plutot acheter un vara1 2005 ou vara2 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
plutot acheter un vara1 2005 ou vara2 2007
Bonjour j'envisage d'acheter un vara d'occasion
je voudrais savoir si je peux acheter un vara2 sans souci ou rester sur un vara 1 de 2005
à des tarifs argus pour les deux le 2005 1800km et le 2007 1200 km
FIABILITE:
MOTORISATION INJ:
ETC ETC
MERCI
36 ans Nouveau et ce sera ma premiere moto
je voudrais savoir si je peux acheter un vara2 sans souci ou rester sur un vara 1 de 2005
à des tarifs argus pour les deux le 2005 1800km et le 2007 1200 km
FIABILITE:
MOTORISATION INJ:
ETC ETC
MERCI
36 ans Nouveau et ce sera ma premiere moto
salut, perso je connaisais pas la vara 1 et 2 pour moi ya qu'une vara carbus ou injection.moi j'ai une 2005 avec les reglages synchro ralenti et tout ce qui suis ,et ensuite il y a les 2007,2008 en injection sans les reglages mais la je ne peut pas juger vu que moi c'est 2005 et que j'ai pas a m'en plaindre voila j'espere que ca t'aide un peu
- Avaradatar
biensur je connais j'habite à 15 km de saint dizier direction vitry le françois51Trognon77 a écrit :Je suis d'accord avec Zoemilou, avec une injection, pas de réglages à faire, tu as un voyant de réserve et puis le moteur est plus souple qu'un carbu et en plus elle sera sous garantie
Connais tu Rachecourt sur Marne, c'est à 25 kms de St DIZIER direction Chaumont
Salut à toi, et bon choix... Perso, je serai à ta place, j'essaierai les deux et je prendrai celle qui correspond le plus à la fois à mon plaisir et à mon budget.
Après, pour ce qui est de la fiabilité, ben je dirai que c'est comme pour tout: mieux vaut une carbu bien entretenue qu'une injection dont le rodage a été fait en dépit du bon sens de même que l'entretien quotidien. Et inversement bien entendu.
Sans parler des chutes éventuelles bien sûr...
Et comme les deux ont moins de 2.000 kms, tu devrais pouvoir y aller en confiance. Le rodage est à peine fini sur les deux machines...
Une vara, à première vue, c'est de l'increvable de toute manière, à condition d'en prendre soin. Sinon forcément, tu te retrouves avec un étron poussif avec lequel tu n'auras que des ennuis. Mais tout est rattrappable ou presque.
Fais donc un tour sur le forum technique, tu verras qu'une Vara, c'est de la belle mécanique, accessible même aux manches comme moi
Après, pour ce qui est de la fiabilité, ben je dirai que c'est comme pour tout: mieux vaut une carbu bien entretenue qu'une injection dont le rodage a été fait en dépit du bon sens de même que l'entretien quotidien. Et inversement bien entendu.
Sans parler des chutes éventuelles bien sûr...
Et comme les deux ont moins de 2.000 kms, tu devrais pouvoir y aller en confiance. Le rodage est à peine fini sur les deux machines...
Une vara, à première vue, c'est de l'increvable de toute manière, à condition d'en prendre soin. Sinon forcément, tu te retrouves avec un étron poussif avec lequel tu n'auras que des ennuis. Mais tout est rattrappable ou presque.
Fais donc un tour sur le forum technique, tu verras qu'une Vara, c'est de la belle mécanique, accessible même aux manches comme moi

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- Jezakel
oliv64 a écrit :salut, perso je connaisais pas la vara 1 et 2 pour moi ya qu'une vara carbus ou injection

Ne faite pas peur au petit nouveau

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
- Jezakel
Oui mais lui au moins il s'excuselieberty a écrit :euh... c'est de l'humour ...Trognon77 a écrit :Vi, j'ai passé une mauvaise journée au taf, je sais que ça ne m'excuse pas![]()
Alors mes plus plates excuses pour cette agression![]()
![]()

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
- ecuador
La 2007 essentiellement pour
- la garantie
- parce que la version 2007 est plus zolie de bouille (non pas taper ! :p )
- L'injection comme dit plus haut avec tous les avantages que ça induit (Pas de passage en réserve, moteur plus linéaire, entretien réduit, conso plus basse, etc ...)
Go go go !
PS : Sayè j'ai vendu ma ptiote YBR
- la garantie
- parce que la version 2007 est plus zolie de bouille (non pas taper ! :p )
- L'injection comme dit plus haut avec tous les avantages que ça induit (Pas de passage en réserve, moteur plus linéaire, entretien réduit, conso plus basse, etc ...)
Go go go !
PS : Sayè j'ai vendu ma ptiote YBR

Pat31 a écrit :bien sur que non a aucune bar dailleurs c'etait que ca me derangeais que l'on associe la vara a ce genre de serie,ca donne l'impression que les drenierres sont les meilleursoliv64 a écrit :j'avais bien compris,mais ca fait un peu renault non.clio 1 clio 2 clio3 sa fait un peu bizarre pour une moto 1/2 on est plus habitue a ca pour une bar
Euh ...tu compares pas la vara à une Renault ....![]()
![]()
....surtout une clio ......
![]()
![]()
![]()
Marci.
La dernière Renaultvalable , La R5 GTL