quel temps
Modérateur : Groupe modérateurs
quel temps
il pleut,il pleut ,il pleut
et pas de balade mince alors 
-
doudou7.7
Sans blaguer, je viens de faire un écart de 2 m à cause du vent, sur voie rapide à l'entrée de Grenoble. Malgré le froid, j'ai pris un coup de chaud...et je n'étais pas en balade, mais au travail ! Ouf !
En plus, je ne gagne rien dans la rue, car les voitures roulent mal, n'y voient rien, et manoeuvrent encore plus n'importe comment que par beau temps.
Vivement le froid sec de janvier.
En plus, je ne gagne rien dans la rue, car les voitures roulent mal, n'y voient rien, et manoeuvrent encore plus n'importe comment que par beau temps.
hi hi viens le 08 /05 en auvergne tu auras tellement regardé ma plaque que tu vas te rapelé à vie de quel département je suisdoudou7.7 a écrit :c'est pas pa se quil pleut que tu peut pas te balader
ou c'est que tu est un motar de canicule
Sinon quand je sors en balade c'est 300 kms mini ,voir jusqu'a 1100 sur 2.5 jours pas mal pour un motard de canicule
dernière sortie 896kms
sinon quel intérêt de rouler sous une pluie battante quand t'on y est pas obligé (travail)
Dernière modification par caloud le 11 avr. 2008, 14:18, modifié 1 fois.
Oui prudence les jours de pluie ils savent pas roulerpierreblc a écrit :Sans blaguer, je viens de faire un écart de 2 m à cause du vent, sur voie rapide à l'entrée de Grenoble. Malgré le froid, j'ai pris un coup de chaud...et je n'étais pas en balade, mais au travail ! Ouf !
Il y a du laisser-aller dans le phrasé en ce moment sur le forum.caloud a écrit :c'est du breton du normand ????????ecuador a écrit :Oui en ce moment ... c à dire depuis 6 mois c'est pas facile de trouver un créneau pour baladiser especially in Normandy !![]()
![]()
,tu peux décoder
![]()
![]()
Le langage SMS est banni et je pense que le franglais devrait l'être aussi.
Sinon, je ne vois pas pourquoi chacun n'écrirait pas dans son patois, dialecte, etc...
Le louchébem pourrait être aussi de la partie, non
Ce matin en partant au boulot, j'ai pris la soupe, il tombait les pierres du moulin. Pas roulé à plus de 60 et quand je suis arrivé, tout le bas du corp était trempé. Une chose qui m'a surpris, mon fute a laissé passer l'eau, ce qui lui était jamais arrivé. Même mon calbut était trempé. Avoir les burnes trempées de bon matin, c'est pas la joie

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
si, mais quand il pleut (une fois par an) il tombe tout d'un coup, mais ça ne dur pas longtemps non plus .......... C'est pas comme chez vous ou il pleut 366 jours par an. Il pleut telement que l'on croit que l'année dur plus longtempPat31 a écrit :![]()
![]()
T'es donc pas du pays ou il pleut jamais
.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
+1 !lieberty a écrit :il y a des personnes qui ont l'impression que seul les vrai motard sont ceux qui roulent sous une pluie battante ou tu ne vois pas a 1 metre, et ou la moto fait de l'aqua planning ou une température de -15...![]()
Ouais, c’est comme dans l’aviation, un bon pilote est un pilote vivant, et qui ne mets pas en jeu sa propre sécurité, ni celle des autres. Celui-là n’a rien à prouver.
Par contre, des "héros", ceux qui n’ont pas peur d’affronter les éléments, ceux qui savent sortir par tous les temps, il y en a plein les cimetières...
- le templier
c'est vrai qu'il pleut souvent chez nous , mais c'est pour faire vivre la fabrique de parapluiemcll13 a écrit :si, mais quand il pleut (une fois par an) il tombe tout d'un coup, mais ça ne dur pas longtemps non plus .......... C'est pas comme chez vous ou il pleut 366 jours par an. Il pleut telement que l'on croit que l'année dur plus longtempPat31 a écrit :![]()
![]()
T'es donc pas du pays ou il pleut jamais
.
![]()
![]()
![]()
ah tiens il pleut dans ton paysmcll13 a écrit :Ce matin en partant au boulot, j'ai pris la soupe, il tombait les pierres du moulin. Pas roulé à plus de 60 et quand je suis arrivé, tout le bas du corp était trempé. Une chose qui m'a surpris, mon fute a laissé passer l'eau, ce qui lui était jamais arrivé. Même mon calbut était trempé. Avoir les burnes trempées de bon matin, c'est pas la joie![]()
![]()
Ou c'est bien parlé çaJF31 a écrit :+1 !lieberty a écrit :il y a des personnes qui ont l'impression que seul les vrai motard sont ceux qui roulent sous une pluie battante ou tu ne vois pas a 1 metre, et ou la moto fait de l'aqua planning ou une température de -15...![]()
Ouais, c’est comme dans l’aviation, un bon pilote est un pilote vivant, et qui ne mets pas en jeu sa propre sécurité, ni celle des autres. Celui-là n’a rien à prouver.
Par contre, des "héros", ceux qui n’ont pas peur d’affronter les éléments, ceux qui savent sortir par tous les temps, il y en a plein les cimetières...
-
Bati26 et Chris
Et ben tu en mais du temps pour te remettre de taBati26 et Chris a écrit :Depuis mardi, je ne sais pas si il y a un lien avec ce temps pourri et les rafales de vent mais en ce qui me concerne, c'est ma connection adsl qui prend l'eau. Pas moyen de me connecter ou de rester connecter plus de 5mn.![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf.....depuis peu ça à l'air d'aller mieux
t'arrive plus à faire marcher ton ordi

- ecuador
Du coup cet aprêm, j'ai entrevu une fenêtre de tir pour une sortie moto ... mini rayon de soleil (suffisant !).
Alors direction Dieppe, j'ai joué du sélecteur pendant 20 bornes et puis je me suis pris un bon vent 3/4 face constant à 60-80 km/h plus un gros coup de flotte limite giboulés glacés.
Ben c'était pas l'bonheur !
En descendant de la moto ben elle était over-crade près d'une heure de néttoyage pour lui redonner son aspect neuf. Le vent portait des particules de sable du coup ça en a foutu vraiment partout.
Bilan, c'est vraiment parce qu'il fallait avancer sur le rodage ... sinon ...
Alors direction Dieppe, j'ai joué du sélecteur pendant 20 bornes et puis je me suis pris un bon vent 3/4 face constant à 60-80 km/h plus un gros coup de flotte limite giboulés glacés.
Ben c'était pas l'bonheur !
En descendant de la moto ben elle était over-crade près d'une heure de néttoyage pour lui redonner son aspect neuf. Le vent portait des particules de sable du coup ça en a foutu vraiment partout.
Bilan, c'est vraiment parce qu'il fallait avancer sur le rodage ... sinon ...