Selle perso a pas chère

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 23 sept. 2002, 20:06

Salut les lions !!!!!
Si ça vous dit j'ai dégoté un mec du coté de vitry (94) qui fait des selles moto entre 850 francs et 1000 balles !!!! pas plus, et il fait ce que l'on veut cool non ? en plus j'ai vu le résultat c'est top le seul inconvénient c'est qu'il faut lui laisser la selle une semaine.
Alors si ça vous dit les lions voilà les coordonnées
VINYL EXPRESS
14-20 rue antoine bourdelle 94400 vitry
Tel: 01.47.26.76.38
A plus, François

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 08:00

oui voila le tuyau qu'on m'avait refilé
je vous le conseille :pour:

riko l' riko:

yamtzrr

Message par yamtzrr » 24 sept. 2002, 10:50

pt1 !!! ca va il s'en fait de la marge, je crois qu'il va falloir que je monte une entreprise comme la sienne.

Alors tu vas a bricorama, t'achete 1 metres carrés de toile ciré blanche, des agrafes et tu la recouvres avec ton skai !!!. et ca te reviens a 30 f + 2 heures perso.
Attention seche cheveux indis pour que le skai se déforme et colle.il est conseillé d'utiliser de la néoprène sous le skai pour qu'elle adhere mieux au skai noir d'origine de la selle.
je l'ai fait avec la mienne, et le résultat est tel que les gens qui la regardent croient que c'est d'origine lol !!.

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 24 sept. 2002, 17:10

Attend ce n'est pas en sky c'est en cuir et crois moi quand je te dit perso c'est perso il te la fait comme tu veut, grand confort, rajoue de mousse pour deux étage logo, écriture ou ce que tu veux pour le même prix et c'est un travail top crois moi non pour le prix c'est géant

Répondre