ma 1ère grève

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
verodero94

Message par verodero94 » 14 mai 2003, 11:57

bonjour à tous
aujourd'hui, ayant ma vara depuis 1 mois, j'ai fait ma 1ère grève avec elle. le pied car d'habitude j'étais en voiture. par contre c'est une vrai gymnastique; on apprend vraiment à manier la moto surtout avec qlqu'un derrière et la concentration est au maxi. c'est crevant! malheureusement ce matin à Vincennes un automobiliste a fait un demi tour sauvage sans regarder dans son rétro et s'est chopé 2 motos dont un gros scooter . pour ce dernier c'était grave vu l'état de son engin. pour faire référence à certains posts j'espère qu'il n'était pas "hors la loi".
je lui souhaite un prompt rétablissement et pour tous: prudence
:wavey: et :bizou: vero

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mai 2003, 12:12

T'as raison de rappeler tout çà Vero... Jour de gros bouchons aujourd'hui sur la Capitale et ses environs. Gaffe, les caisseux sont nerveux ! :roll:

v+ Kfir
Wanna whole lotta love

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 14 mai 2003, 14:19

N'oubliez pas, puisquon parle grêve, si on ne fait ren, le patronnat et la droite fera tout pour prvatisr retraites et assurances sociales.
Là c'est un tst, si on se laise buffer, en septembre ce era au tour de la sécu.MPour mémo, je rappelle que d'apré la contitution, toutr ndividu à droit aux soins, à léduction gratuite au ravail et à la protection sociale.
Les+ démuis vont être privés de soins les patrons vnt se voir libérés de l'impot sur la fortune, les chaes soiles vontêtre diminuées et oc les pretations aussi, les assurances santé vont être privatisées, donc - e cotis pour le patronnat.La déolition socile est e rout; il faut e battre pour nos enfants comme ns parents et grands parents e sont battuspour nous.Je as c'est pas de la moto mis sas moyens écuniers, pas de blades à moto possibles.
A+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 14 mai 2003, 14:48

Salut,

Hum Jean Louis desteresse j'ai rien compris à ton post, il doit manquer une centaine de lettres :lol:

A+ MaxX

cyberalf

Message par cyberalf » 14 mai 2003, 16:15

Salut à tous,
En parlant de greve qui prend la A4 pour venir bosser sur paris ?

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 mai 2003, 21:19

J'ai toujours pas repris ma voiture de société pour rentrer chez moi.

Bonne résolution, ça n'avançait plus d'Argenteuil jusqu'à la porte d'orléans depuis 2 jours.

ki roule à 40 entre les voitures à l'arrêt

Répondre