VARADAY = droit de réponse

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 27 mars 2008, 14:09

[mode=HuileSurLeFeu]
Et pourquoi ne pas utiliser Varaday ?

Tu utilises bien un "Caddie" pour faire tes courses, ce qui est un abus de langage historique (tout comme frigidaire) !

Autre exemple, "le Neuf" ... pourquoi n'ont-ils pas changé de nom eux aussi lorsque leur activité a évolué ?

Le nom "Varaday" (même s'il n'est pas déposé) est la marque des rencontres annuelles de motards issus du monde Vara mais pas que ![/mode]

M'enfin j'dis ça j'dis rien hein :mrgreen:
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

ladaou

Message par ladaou » 27 mars 2008, 16:03

alalalalalalalalalalamaiscomentyfontpourdblatreotant2connerys

:mdr:

P.S. fôtes et sms parlé volontaire :splitform: :splitform: :splitform:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

zorg26

Message par zorg26 » 27 mars 2008, 19:10

patoche t'es vraiment un sacre loulou pour ne pas dire une vielle bique :lol:
Dernière modification par zorg26 le 27 mars 2008, 19:16, modifié 1 fois.
un clavier AZERY en vaut 2

did31

Message par did31 » 27 mars 2008, 19:13

je plussoie aux dire de zorg :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

zorg26

Message par zorg26 » 28 mars 2008, 13:19

si si on est rancunier tu devra payer ta tournée de binouze lol
un clavier AZERY en vaut 2

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 28 mars 2008, 13:27

Rhaaa les anciens du forum fo toujours qu'ils foutent le bordel...aah les vieux c...s :shock: :lol:

Enfin moi je dis ça.... , c'est un jeune c.. du forum qui parle....lol :lol: :3dbiggrin:

critters

Message par critters » 28 mars 2008, 14:17

:lol: comme zorg 26, suite au mp :buvons: binouze obligatoire a notre arrivé au V*****y 8)
sujet clos pour moi :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

petit dion

Message par petit dion » 30 mars 2008, 03:21

:D patoche :D
Bonsoir
on ne dit pas un retour de baton mais un retour de manivelle par contre on peut mettre des batons dans les roues :P :humour:
vadaray c est bien aussi !!!! :D :wink:

petit dion

Message par petit dion » 02 avr. 2008, 18:12

ben quoi c est pas ca qu on dit , c est bien un retour de manivelle :lol:
enfin se que j en dit moi , en meme temps c est 1 expression comme 1 autre :bigv: .La manivelle tu peus te la garder :thumb: je te la laisse t inquiete c est cadeau .Comme tu la fais comprendre il y as les uns et les autres 3dbiggrin:

varadheroes

Message par varadheroes » 03 avr. 2008, 11:13

ya qu'a faire une sortie de nuit, la VARANIGHT...
Tous les fous sont dans la voiture

petit dion

Message par petit dion » 03 avr. 2008, 15:13

tien , voila 1 idée qui est bonne

petit dion

Message par petit dion » 03 avr. 2008, 15:25

prendre la main a non :lol: je ne mange pas de ce pain la .et pas si jeunes que ca non plus :P :beerchug:

Shrek

Message par Shrek » 04 avr. 2008, 10:28

Et y a aussi des vieux qu'il faut prendre par la main pour les faire s'excuser de s'etre emporté pour rien.
Péter une durite quand qqun dit "on viendra vous voir en montant au varaday" en l'accusant de renommer une sortie en Varaday, c'est nul. Et pousser la mauvaise foi sur je ne sais combien de posts, et créer un pseudo droit de réponse c'est même pas nul, c'est de la c*nnerie en branche.
Donc Patoche, you are gentil mais bon, retourne sur le fofo du WMC plutot que de venir troller sur celui ci.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

caloud

Message par caloud » 04 avr. 2008, 14:06

Shrek a écrit :Et y a aussi des vieux qu'il faut prendre par la main pour les faire s'excuser de s'etre emporté pour rien.
Péter une durite quand qqun dit "on viendra vous voir en montant au varaday" en l'accusant de renommer une sortie en Varaday, c'est nul. Et pousser la mauvaise foi sur je ne sais combien de posts, et créer un pseudo droit de réponse c'est même pas nul, c'est de la c*nnerie en branche.
Donc Patoche, you are gentil mais bon, retourne sur le fofo du WMC plutot que de venir troller sur celui ci.
:D :D :D :thumb:

varadheroes

Message par varadheroes » 04 avr. 2008, 14:12

Patoche a écrit :
varadheroes a écrit :ya qu'a faire une sortie de nuit, la VARANIGHT...
c'est déja fait :3dbiggrin: pour le 1er VD en 2002, il y a eu Paris by night :bounce: Donc Varaday + Varanight :kc:

P'tain :shock: mais faites un V-twin Day, et n'en parlons plus :mrgreen:

Faut vraiment leur prendre la main pour traverser la rue, à ces jeunes :smile:
Qu'est ce qui t'arrives Patoche t'as pris un coup de vieux?
Je me sens malheureusement plus spécialement jeune, enfin pas encore completement pourri non plus, mais rassures toi je choisis très bien à qui je donne la main...
Tous les fous sont dans la voiture

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 avr. 2008, 16:12

J'vais ajouter mon ptit grain de sel !

Trop drôle votre truc !

Pourquoi expédier d'anciens varadéristes sur le forum WMC ?
Parce qu'ils ont un gros cube ?
C'est ça votre mentalité ?

Mais quand les anciens vous donnes des conseils techniques ou autres pour vous aider vous ne cracher pas dessus ...

C'est un peu triste de vous lire !

Dernière questions ; la nouvelle génération des varadistes à par le blabla qu'avez vous apportez de plus dans le domaine technologique de la vara ?

Pour l'instant rien , un jeu de mots ne rapporte rien ...

Perso , j'ai fais le Varaday 2003 et 2004 , mais maintenant à vous lire le coeur n'y ai plus je préfère faire ma route tout seul d'étape en étape , j'ai des copains sur toute la France ...

Capâble de faire aussi une viré d'un jour ou deux avec eux !

Salut Pat'67

Pat31

Message par Pat31 » 04 avr. 2008, 16:31

:hypnose:

Moi j'ai une vara neuve ...alors la technique ...m'en tape....j'ai les mains propres ... :P

Et puis , j'aime pas les pseudos blagues dites blagues de vieux :lol:
Dernière modification par Pat31 le 04 avr. 2008, 16:35, modifié 2 fois.
...

caloud

Message par caloud » 04 avr. 2008, 16:35

Pat31 a écrit ::hypnose:
:mdr:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 avr. 2008, 16:35

Je vais te faire un plaisir certain , c'est que je ne viendrais plus au Varaday !
Mais je reste sur le forum ne t'en déplaise ...
Je te laisse ma place !

Faudra me supporter ...sur le forum :twisted: :roll:

Pour le reste ; tu te contre dis comme d'hab. !

( comme d'hab. il vaudrais mieux relire ...) :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 avr. 2008, 16:42

Moi j'ai une vara neuve ...alors la technique ...m'en tape....j'ai les mains propres ... :P

m'oui dans l'espoir que ta moto restera éternellement jeune , à moins que tu changes de version tous les deux ou trois ans ... :lol:
Si tu as un bon compte bancaire , vas y sans crainte ! :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 04 avr. 2008, 16:46

Pat' la Bidouille 67 a écrit :

m'oui dans l'espoir que ta moto restera éternellement jeune , à moins que tu changes de version tous les deux ou trois ans ... :lol:
C'est le cas ..je bois pas ..je fume pas ...ça suffit pour remplacer ma vara :lol: :lol: :lol:

Et puis ..j'm pas la mécanique .... :twisted:
...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 avr. 2008, 16:56

Pat31 a écrit :

C'est le cas ..je bois pas ..je fume pas ...ça suffit pour remplacer ma vara :lol: :lol: :lol:

Et puis ..j'm pas la mécanique .... :twisted:
Certes , c'est pas donné à tous le monde le domaine de la mécanique ou électrique moto ...

Mais , je préfère le faire moi même ... ( on n'est jamais mieux servis que par soi même ...)

Je fais , mes travaux sur la moto depuis l'âge de 17 ans , j'arrive à 50 ans bien pondu !
Je vais pas te faire tout un cour sur le sûjet , mais les problèmes on les a vu et revu !

Maintenant chaque foi , chacun fait comme il veut !

Mais alors pourquoi l'utilité d'un forum ?
Juste pour du blabla ?

Dommage ...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 avr. 2008, 17:35

lieberty a écrit :a vi, c'est vrai... t'aime pas rouler de la mécanique mon tit pat... humble et pourtant quelqu'un de génial... :wink:
Non je ne roule pas de la mécanique mais ma moto ! ( par contre je suis fier de mon bombardié ou bourrin ( comme tu veux ! )

Tu es fière de ta Vara , et moi de mon B1200S !

Chaques motard ( digne de son nom ) surveillent et admirent sa machine dont il est le propriétaire et le pilote !
Cela n'a aucunne importance sur la gamme , marque ou cylindré !

caloud

Message par caloud » 04 avr. 2008, 18:20

lieberty a écrit :a vi, c'est vrai... t'aime pas rouler de la mécanique mon tit pat... humble et pourtant quelqu'un de génial... :wink:
Non je ne roule pas de la mécanique mais ma moto ! ( par contre je suis fier de mon bombardié ou bourrin ( comme tu veux ! )

Tu es fière de ta Vara , et moi de mon B1200S !

Chaques motard ( digne de son nom ) surveillent et admirent sa machine dont il est le propriétaire et le pilote !
Cela n'a aucunne importance sur la gamme , marque ou cylindré !
:2gugus: :lol: :lol: :D :wink:

Shrek

Message par Shrek » 07 avr. 2008, 11:08

Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'vais ajouter mon ptit grain de sel !
Trop drôle votre truc !
Pourquoi expédier d'anciens varadéristes sur le forum WMC ?
Parce qu'ils ont un gros cube ?
C'est ça votre mentalité ?
C'est pas parcequ'il est ancien varaderiste ou gros-cubiste qu'il s'est fait envoyer bouller mais parcequ'il est venu troller.
Toi qui est modo, plus que n'importe qui, tu aurais du le comprendre, plutot que d'essayer de le défendre non ?
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Mais quand les anciens vous donnes des conseils techniques ou autres pour vous aider vous ne cracher pas dessus ...
Quand c'est fait gentiment, non.
Même si des fois l'humour de certains est mal compris (l'un des problemes des fofo c'est qu'on a que le texte, pas les intonations de l'oral... des fois l'humour est pris pour une 'bache')
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Dernière questions ; la nouvelle génération des varadistes à par le blabla qu'avez vous apportez de plus dans le domaine technologique de la vara ?
Perso, a part mon allume cigare, pas grand chose.
En même temps, je suis plus doué avec les ordinateurs qu'avec les moteurs.
Et puis tout le monde n'est pas forcément un adepte de la bidouille. Un fofo n'est pas forcément destiné a faire des avancées technologiques que les bureaux d'études de Honda n'auraient pas eu l'idée de développer. Il y a aussi la convivialité, les rencontres, les balades, tout ca...
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Pour l'instant rien , un jeu de mots ne rapporte rien ...
Si. Une note d'humour, un sourire, qq secondes de détentes... C'estpas rien...
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Perso , j'ai fais le Varaday 2003 et 2004 , mais maintenant à vous lire le coeur n'y ai plus je préfère faire ma route tout seul d'étape en étape , j'ai des copains sur toute la France ...
Capâble de faire aussi une viré d'un jour ou deux avec eux !
Salut Pat'67
C'est tant mieux, mais ca n'a aucun rapport avec le fait que patoche ait mal compris un poste, se soit donc enflamé pour rien, et ait en plus fait le troll.
Tu vois ce que je veux dire ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ladaou

Message par ladaou » 07 avr. 2008, 11:34

c'est trole, ce topic, je suis vraiment trolement :mdr: quand je le lis ;)

:humour: pour ceux qui n'aurait pas compris ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Shrek

Message par Shrek » 17 avr. 2008, 09:46

Le problème, comme tu l'as dit dans le début du droit de réponse, c'est que plus personne ne te connait.
Ok t'es un ancien, ok 'de ton temps' (ca nous rajeunit pas ma bonne dame) t'étais un gros déconneur, mais vois tul les temps ont changé, et comme dans la vie le tempsa passé, une ou même 2 générations de varaeristes sont arrivées, et du coup ton come back t'a fait passer pour un vieux [personne peu appréciée].
C'est vrai quoi, ils sont idiots les gens de pas avoir pris la peine de deterrer les 200 et quelque posts que l'on te doit il y a 3-4 ans pour savoir si t'étais un joyeux déconneur ou une tete de noeud. Ils se sont bêtement contentés de lire ta prose et de réagir au premier degré !
Quant au droit de réponse, c'est vrai, tout le monde pouvait, non, que dis-je devait penser que c'était une plaisanterie !

Franchement, pas mécotent que tu "retourne dans un endroit où on arrive encore à se marrer sans déclencher une "guerre"" car tes posts ressemblent de plus en plus a l'obstination d'un troll qui a mal compris le sens d'un post et qui depuis s'obstine a ne pas reconnaitre qu'il a eu tort en pretextant un humour que personne n'aurait compris.

Allez, bonne route quand même, et a l'occase, si tu veux revenir faire de l'humour, je suis sur que tu seras le bienvenu... mais essaye d'etre drole.

SRC

Message par SRC » 17 avr. 2008, 10:43

Faut peut être arrêter d'être sur les nerfs, il me fait rire moi le Patoche :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 17 avr. 2008, 16:25

lieberty a écrit :Tiens encore ce post... :lol:

En tout cas, moi, je me dis juste qu'on est peut être petit et lumité mais au moins, le WMC au vu de leur réaction l'est autant que nous... :lol: :lol: Puisque , en connaissant patoche qui en fait parti, ( WMC qui organise le varaday...), ils ont aussi pris le post au pied de la lettre... :wink:

:wink:

Moi ce qui fait rire ..c'est ton enlisement , à force de creuser .. ...tu vas arriver en Chine ..tu verras les JO ....cher Patoche .....

Ca aurait été bien plus simple de reconnaitre ton erreur ..personne n'est dupe ...même si on est pas drôle :lol: :lol: :lol: .
...

Despe32

Message par Despe32 » 17 avr. 2008, 16:27

:? j'ai loupé un épisode :?

quoi qui se passe ici :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 17 avr. 2008, 16:29

Nan ..c'est un topic humour ..... :P
...

Despe32

Message par Despe32 » 17 avr. 2008, 16:32

:P ah ok.... donc j'ai rien loupé :roll:

Allicroco

Message par Allicroco » 17 avr. 2008, 17:06

il pue ce topic, moi je le dégage vite fait !
[moderateur déchu :P ]

Verrouillé