Je sors la vara, fais qques km et me dis "c'est bizarre y a un brouit" FFFFFF comme un soufflement quoi! et l'origine de ce bruit se trouvait plutôt vers l'arrière...
ET: Au bout de 50 km environ ... la panne !!! Perte de puissance, compte tour à 0 et plus rien niveau accélération. Je me gare sur le trottoir en cata essaye de débrayer, impossible ...
Pas de panique, on éteint tout on se calme et je commence à regarder: Cable d'accélération ok, embrayage... je sais pas, mais j'arrive plus à me mettre au point mort!
Re-Démarrage: y a de la batterie , aucun voyant d'allumé mais j'arrive pas ... tout de suite à la rallumer.
Pas de pb d'essence: j'en étais à 300 km depuis le dernier plein, le témoin de réserve non allumé. D'ailleurs, après cette mésaventure, lorsque j'ai été faire le plein à la station je n'ai mis que 15 € d'essence...
Bon no stress (venant de moi c'est dur...), on ré essaie le démarrage, CA DEMARRE !!!!!! Apparemment ça va, je reprends la route, fais le plein et en profite pour regarder ce qui pourrait provoquer ce soufflement. Un petite intuition, je regarde le disque de frein arrière: les plaquettes me semblen vachement serrées !!! Et je réussis à les désserer un peu... Serait-ça?
Bref, demain mon garageot va avoir le droit à son coup de fil...
N'empêche, je me demande ce qui s'est passé... une saloperie dans l'injection ? un élément grippé au niveau du frein ? Si vous avez des idées....