2 questions !
Modérateur : Groupe modérateurs
Je voudrais acheter un top case pour ma varaneuve, mais on m'a dit qu'un top case pour deux casques ne ferait pas beau car trop gros et je voudrais aussi savoir ou en trouver un pas trop cher. Mon [personnes peu appréciées] me le propose à 140 € pour le plus grand avec dossier passager.
Puis j'ai un souci avec mon écran anlogique, il doit y avoir une coupure d'alimentation car il m'arrive de ne pas retrouver l'heure exacte et le compteur kilomètrique temporaraire reviens à 0. Alors je ne peux pas savoir la distance parcouru entre deux pleins.
Qu'est ce qui ce passe ?
:maestro02: qu'est-nul-en-mécanique-électronique-etc
Puis j'ai un souci avec mon écran anlogique, il doit y avoir une coupure d'alimentation car il m'arrive de ne pas retrouver l'heure exacte et le compteur kilomètrique temporaraire reviens à 0. Alors je ne peux pas savoir la distance parcouru entre deux pleins.
Qu'est ce qui ce passe ?
:maestro02: qu'est-nul-en-mécanique-électronique-etc
- KfiR 75
Greg,normalement en restant dans la marque et la ligne du fabriquant de la platine, il devrait y avoir compatibilité. Sinon ce n'est pas la platine qui est la plus chère à remplacer !!
Maestro, j'ai un Givi 42 litres (je crois... ou 46)avec dossier et 2 modulables entrent dedans (avec un peu d'habitude) mais pas une petite cuiller de plus. Le mieux est de faire l'essai chez ton [personnes peu appréciées]'...
Quant au compteur Vara, c'est une source de joyeusetés bien connue
Si la vérif' des connexions ne donne rien, il faut envisager le remplacement. Le mien a complètement lâché (plus aucune indication, allumage continu, etc...) et il a fallu le remplacer alors que la Vara n'avait que 1600 bornes ! Au passage, l'ancien kilométrage n'est pas repris. Bonjour la fiabilité des kilométrages lus sur les compteurs des occasions !
Kfir
Maestro, j'ai un Givi 42 litres (je crois... ou 46)avec dossier et 2 modulables entrent dedans (avec un peu d'habitude) mais pas une petite cuiller de plus. Le mieux est de faire l'essai chez ton [personnes peu appréciées]'...
Quant au compteur Vara, c'est une source de joyeusetés bien connue

Wanna whole lotta love
Pour le top cas, c une question uniquemement de gout, si la taille de ce dernier ne te gêne pas alors prends le car c vraiment pratique.
Pour le compteur, te pose pas de question car il n'y a que de possibilité : soit la batterie déconne et prend mal la charge et donc fo la changer (elle n'est pas prise en charge par la garantie), soit c ton bloc compteur ki déconne et là fo aussi le changer (mais là c pris en garantie)
Ayant u ce problème, mon conces. à fait un test de charge et a constaté que la batterie fonctionnait correctement, aussi j'ai u un nouvo compteur gratos (c arrivé environ à 3500 kms)
Visiblement c un souci ki se retrouve régulièrement pour les varas fabriquées en Espagne...
Pour le compteur, te pose pas de question car il n'y a que de possibilité : soit la batterie déconne et prend mal la charge et donc fo la changer (elle n'est pas prise en charge par la garantie), soit c ton bloc compteur ki déconne et là fo aussi le changer (mais là c pris en garantie)
Ayant u ce problème, mon conces. à fait un test de charge et a constaté que la batterie fonctionnait correctement, aussi j'ai u un nouvo compteur gratos (c arrivé environ à 3500 kms)
Visiblement c un souci ki se retrouve régulièrement pour les varas fabriquées en Espagne...