Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'vais ajouter mon ptit grain de sel !
Trop drôle votre truc !
Pourquoi expédier d'anciens varadéristes sur le forum WMC ?
Parce qu'ils ont un gros cube ?
C'est ça votre mentalité ?
C'est pas parcequ'il est ancien varaderiste ou gros-cubiste qu'il s'est fait envoyer bouller mais parcequ'il est venu troller.
Toi qui est modo, plus que n'importe qui, tu aurais du le comprendre, plutot que d'essayer de le défendre non ?
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Mais quand les anciens vous donnes des conseils techniques ou autres pour vous aider vous ne cracher pas dessus ...
Quand c'est fait gentiment, non.
Même si des fois l'humour de certains est mal compris (l'un des problemes des fofo c'est qu'on a que le texte, pas les intonations de l'oral... des fois l'humour est pris pour une 'bache')
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Dernière questions ; la nouvelle génération des varadistes à par le blabla qu'avez vous apportez de plus dans le domaine technologique de la vara ?
Perso, a part mon allume cigare, pas grand chose.
En même temps, je suis plus doué avec les ordinateurs qu'avec les moteurs.
Et puis tout le monde n'est pas forcément un adepte de la bidouille. Un fofo n'est pas forcément destiné a faire des avancées technologiques que les bureaux d'études de Honda n'auraient pas eu l'idée de développer. Il y a aussi la convivialité, les rencontres, les balades, tout ca...
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Pour l'instant rien , un jeu de mots ne rapporte rien ...
Si. Une note d'humour, un sourire, qq secondes de détentes... C'estpas rien...
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Perso , j'ai fais le Varaday 2003 et 2004 , mais maintenant à vous lire le coeur n'y ai plus je préfère faire ma route tout seul d'étape en étape , j'ai des copains sur toute la France ...
Capâble de faire aussi une viré d'un jour ou deux avec eux !
Salut Pat'67
C'est tant mieux, mais ca n'a aucun rapport avec le fait que patoche ait mal compris un poste, se soit donc enflamé pour rien, et ait en plus fait le troll.
Tu vois ce que je veux dire ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)