Je me disais que la Dealim ROADSPORT était vachement sympa comme bécane. et puis....
Il y a deux jours sur mon trajet du retour du taf je croise un mec sur cette bécane et puis bah on se tire la bourre à chaque accélération

Bref on discute un peu en attendant que le train de marchandises passe (ça peut être très long!)
Déja premier bilan au niveau performance c'est vraiment pareil avec peutête un petit avantage pour la ROADSPORT.
Je remarque que la position de conduite n'a pas l'air du tout fatiguante, le proprio me le confirme.
Au niveau conso il me dit être à 4.5L/100km (un point pour la Vara)
Il me dit aussi que la boite tire un peu long mais bon 135 km/h au compteur, 124 réél)
et que sous 7000 trs/min c'est assez calme. Remarque la VARA sous 6500 y a pas grand chose non plus.
Ensuite bah je la trouve très jolie.... suite logique je vais chez le conc dealim le lendemain, malheusement aucune n'est dispo à l'essai.
Je m'assois dessus dans le showroom et là voici mes remarques:
-> C'est confortable
-> La position est un peu plus typée sur l'avant mais on reste quand même vachement droit
-> les rétro sont bien placés et sont larges
-> le rayon de braquage est moins bon que la VARA
-> il y a un appel de phare au guidon mais pas de warning
-> il ya une jauge à essence
-> même symptome que la vara il faut changer les pneus d'origine
Le prix -> Il me la propose à 3300 euros + 70 de mise en service
Bon je n'ai pas signé mais franchement j'hésite grave d'autant plus que j'avais acheté une VARA pour emmener ma femme au boulot. Mais comme entre temps on a changé de voiture j'ai plus besoin de l'emmener.
De plus je n'utilise qu'une sacoche de réservoir donc pas besoin de top case
ET puis ixil fait un très joli pot court
Du coup si vous avez le temps allez faire un tour sur cette page pour voir exactement la bête que je recherche.
http://moto125.forumactif.com/vos-125-f ... 887-15.htm
Bon je sais que vous êtes des vara addicts et que pas mal de vous vont me dire que c'est pas une bonne idée mais je voudrais voir si d'autres sont comme moi tentés ou tout du moins interloqués !
Désolé pour le roman et a+