Un groupe en Isère
Modérateur : Groupe modérateurs
Un groupe en Isère
Il y a des dromois. Si on faisait un groupe en Isère, on pourrait s'échanger les balades et peut-être aussi en faire en commun.
A vos rayonss !
A vos rayonss !
Super idée Pierreblc 
Commence par aller voir tes voisins sur la carte de ton département et enregistre-toi au passage
http://www.mappemonde.net/carte/varadero/france.html
Après faut que la mayonaise prenne ce qui a été le cas pour la "drôle -team"
Bonne chance
Sinon on n'est pas sectaire

Commence par aller voir tes voisins sur la carte de ton département et enregistre-toi au passage

http://www.mappemonde.net/carte/varadero/france.html
Après faut que la mayonaise prenne ce qui a été le cas pour la "drôle -team"

Bonne chance

Sinon on n'est pas sectaire

- Jezakel

J'aimerais bien partager le bitume avec vous. Vous étes déjà deux avec l'ours dans votre Team'Isère

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Non, il est toujours seul ........Jezakel a écrit :Bati tu veut déclencher une guerre avec l'ours
pendant dix jours ça t'apprendras
![]()
Sans rancune Pierreblc
![]()
J'aimerais bien partager le bitume avec vous. Vous étes déjà deux avec l'ours dans votre Team'Isère
l'ours n'est pas sorti de sa taniére, il fait encore un peu froid.

mais ça ne devrait pas tarder

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- zorg26
c'est pas une taniere c'est une cave de la chartreuse lolmcll13 a écrit :Non, il est toujours seul ........Jezakel a écrit :Bati tu veut déclencher une guerre avec l'ours
pendant dix jours ça t'apprendras
![]()
Sans rancune Pierreblc
![]()
l'ours n'est pas sorti de sa taniére, il fait encore un peu froid.![]()
![]()
mais ça ne devrait pas tarder![]()
![]()
![]()
et la va falloir s'accrocher sur les Kilométres
![]()
![]()
![]()

un clavier AZERY en vaut 2
Pour voir les autres sur la map, il faudrait pas que le serveur se casse la geule comme un minable.
Pour les dromois, ecrire m'isere team et pas misere;
Dernière info: samedi dernier j'étais à Laragne (tant pis pour ceux qui ne connaissent pas !). Je suis parti faire quelques reconnaissances (en caisse) et j'ai idée d'une balade assez extraordinaire entre Vercors et préalpes du sud. En gros, à partir de DIE, on tire droit vers le sud par de petites routes, et on arrive comme ca, si on veut, jusqu'au Ventoux.
Qui serait intéressé? je pense que je peux trouver un peu de temps, en avril, pour "monter" un vrai parcours.
Pierre
Pour les dromois, ecrire m'isere team et pas misere;
Dernière info: samedi dernier j'étais à Laragne (tant pis pour ceux qui ne connaissent pas !). Je suis parti faire quelques reconnaissances (en caisse) et j'ai idée d'une balade assez extraordinaire entre Vercors et préalpes du sud. En gros, à partir de DIE, on tire droit vers le sud par de petites routes, et on arrive comme ca, si on veut, jusqu'au Ventoux.
Qui serait intéressé? je pense que je peux trouver un peu de temps, en avril, pour "monter" un vrai parcours.
Pierre
Pour pierreblc
1/ Le mois d'avril est déjà bien pris il ne reste de libre, je crois, que le we du 26/27.
2/Tu prépares une balade, avec le parcours, pour avoir une idée du temps et du kilométrage, il faut savoir si cette virée va prendre une après-midi ou une journée.
3/Tu proposes ta balade pour voir si elle intéresse du monde.
4/ Tu es de l'Isère, il me semble que tu aurais plus intérêt à proposer une balade dans ton coin.

1/ Le mois d'avril est déjà bien pris il ne reste de libre, je crois, que le we du 26/27.
2/Tu prépares une balade, avec le parcours, pour avoir une idée du temps et du kilométrage, il faut savoir si cette virée va prendre une après-midi ou une journée.
4/ Tu es de l'Isère, il me semble que tu aurais plus intérêt à proposer une balade dans ton coin.

Oui arretez de venir mon ventouxPapy125 a écrit :Pour pierreblc
![]()

Pour ce que dit Papy c'est pas faux, y'a pas beaucoup de balades en Isère ce serait pas mal de nous faire un balade un de ces jours

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]