai 2003, 23:15

Content de te relire l'ami MPBA !

En tout cas, tu pourras dire que tu sais guérir le mal par le mal, parce que se taper 600 km de virolos juste après une chute en virage... :asian: !

En + t'as été de mieux en mieux au fil que les km défilaient malgré la douleur, et ce, sans jamais te plaindre !

RESPECT, le motard à la Rose ! v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 18 mai 2003, 07:51

MPBA, Un vrai samourai, un homme blessé, un vrai homme qui n'a pas pas voulu gacher son varaday à cause de blessures assez importantes et qui souffrait horriblement.

J'ai connu ça il y a quelques années après une chute sévère sauf que la MPBA devait rouler encore, souffrance pendant les 4 premiers jours, une seule chose à faire : séparer l'esprit des douleurs du corps.

En tout cas c'est assez rare à ce jour et je souligne le courage de MPBA d'avoir supporté ses douleurs et de ne avoir montrer ses plaintes :eek: alors que d'autres vont aux urgences pour un bobo au doigt.

En tout cas je n'ai pas atteint le sommet des mésaventures ou galères d'un motard, c'est toi MPBA qui a la palme.

:asian::asian::asian::asian::asian:

riko-59

Message par riko-59 » 19 mai 2003, 16:44

Content de te savoir mieux....... désolé je viens de débarquer :retard:

ki prends des news de mpba v+

Répondre