Alors je booste le code... j'veux que ca aille vite, car c'est vraiment ce qui me gonfle le + de le repasser.
Sinon, hier, 1e lecon de gros cube : ENOOOOOOOORME ! Je trip, suis completement excitée comme une mome de 8 ans avec son nouveau jouet !!!!
... dc sur CBF500. Hier, j'ai fait de la circu car le trajet moto-ecole plateau, c'est moi qui l'ai fait !!! Le mono me connait et m'a dit que j'etais tout a fait capable.. donc c'est parti.... Trop bien ! la reprise, la puissance et la stabilité car y'a pas a dire, par rapport a la 125 c'est + stable !! Idem pour les freins.
Alors sur le plateau.. du lent.. du lent.. du lent.. Me suis acharnée, j'en veux, faut que ca passe !! et au bout des 2h30, bah ca passait ! Meme si je peste pcq je voudrais que ce soit parfait des le debut et que, par ex, il m'est arrivé d'emmener un piquet avec moi (accroché au selecteur ! lol), le mono dit que je suis plutot douée et que ca ira vite...

Rah ! vivement que ca aille vite, le code, le plateau, la circu.. tout ca !!!!

(enfin pas trop quand meme, je veux l'avoir mon A !).
Par contre, l'habitude de la vara au niveau des pedales (selecteur et frein) font que je dois faire gaffe de pas louper le selecteur quand je passe les vitesses. Va falloir s'habituer.
Mais j'aime bien la CBF500. Sur le plateau y'avait une autre moto-ecole avec 2 ER6n. J'ai demandé a essayer. C'est pas mal question moteur, mais je trouve que les jambes sont trop resserées (en fait c'est le reservoir qu'est enorme, mais juste en dessous, c'est tout mince).
Enfin bon.. voila mes impressions.
J'en peux plus !! Je veux mon A et mon gros cube !!!!!!!!