24 HEURES MOTO - LE MANS

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FLOLESURFER

24 HEURES MOTO - LE MANS

Message par FLOLESURFER » 14 avr. 2008, 20:08

Voilà, tout est dit, juse une petite pensée à ceux qui montent ou descendent au MANS pour les 24 heures ce week-end. Moi j'habite à 50 kilomètres du circuit donc je pense que j'irai tourner autour vendredi après midi s'il ne pleut pas...

Une pensée à ceux qui ont pris la route ou vont la prendre les jours à venir pour aller au MANS. :wink: Cet après midi j'en ai déjà contrôlé plusieurs sur la route du MANS dont un qui a fait la route depuis CHALON SUR SAONE en BMW R 80 !!!!!!!! de 1979. Il m'a expliqué qu'il s'était fait rincé depuis AUXERRE jusqu'à ORLEANS sous un déluge de pluie.... :shock:

Je lui ai souhaité bonne route car il ne restait plus 60 kilomètres !!!!

Donc voilà, si certains habitent pas trop loin, allez faire un tour au MANS !!!! :D

caloud

Message par caloud » 14 avr. 2008, 20:19

Toi au moins avec ton avatare on connait ton job :lol: :lol: bon week end pluvieux nous on descends à Marseille :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

mcll13

Message par mcll13 » 15 avr. 2008, 06:08

FLOLESURFER a écrit :Voilà, tout est dit, juse une petite pensée à ceux qui montent ou descendent au MANS pour les 24 heures ce week-end. Moi j'habite à 50 kilomètres du circuit donc je pense que j'irai tourner autour vendredi après midi s'il ne pleut pas...

Une pensée à ceux qui ont pris la route ou vont la prendre les jours à venir pour aller au MANS. :wink: Cet après midi j'en ai déjà contrôlé plusieurs sur la route du MANS dont un qui a fait la route depuis CHALON SUR SAONE en BMW R 80 !!!!!!!! de 1979. Il m'a expliqué qu'il s'était fait rincé depuis AUXERRE jusqu'à ORLEANS sous un déluge de pluie.... :shock:

Donc voilà, si certains habitent pas trop loin, allez faire un tour au MANS !!!! :D
Tu dis ça pour que tu puisses nous controler :D :lol: :D :lol:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 16 avr. 2008, 11:33

mcll13 a écrit :
FLOLESURFER a écrit :Voilà, tout est dit, juse une petite pensée à ceux qui montent ou descendent au MANS pour les 24 heures ce week-end. Moi j'habite à 50 kilomètres du circuit donc je pense que j'irai tourner autour vendredi après midi s'il ne pleut pas...

Tu dis ça pour que tu puisses nous controler :D :lol: :D :lol:

Surtout toi Michel !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon je déconne :wink:

mcll13

Message par mcll13 » 16 avr. 2008, 17:38

Le Mans, je l'ai fait quand ça valait le coup :D Maintenant c'est plus ça. :( :( Pas glop les 24 h du Mans, c'était bien mieux y qlq années en arriéres :wink: :wink: :wink: :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 16 avr. 2008, 18:29

mcll13 a écrit :Le Mans, je l'ai fait quand ça valait le coup :D Maintenant c'est plus ça. :( :( Pas glop les 24 h du Mans, c'était bien mieux y qlq années en arriéres :wink: :wink: :wink: :wink:
Ouais .......... t'étais jeune ?

:3dbiggrin:

Jezakel

Message par Jezakel » 16 avr. 2008, 18:46

caloud a écrit :Toi au moins avec ton avatare on connait ton job :lol: :lol: bon week end pluvieux nous on descends à Marseille :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Bien Caloud très observateur, on vois que t'a l'habitude de suivre les posts Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 16 avr. 2008, 19:26

Jezakel a écrit :
caloud a écrit :Toi au moins avec ton avatare on connait ton job :lol: :lol: bon week end pluvieux nous on descends à Marseille :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Bien Caloud très observateur, on vois que t'a l'habitude de suivre les posts Image
excuse moi de travailler :lol: :lol: :lol: :kc: j'ai pas que ça à faire suivre tous les post :oops: :oops:

Répondre