Quels pneus choisir?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
marcus13

Quels pneus choisir?

Message par marcus13 » 10 avr. 2008, 19:05

Salut à tous,
j'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux d'entre vous qui ont monté des pneus routes sur leur machine .
Pour ma part , j'ai acheté ma machine d' occase qui était équipée de MICHELIN SIRAC à environ 50% d'usure. Au bout de quelques semaines d'utilisation je me suis fait une grosse chaleur avec un tt droit dans un virage pas si méchant que ça...
De retour à la maison j'ai décidé devirer tt ça vu que je ne fais pratiquement que de la voie rapide ( 100 bornes par jour):
un copain me passe un michelin pilote power qui lui était resté sur les bras vu qu'il avait vendu sa machine et j'ai acheté un ROAD2 pour l'avant
Résultat: quelque adaptations pour retrouver la démultiplication d'origine mais sinon c'est un RAIL .
maintenant tt cela commence à s'user et j'aimerai essayer une autre monte . quelles sont vos expériences ?

Jezakel

Message par Jezakel » 10 avr. 2008, 19:14

Image

Tellement qu'il y a de post la dessus
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

okapi

Message par okapi » 10 avr. 2008, 19:46

Jezakel a écrit :Image

Tellement qu'il y a de post la dessus
le dirais meme plus ....Tellement qu'il y a de post la dessus

caloud

Message par caloud » 10 avr. 2008, 19:48

et vous les rabats joie c'est des nouveaux savent pas tout :lol: :lol: :wink:
pour les pneus je vais te répondre puisque les deux mal léché ont décidé de raler ,tu met des michelin pilot activ et comme ils disent utilise la fonction rechercher tu auras plein d'info :wink: :wink:

marcus13

Message par marcus13 » 10 avr. 2008, 19:56

Merci quand mème , je vais basculer vers la fonction 'rechercher' et lire tt ce qui concerne les pneus

Trognon77

Message par Trognon77 » 10 avr. 2008, 20:04

caloud a écrit :et vous les rabats joie c'est des nouveaux savent pas tout :lol: :lol: :wink:
pour les pneus je vais te répondre puisque les deux mal léché ont décidé de raler ,tu met des michelin pilot activ et comme ils disent utilise la fonction rechercher tu auras plein d'info :wink: :wink:
Ben et alors, comment qu'est ce qu'on a fait nous heinnnnnnn :P

Fonction recherche :lol: :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 11 avr. 2008, 01:04

marcus13 a écrit :Salut à tous,
j'aimerai avoir le retour d'expérience de ceux d'entre vous qui ont monté des pneus routes sur leur machine .
Pour ma part , j'ai acheté ma machine d' occase qui était équipée de MICHELIN SIRAC à environ 50% d'usure. Au bout de quelques semaines d'utilisation je me suis fait une grosse chaleur avec un tt droit dans un virage pas si méchant que ça...
De retour à la maison j'ai décidé devirer tt ça vu que je ne fais pratiquement que de la voie rapide ( 100 bornes par jour):
un copain me passe un michelin pilote power qui lui était resté sur les bras vu qu'il avait vendu sa machine et j'ai acheté un ROAD2 pour l'avant
Résultat: quelque adaptations pour retrouver la démultiplication d'origine mais sinon c'est un RAIL .
maintenant tt cela commence à s'user et j'aimerai essayer une autre monte . quelles sont vos expériences ?
Tu as trouvé un Road 2 et un pilot power à la taille de la vara ???:roll:
...

marcus13

Message par marcus13 » 11 avr. 2008, 18:06

Pour l'avant j'ai mis un 110x80x18 ,un peu plus large que l'origine , j'ai étallonné le compteur avec celui d'autres copains et pas de pb , il est pile poil .
A l'ar 160x50 , il est plus large et plus pt en diametre ce qui nécessite le remplacement de la couronne par une 39 dents et un psb de 15

Répondre