bref résumé:
il est 11 h 45 ce matin, je rentrai chez moi quand une jeune femme m'a coupé la route et bien entendu m'est rentrée dedans!; le plus fort étant qu'elle ne s'arrete pas !! furieux je me mets à la courser sur une 100 ène de mètre avant qu'elle stope enfin sa bagnole!
en sortant elle m'explique qu'elle a eu très peur et qu'elle est vraiment désolée! devant sa fragilité, je reste courtois et nous faisons un constat
pour moi y a :
capot, pare choc prise d'air , plaque, tampon; reste à voir si la plage n'a pas bougée avec!!
elle a beaucoup plus morflée:
phare, aile , clignos, portiere AV AR, montant de porte, etc......
je reste zen, y a que de la tole, mais qu'en serait il si j'avais été avec la NSR??!!
en tous cas ça fait chier paske je devais partir ce soir!
suite de l'affaire plus tard......
a+
un + un = 2 pietons (koi qu'il me reste la moto mais les bagages???)
shoot ce matin!! heureusement que j'avais pas la NSR!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben dis donc ! Si il y avait des témoins ils ont dûs se croire dans un "Mad Max" !!!
En tout cas, balèze la techique de la nana : je te rentre dedans, je peux t'avoir blessé ou tué je m'en cale et je me barre (zero conscience) et comme je me fais rattraper je me la joue "j'ai peur des motards" !... Ca va ? t'as pas dû t'excuser non plus ?!!!
Enfin... tant mieux si tu n'as rien. Condoléances pour ta machine.
Boomstick, qui pense que t'as quand même bien fais de rester zen.
En tout cas, balèze la techique de la nana : je te rentre dedans, je peux t'avoir blessé ou tué je m'en cale et je me barre (zero conscience) et comme je me fais rattraper je me la joue "j'ai peur des motards" !... Ca va ? t'as pas dû t'excuser non plus ?!!!
Enfin... tant mieux si tu n'as rien. Condoléances pour ta machine.
Boomstick, qui pense que t'as quand même bien fais de rester zen.