question aux encyclopédie vivante de la moto...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

question aux encyclopédie vivante de la moto...

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 01:16

c'est quoi la marque de celle-ci ???

Image

Merci d'avance...
Dernière modification par ladaou le 04 avr. 2008, 10:11, modifié 1 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

caloud

Message par caloud » 04 avr. 2008, 03:12

la marque de la moto ou de la voiture :lol: :lol: :lol: :cache:

Despe32

Message par Despe32 » 04 avr. 2008, 06:30

une kawazaki z750 ou z1000 :?:

frelon29

Message par frelon29 » 04 avr. 2008, 06:43

Despe32 a écrit :une kawazaki z750 ou z1000 :?:
+1, en tout cas ça y ressemble :wink:

SRC

Message par SRC » 04 avr. 2008, 06:48

Kawa Z1000, la 750 n'a pas de double pot.

sylvain76

Message par sylvain76 » 04 avr. 2008, 08:56

je confirme kawa z1000 garée sur l'arret de bus :lol: :lol:

Philamiens

Message par Philamiens » 04 avr. 2008, 09:15

Z1000 dernier modèle avant les 4 pots étaient ronds jumelés 2 à 2

la Z750 en a qu'un seul
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

josh

Message par josh » 04 avr. 2008, 09:33

Philamiens a écrit :Z1000 dernier modèle avant les 4 pots étaient ronds jumelés 2 à 2

la Z750 en a qu'un seul
Où les pots sur toutes les deux sont trés moches :? :lol:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Philamiens

Message par Philamiens » 04 avr. 2008, 09:50

je ne dirait pas moche mais que l'on est pas habitués souvent quand c'est radicalement nouveau coté design soit on accroche de suite soit on n'aime pas du tout , puis par la suite l'idée est copiée et on s'habitue et on est moins radical sur son opinion.

ils ont au moins le mérite de tenter de faire différent.

moi la 1ere sortie racing courte basse que j'ai vu sur le nouveau R6 je l'a trouvais horrible et maintenant je trouve ça sympa même si ce n'est pas ce que je prefere :
ici sur le gex :
Image
Philippe

Yamaha 1000 R1
Image

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 09:53

Ok merci, c'est l'info qui me manquait pour son PV, vu que cet enfoiré, en plus, m'a fait un doigt bien haut, il aurait pas fais ça j'aurais laisser tomber, mais là, il va prendre 90-Chf plus le doigt signalé sur le pv, mais je sais pas si ça va changer quelque chose, faut pas m'emmerder :evil: :evil: :evil:
Il va de soit que le pv va suivre aussi, y a pas de raisons que la moto prenne et pas la voiture, avec ce genre d'Aneries, j'ai 2 portes/4 du bus ouvertes dans un croisement (juste avant l'Arrêt) avec les risques que ça comporte.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Philamiens

Message par Philamiens » 04 avr. 2008, 10:04

pour le remplir correctement on t'as donné le modèle mais il te faut aussi la marque c'est une Kawasaki :lol: :lol: :lol:

Image
Philippe

Yamaha 1000 R1
Image

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 10:10

Non, vous m'avez donné la marque + haut, et elle seule me suffit ;) te toute manière la photo horodatée est jointe au PV ;)

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 10:12

j'ai supprimé la photo, vu que je viens de m'apercevoir, que j'avais pas viré la plaque ;)

SRC

Message par SRC » 04 avr. 2008, 11:41

Précise le avant que c'est pour un PV pas après les réponses. Je trouve pas ça terrible comme méthode, sérieusement.

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 11:51

Tu as sans doute raison, mais je dois avouer que j'tais tellement remonté contre lui que... :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:

Shrek

Message par Shrek » 04 avr. 2008, 12:11

Pourquoi ? Du fait que c'est pour un PV personne n'aurait répondu ?
Par solidarité motarde sans doute ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

SRC

Message par SRC » 04 avr. 2008, 12:20

Shrek a écrit :Pourquoi ? Du fait que c'est pour un PV personne n'aurait répondu ?
Par solidarité motarde sans doute ?
Tu te poses beaucoup de question pourtant la réponse parait évidente : si on me demande si je reconnais : une voiture, une personne, une moto ou n'importe quoi d'autre et que je réponds je préfère qu'on m'ai dit avant que cela servirait à coller un PV à quelqu'un. La connaissance de cause en somme. La pour moi le titre de topic et le contenu ressemble à une devinette donc ca ne me paraissait pas correct, ce que ladaou a d'ailleurs un peu admis.

C'est aussi simple que ça.

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 avr. 2008, 12:22

SRC a écrit :Précise le avant que c'est pour un PV pas après les réponses. Je trouve pas ça terrible comme méthode, sérieusement.
:shock: :shock: :shock: :shock:

SRC

Message par SRC » 04 avr. 2008, 12:59

Trognon77 a écrit :
SRC a écrit :Précise le avant que c'est pour un PV pas après les réponses. Je trouve pas ça terrible comme méthode, sérieusement.
Qu'y a-t-il de choquant ? Ca m'intéresserait beaucoup de le savoir :wink:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 04 avr. 2008, 16:40

L'image est toujours dispo avec la belle plaque. Juste une question, le mec de la moto tombe sur ce post............Réaction et dépôt de plainte ? Moi je le ferais surement.

Pat31

Message par Pat31 » 04 avr. 2008, 16:44

:shock: :shock: :shock: Ptain ..promis Ladaou ...je dirai plus de bétise sur le forum ...moi .... :? , on sait jamais ...:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs je m'appelle Did31 ....note , au cas ou :P
...

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 avr. 2008, 17:28

SRC a écrit :
Trognon77 a écrit :
Qu'y a-t-il de choquant ? Ca m'intéresserait beaucoup de le savoir :wink:
Un poto du forum avait besoin d'un renseignement, libre à lui de dire pourquoi il en a besoin. Je ne pense pas que Ladaou ait dit pourquoi il en avait besoin après les réponses volontairement.
Je pense que sa colère l'a focaliser sur ce besoin de renseignement en premier lieu :wink:

SRC

Message par SRC » 04 avr. 2008, 20:39

Ok mais tu ne réponds pas à ma question : pourquoi est ce que ca t'a choqué au point de me répondre par 4 :shock: .

J'ai trouvé le truc limite je le dis et ca s'arrête là, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça : aussi sympa que peut être ladaou quand le renseignement concerne ensuite une verbalisation je préfère le savoir avant : ca vaut pour ici pour un motard comme pour une personne lambda c'est tout. C'est juste ma conception du truc.

Je peux comprendre que tu ne la partages pas, no problem, mais que ca te choque qu'on demande d'être informer avant pour un renseignement de ce type la j'ai plus de mal a comprendre. Bref, passons :wink:

xav85

Message par xav85 » 04 avr. 2008, 21:00

Pour quoi les nouvelles motos ont des pots court :?:

je sais la réponse en parti :o

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 avr. 2008, 21:33

SRC a écrit :Ok mais tu ne réponds pas à ma question : pourquoi est ce que ca t'a choqué au point de me répondre par 4 :shock: .

J'ai trouvé le truc limite je le dis et ca s'arrête là, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça : aussi sympa que peut être ladaou quand le renseignement concerne ensuite une verbalisation je préfère le savoir avant : ca vaut pour ici pour un motard comme pour une personne lambda c'est tout. C'est juste ma conception du truc.

Je peux comprendre que tu ne la partages pas, no problem, mais que ca te choque qu'on demande d'être informer avant pour un renseignement de ce type la j'ai plus de mal a comprendre. Bref, passons :wink:
Pas de soucis, passons à autre chose :wink: :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 04 avr. 2008, 22:31

En même temps, en Suisse, la délation, ça marche fort.
Je me souviens d'un temps pas si loin, lorsque j'étais dans ce pays, une petite merdouille m'est arrivée.
Je n'avais pas coupé le moteur de ma BAR au feu rouge et un piéton m'a regardé et a été prévenir un flic qui était un peu plus loin . Bilan des courses : un sermon de la part de la maréchaussée helvète. :x

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 22:45

zoemilou a écrit :En même temps, en Suisse, la délation, ça marche fort.
Je me souviens d'un temps pas si loin, lorsque j'étais dans ce pays, une petite merdouille m'est arrivée.
Je n'avais pas coupé le moteur de ma BAR au feu rouge et un piéton m'a regardé et a été prévenir un flic qui était un peu plus loin . Bilan des courses : un sermon de la part de la maréchaussée helvète. :x
:shock: :shock: :shock: :shock: je l'avais jamais entendu, celle là, celà dit rien ne m'étonne en Suisse, mais quand même

zoemilou

Message par zoemilou » 04 avr. 2008, 22:46

ladaou a écrit :
zoemilou a écrit :En même temps, en Suisse, la délation, ça marche fort.
:shock: :shock: :shock: :shock: je l'avais jamais entendu, celle là, celà dit rien ne m'étonne en Suisse, mais quand même

A Porrentruy :wink:

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 22:51

Pour cloturer le sujet, je pense Quand même que SRC à raison, effectivement ma manière de faire n'était pas très courtoise, mais je dois avouer que j'avais pas penser à ce point de vue, et effectivement, la colère à peut-être un peut faussé mon jugement quand à la manière de procéder, toute mes excuses, promis, la prochaine fois je préciserais ;) en souhaitant quand même qu'il n'y en auras pas d'autre, car en temps normal, je me contente de faire la leçon au motos sans mettre de PV, mais là le doigt bien haut, je dois avouer que j'ai un peu vu rouge :evil: :evil: :evil:

zoemilou

Message par zoemilou » 04 avr. 2008, 22:54

ladaou a écrit :Pour cloturer le sujet, je pense Quand même que SRC à raison, effectivement ma manière de faire n'était pas très courtoise, mais je dois avouer que j'avais pas penser à ce point de vue, et effectivement, la colère à peut-être un peut faussé mon jugement quand à la manière de procéder, toute mes excuses, promis, la prochaine fois je préciserais ;) en souhaitant quand même qu'il n'y en auras pas d'autre, car en temps normal, je me contente de faire la leçon au motos sans mettre de PV, mais là le doigt bien haut, je dois avouer que j'ai un peu vu rouge :evil: :evil: :evil:
Tu as un métier pas facile. Mais merci d'être là au service des autres :wink:

Bonne nuit

ladaou

Message par ladaou » 04 avr. 2008, 23:00

zoemilou a écrit :
ladaou a écrit :Pour cloturer le sujet, je pense Quand même que SRC à raison, effectivement ma manière de faire n'était pas très courtoise, mais je dois avouer que j'avais pas penser à ce point de vue, et effectivement, la colère à peut-être un peut faussé mon jugement quand à la manière de procéder, toute mes excuses, promis, la prochaine fois je préciserais ;) en souhaitant quand même qu'il n'y en auras pas d'autre, car en temps normal, je me contente de faire la leçon au motos sans mettre de PV, mais là le doigt bien haut, je dois avouer que j'ai un peu vu rouge :evil: :evil: :evil:
Tu as un métier pas facile. Mais merci d'être là au service des autres :wink:

Bonne nuit
je fais que transporté les gens, je cocteur de bus, pas policier, simplement, à Genève on a la chance d'avoir un outil de travail pour les abus, le carnet de PV ;)

Répondre