Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Jenlain_-_Geneve
par Jenlain_-_Geneve » 23 sept. 2002, 20:05
J'ai un truc bizarre !!!

??:
J'ai un echappement NINJA depuis une semaine et quand elle est froide, le pot pete apres chaque coup de gaz...
Ce soir, j'arrive à mon garage avec un pote et je m'amuse à la faire peter... :shoot: On est des grands enfants... :wobble: et la !!!!! Que vois-je ???? Une jolie flamme bleue de 15 cm qui sort du pot à chaque pet !!!!

Mieux que les miens !!!! Y-a-pas à dire... C'est bien la becane à tonton Jenlain ca... Mais oui madame...
Bon serieusement ? C'est grave docteur Robert

??:
Ca craint ? elle ne vas pas bruler toute seul cette nuit dans le garage ??? :bounce2::bounce2::bounce2:
Merci de me rassurer...

-
Jenlain_-_Geneve
par Jenlain_-_Geneve » 24 sept. 2002, 10:02
En fait, il y a des flammes seulement quand je met le starter ? C'est quoi ? Un probleme de richesse du mélange ?
-
riko-lille
Hello jenlain....
une question d'abord pourquoi ne t'as t'on pas vu a la braderie de lille comme tu avais dis venir..

??:
secondo: ton probleme vient que de l'essence coule dans ton pot et s'enflamme donc dedans... ça peut venir d'une arrivée d'essence trop forte ou bien d'une bougie récalcitrante.... soit d'un melange trop riche
ca te fait ça seulement depuis le changement de ton pot???? ou bien as tu touché a ton réglage carbu????
bye bye riko l'
-
Jenlain_-_Geneve
par Jenlain_-_Geneve » 24 sept. 2002, 16:24
Desolé pour la braderie... J'ai failli ne pas y aller et pour en finir, je ne suis passé qu'en coup de vent le dimanche avec mes parents... Juste le temps de bouffer des moules et d'avaler quelques Jenlain !!!!
Voila...
Sinon, c le garage qui a changé le pot et je sais aussi qu'ils ont changé le reglage carbu...

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 16:30
Bah tu ferais mieux de leur poser directement la question le + vite possible...