Autocollant…

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TopHat

Autocollant…

Message par TopHat » 16 avr. 2008, 09:39

Bien, voila les gagnants :
Image

Maintenant, on fait comment? on relance un sondage sur ceux qui reste? on prend le vainqueur du sondage précedent?

De toute façon la décision finale revient aux administrateurs du forum je crois, je pense, j'imagine, je suppute. Bref j'en sais foutre rien…

lasalamandre

Message par lasalamandre » 16 avr. 2008, 13:02

Comme chui là depuis pas longtemps, je me permets lol
Moi j'm bcp le 10!!!! :oops:

jupiton

Message par jupiton » 16 avr. 2008, 15:08

Soit on fait un sondage et on garde le "vainqueur des vainqueurs" et y aura des déçus. Soit on en garde un rond et un rectangle (donc deux).
Ou alors on fait une estimation de qui veut lequel et on en édite x de ces quatre en fonction de.

:?:

Trognon77

Message par Trognon77 » 16 avr. 2008, 16:47

Perso, je serai d'avis qu'on relance un sondage entre ces 4 autocollants :wink:

josh

Message par josh » 16 avr. 2008, 16:56

Trognon77 a écrit :Perso, je serai d'avis qu'on relance un sondage entre ces 4 autocollants :wink:
Puis on rerelance un sondage entre les 2 restant etc... :lol: et pendant ce temps une nouvelle vara sort et hop de nouveau autocollants

Je pense qu'a un moment faut arrêter les sondages et proposer un autocollant :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

VTD

Message par VTD » 16 avr. 2008, 17:44

josh a écrit :
Trognon77 a écrit :Perso, je serai d'avis qu'on relance un sondage entre ces 4 autocollants :wink:
Puis on rerelance un sondage entre les 2 restant etc... :lol: et pendant ce temps une nouvelle vara sort et hop de nouveau autocollants

Je pense qu'a un moment faut arrêter les sondages et proposer un autocollant :wink:
+1 (en espérant qu'on retient la combinaison 10/11 :smile: )
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 16 avr. 2008, 18:25

Bon bin moi c'était juste une idée comme ça mais vu l'ampleur du truc...OUF
Allez lançon nous, et moi aussi je dis fin du sondage et je propose que TopHat ai le mot de la fin vu son investissement sur ce projet. Et oui c'est son bébé maintenant.

:wink:

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 16 avr. 2008, 19:25

VTD a écrit :
josh a écrit :

+ 2

Despe32

Message par Despe32 » 16 avr. 2008, 19:30

et si on faisait un sondage pour savoir si on fait un dernier sondage entre les 4 derniers autocollants :?: :roll:

le templier

Message par le templier » 16 avr. 2008, 19:37

C.L. 92500 a écrit :
VTD a écrit :
josh a écrit : Puis on rerelance un sondage entre les 2 restant etc... :lol: et pendant ce temps une nouvelle vara sort et hop de nouveau autocollants

+ 2
+3 :lol:

Izild

Message par Izild » 17 avr. 2008, 12:39

Je suis pour le 10-11 (comme j'avais deja dit sur l'autre post), sauf que je decouperai le 11, j'en veux pas ! :oops: )
:D

varadheroes

Message par varadheroes » 17 avr. 2008, 15:12

ben moi je prends le 11 et je le mets sur la bavette sous la plaque d'immat.
le 6 et le 10 sont bien aussi mais j'ai peur qu'on ne voit pas bien l'adresse du site...
Tous les fous sont dans la voiture

Pat31

Message par Pat31 » 17 avr. 2008, 16:16

Il y a 80 personnes qui on répondu ....a peu prés ...donc on peut tabler sur

100 à 200 autocollants .

Pourquoi ne pas demander pour chacun des modèles ..;qui en veut et combien ...

Je suppose qu'il faut un mini ...mais s'il est atteint pour les 4 ...on fait les 4 :lol: :lol: :lol:

u'en penses tu , TopHat ..faisable ??? :roll:
...

TopHat

Message par TopHat » 18 avr. 2008, 08:45

Pat31 a écrit :Il y a 80 personnes qui on répondu ....a peu prés ...donc on peut tabler sur

100 à 200 autocollants .

Je suppose qu'il faut un mini ...mais s'il est atteint pour les 4 ...on fait les 4 :lol: :lol: :lol:

C'est tout à fait possible, mais il en découlera un surcout inévitable, et je crois qu'il faut privilégier l'unité pour une meilleure reconnaissance. Si nous avons tous des autocols différents on va plus si retrouver.

La meilleur solution c'est d'en prendre un minimum de 100. Le cout est alors raisonnable mais si c'est pour en laisser 40 sur le carreau c'est pas terrible non plus. D'un autre coté ils peuvent rester à la vente.

Ce que je propose, si "Patrons" du forum est d'accord c'est d'en choisir un parmi les gagnants de le faire fabriquer est de le proposer à la vente sur un post particulier dans le chapitre "Accessoires et Tunning". Mais tant que je n'ai pas le gagnant je ne peux pas faire un prix définitif.
Bref il faut trancher et choisir.
:wink:

JF31

Message par JF31 » 18 avr. 2008, 10:06

Je suis d’accord avec toi qu’il faut privilégier l’unité pour pouvoir se reconnaître. C’est le but premier de ces autocollants, non ?

Donc pour trancher, ce n’est pas compliqué, il faut prendre celui qui a obtenu le + grand score, donc le 10/11.
Sinon, on est reparti pour un tour, avec un nouveau sondage entre les 4, et puis un sondage du sondage entre les 2 qui restent, etc, et de toute façon cela plaira à certains et pas à d’autres, etc. et :blabla:
C’est comme ça dans toutes les associations, il faut bien décider à un moment sur le meilleur compromis pour tout le monde, et il y aura forcément des décus.

A partir de là, tu peux calculer ton prix et tes delais. :wink:

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 18 avr. 2008, 11:16

JF31 a écrit :Je suis d’accord avec toi qu’il faut privilégier l’unité pour pouvoir se reconnaître. C’est le but premier de ces autocollants, non ?

Donc pour trancher, ce n’est pas compliqué, il faut prendre celui qui a obtenu le + grand score, donc le 10/11.
Sinon, on est reparti pour un tour, avec un nouveau sondage entre les 4, et puis un sondage du sondage entre les 2 qui restent, etc, et de toute façon cela plaira à certains et pas à d’autres, etc. et :blabla:
C’est comme ça dans toutes les associations, il faut bien décider à un moment sur le meilleur compromis pour tout le monde, et il y aura forcément des décus.

+1 :pour:

zoemilou

Message par zoemilou » 18 avr. 2008, 12:36

C.L. 92500 a écrit :
JF31 a écrit :Je suis d’accord avec toi qu’il faut privilégier l’unité pour pouvoir se reconnaître. C’est le but premier de ces autocollants, non ?

+1 :pour:
+2 v+

thoms7

Message par thoms7 » 18 avr. 2008, 12:56

Moi je veut QUE le 10 :twisted:

jupiton

Message par jupiton » 18 avr. 2008, 13:02

Pat31 a écrit :Il y a 80 personnes qui on répondu ....a peu prés ...donc on peut tabler sur

100 à 200 autocollants .

+1 :)

VTD

Message par VTD » 18 avr. 2008, 13:11

Donc, à première vue, ce serait la combinaison 10 + 11 qui emporterait le morceau (et ceux qui ne veulent qu'un des deux n'auront qu'à coller celui qu'ils veulent et mettre l'autre ailleurs ou en faire ce qu'ils veulent ou s'arranger entre eux par MPs pour se le renvoyer :wink: )

On peut déjà faire une liste pour voir qui prendrait combien d'autocollants? Un peu comme on fait pour les balades... Qu'est-ce que vous en pensez?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 18 avr. 2008, 13:36

VTD a écrit :Donc, à première vue, ce serait la combinaison 10 + 11 qui emporterait le morceau (et ceux qui ne veulent qu'un des deux n'auront qu'à coller celui qu'ils veulent et mettre l'autre ailleurs ou en faire ce qu'ils veulent ou s'arranger entre eux par MPs pour se le renvoyer :wink: )

On peut déjà faire une liste pour voir qui prendrait combien d'autocollants? Un peu comme on fait pour les balades... Qu'est-ce que vous en pensez?
je partage ton point de vue :lol:

JF31

Message par JF31 » 18 avr. 2008, 13:46

jupiton a écrit :

100 à 200 autocollants .

+1 :)
TopHat a déjà répondu en disant que d’en garder 4 coûterait plus cher, que ce n’est pas bon pour la reconnaissance s’il y a trop d’autocollants différents, qu’il en faut au moins 100 pour avoir le meilleur prix, etc...

On ne va pas en sortir là...

jupiton

Message par jupiton » 18 avr. 2008, 14:50

Je sais que Top Hat a répondu mais je donne quand même mon avis :evil:

Mais je me plierai à la majorité...
Soit je n'achèterai rien soit je prendrai l'un des deux :wink:

romjim

Message par romjim » 15 oct. 2008, 09:24

salut
peut ton encore avoir des autocollants
et est le tarif ??

nospeed

Message par nospeed » 15 oct. 2008, 17:42

je suis preneur pour 2 autocollants minimum
mais vu la quantité a imprimer pour avoir un prix s'il faut en prendre une dizaine je suis ok
[/list]
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Répondre