Modérateur : Groupe modérateurs
A quand même y bossent c'est deux làcaloud a écrit : je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !
Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair
Oups j'avais pas vu que ce post bougaitcaloud a écrit :http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... iwloc=ddw9
le deuxième jours!!!région que je connais bien aussi pour y avoir habité plus de 14 ans ensuite je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair![]()
lieberty a écrit :PARLEZ EN MAIS PAS ICI
![]()
MERCI
Patoche a écrit :Votre Varaday, p'tain les mecs, vous manquez pas d'aircritters a écrit :comme j'ai déjà écrit, il y aurai possibilité de se rencontrer lors de notre monté au varaday si il y a quelqu'un...
![]()
le VD existe depuis 2002, et je ne crois pas que vous en soyez les créateurs
![]()
Cette année il a lieu en Corrèze du 8 au 11 Mai
Il y aurait pas du plagiat de nom par là ??????
lieberty a écrit :Pas de soucis... car je vais leur répondre direct la bas... ( si la création d'un compte de met pas 72 heures)
Qu'est ce tu leur as dit ? "Je ouvrir un compte pour vous engueler"lieberty a écrit :En tout cas, faut pas être pressé a poster la bas... Toujours pas reçu de mail de confirmation, pour pouvoir m'exprimer...
+1 ...cette balade c'est juste des potes ( tout le monde ou presque à déja roulé ensemble ) COMME TU EN A FAIT MAINTES FOIS , qui se retrouvent ...je vois pas ou est le pb ...ils ont du mal à avoir du monde ou quoi ???lieberty a écrit ::
j'allucine( notre ballade n'aurait pas été presente... on aurait pas été a ton varaday... on été a la base pas interessé ... on a quand même le droit de se prevoir des ballades... j'allucine...
)
lieberty a écrit :Juste pour préciser un truc... Notre ballade n'a eu qu'un seul nom ...
Ballade auvergne / beaujolais... Donc arrêter de dire que l'on a un jour employer le mot varaday dans notre organisation !!!
La seule personne qui l'a employé, c'est critters qui fait parti du wmc, et qui fait le varaday et qui proposait juste, une rencontre inopiné entre les deux sorties, pour partager un simple moment de bonne humeur...
Comme quoi, une bonne idée toute simple peut prendre de drole de tournure...
Il est pas encore né le gars qui voudrait m'obliger à ne pas me balader quand j'en ai envieJezakel a écrit :Cette fois la guerre est déclarée
Ca me gonfle tous ça, a chaque fois c'est les même rangaines. Le Varadays est boudé par les varaderistes OK. Posé vous la question Pourquoi
Il n'y a même pas de poste qui annonce le varadays dans Balades et Rencontre de ce forum
Beaucoup d'utilisateurs ne connaisse même pas l'existence du Varadays pour la simple raison qu'il est organisé sur un autre forum que celui ciEt qu'ils ne vont jamais sur le forum WMC.
Beaucoup ne veulent pas être adhérant aux WMC, (puisque l'adhésion est obligatoire pour s'inscrire au VD). Mais je suis quasiment certains qu'ils seraient prêt à payer une contribution pour s'inscrire. Car c'est sur c'est une super organisation.
Et pour en terminer avec ça, les deux organisateurs de cette sortie n'avait même pas imaginer une seule seconde qu'ils programmé la date en même temps le Varadays.
Alors faite chier, si y a pas de varaderiste au VD que le WMC fasse se qu'ils faut pour attirer les varaderistes à s'inscrire à leur Varadays. Mais ne nous obliger pas a laisser nos varas dans nos garages le jour du VD.
Désoler Lieb d'en remettre une couche, mais c'est fini je ne dis plus rien a ce sujet.
Elle a pas tort ...le post de Tarzoon59 laisse à croire que le nom de varaday ...à été utilisé à un moment sur le forum vara ..ce qui n'est pas le cas ..une précision s'impose ,sans pour autant relancer la polémique .lieberty a écrit :Vi.. Mais, on n'a jamais rien appelé varaday quand même... Et tout le monde il est le bien viendu ...![]()
Suis balade... moua
QUOI ON VA VENIR DES MOUTONScaloud a écrit : revenons en à nos moutons![]()
Même un tous petit chouya, tous ptit tous ptit comme çalieberty a écrit :j'ai ouvert un autre topic sans tout le blabla... juste nommé balade auvergne beaujolais et aucun mot de varaday la dedans
Le nom VaraDays a été utilisé tous les ans !!!!Pat31 a écrit :
Elle a pas tort ...le post de Tarzoon59 laisse à croire que le nom de varaday ...à été utilisé à un moment sur le forum vara ..ce qui n'est pas le cas ..une précision s'impose ,sans pour autant relancer la polémique .
Bon j'avais pas vu que ce topic était parti en sucette à ce point, puisqu'un autre topic a été créer, je locke celui ci. et je pense que le débats est clos, tout le monde s'étant exprimélieberty a écrit :j'ai ouvert un autre topic sans tout le blabla... juste nommé balade auvergne beaujolais et aucun mot de varaday la dedans