Futur varaderiste 125, on me propose une vara 125 de 2003 avec 11200kms à 2450€ (top case, sabot mopteur), le prix me semble intéressant mais y a t'il des point particuliers à vérifier au niveau fiabilité ?
merci d'avance
question sur les varadero 125 d'occasion
Modérateur : Groupe modérateurs
si l'échéances kilométrique n'est pas atteinte, c'est tout les 18 moisDjemaa a écrit :Oui, la révison des 12 000 kms a-t-elle été faite ? Car réglages des soupapes, 2 heures MO chez Honda en plus.
Pour info, soupapes réglages à 1000, 12 000, 24 000, etc.....

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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la réponse est donc dans les 2 réponse ci-dessus, par contre si tu pouvais passé par la rubrique "présentation des nouveaux varadériste" c'est une tradition sympathique, sur ce forumperezj a écrit :Futur varaderiste 125, on me propose une vara 125 de 2003 avec 11200kms à 2450€ (top case, sabot mopteur), le prix me semble intéressant mais y a t'il des point particuliers à vérifier au niveau fiabilité ?
merci d'avance

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vu l'age de la moto, demande des justificatifs du contenu de la révision, à savoir que tu dois y trouver :
les éléments remplacés obligatoirement:
filtre à air, bougies, huile moteur et filtre à huile, liquide de frein (danger), liquide de refroidissement.
les actions obligatoires :
réglage des soupapes, syncro des carbus et réglage des carbu.
les point de contrôle :
circuit d'alimentation, fonctionnement de la commande des gaz et du starter, ralenti moteur, système de refroidissement, système d'injection d'air secondaire, chaine de transmission secondaire et glissière de chaine secondaire, usure plaquettes de freins, contacteur de feu stop, portée de phare, système d'embrayage, béquille latérale, suspension, ecrous boulons et dispositifs de fixation, roues/pneus et roulement de direction.
Bref c'est une très grosse révision qui peut vite couté entre 200 et 350 € selon l'endroit ou c'est fait.
les éléments obligatoire ne sont pas négociable
les éléments remplacés obligatoirement:
filtre à air, bougies, huile moteur et filtre à huile, liquide de frein (danger), liquide de refroidissement.
les actions obligatoires :
réglage des soupapes, syncro des carbus et réglage des carbu.
les point de contrôle :
circuit d'alimentation, fonctionnement de la commande des gaz et du starter, ralenti moteur, système de refroidissement, système d'injection d'air secondaire, chaine de transmission secondaire et glissière de chaine secondaire, usure plaquettes de freins, contacteur de feu stop, portée de phare, système d'embrayage, béquille latérale, suspension, ecrous boulons et dispositifs de fixation, roues/pneus et roulement de direction.
Bref c'est une très grosse révision qui peut vite couté entre 200 et 350 € selon l'endroit ou c'est fait.
les éléments obligatoire ne sont pas négociable
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Bonsoir
J'ai acheté aussi d'occase une 2003 (bleue)avec sabot et top case. Elle avait en septembre 2007 16000 km et je l'ai payée 2400 € ce qui était a l'époque un peu moins cher que l'argus.
Donc je pense que cela doit être une bonne affaire si elle est de première main, pas tombée et si le vendeur te fourni les justificatifs déjà cités.
Et puis un truc dont personne n'a parlé et qui me parait primordial: l'essayer!
Car c'est dur d'avoir un mauvais feeling sur une bécane après 10 km.
Batoum
J'ai acheté aussi d'occase une 2003 (bleue)avec sabot et top case. Elle avait en septembre 2007 16000 km et je l'ai payée 2400 € ce qui était a l'époque un peu moins cher que l'argus.
Donc je pense que cela doit être une bonne affaire si elle est de première main, pas tombée et si le vendeur te fourni les justificatifs déjà cités.
Et puis un truc dont personne n'a parlé et qui me parait primordial: l'essayer!
Car c'est dur d'avoir un mauvais feeling sur une bécane après 10 km.
Batoum