coupe moto-legende

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 mai 2003, 18:51

En voiture ? Quelle drôle d'idée :???: La Geupeuzeu est malade ? :frown:

Kendo' ton téléphooooooooooone !! :fire:

(S'te plaît)
Wanna whole lotta love

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 13 mai 2003, 19:30

J'ai habité à Massy pendant 10 ans et je faisais du VTT avec mes parents vers palaiseau, Les ulis, Longpont sur orge, Monthléry ...

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 13 mai 2003, 20:17

a jai eu peur mais je suis un tout petit peut plus pres que toi ,car j'ai passer toute ma jeunesse a saint michel sur orge tout pres de monthlery mais je connais bien toute le region, m'enfin onaurat l'ocase den discuter :wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mai 2003, 11:30

bon des nouvelles de riko, il vat bien et ce remet tout doucement d'une bonne creve ,mais fait dire qu'il serat a monthlery ce wend-kend mais ou il ne sait pas il arrive vendredi soir et reste sur place tout le wend-kend.pour le trouver seul sont portable serat ouvert,de plus il vous passe le bonjour a toutes et a tous :wavey: v+

JF77

Message par JF77 » 14 mai 2003, 14:55

Bon, ça y est, je suis en train de plier mes gaules. Je viens de récupérer mon billet d'avion, départ demain 7:35 pour l'Espagne, et retour vendredi vers 18:00. Donc, pas au boulot, donc silence radio pour ma part sur le forum jusque lundi ...

Kfir, je compte sur toi (tu as mon tél.) pour me tenir informé des lieux et dates de rencontre possibles pour Monthléry ce WE. Pour ma part, tjrs dispo dimanche A.M.

v+ JF quivabidouillersonvaracesoirparcequepourunefoisquejerentrepastardduboulotçaseraitcondepasenprofiternonmaissansblaguevousêtespasdaccordavecmoiallezàdimanche

JF77

Message par JF77 » 14 mai 2003, 14:57

Euh, je crois que j'ai tout salopé la mise en page avec ma phrase à rallonge ...

Promis, je f'rais pus m'sieur ...

v+ JF

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mai 2003, 15:35

C'est malin ! :lol:

Je te tiens au courant dès qu'on a fixé un point et une heure de RV avec Fred...

:wavey: et bon voyage

Kfir
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mai 2003, 19:27

Bon alors voilà. Rendez vous fixé.

Donc Rv le dimanche 13 heures au coin du périph' et de la N20, à la Porte de Chatillon en direction du sud. Bref, au coin du Maxi Monoprix. J'y serai avec Fred et peut être nos juniors respectifs. On devrait être rendu à Montlhéry - circuit vers 13 h 30. Je préviens JF au téléfon.

Kendo' si tu es en voiture le mieux serait sans doute de t'y rendre directement et par tes propres moyens... A moins que tu ne veuilles essayer ma selle arrière :biggrin:

Qui se joint à nous ?

v+
Wanna whole lotta love

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mai 2003, 19:37

rendez vous a 13h oui mais pour moi je pard de maisons alfort donc je vous ratraperais sur la route avec christian car pour moi porte de chatillon ca me ralonge voili voilou loulou :wavey: v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 14 mai 2003, 20:45

euuuh kfir t sur que c pas la N306 qui part de là, perso je ne suis pas tout à fait sur et je crois que ça mérite d'être vérifié...Cependant il existe bien un super monoprix à Malakoff, et même si je ne suis pas retourné pendant plus de douze ans, j ai ken même passé mes plus belles 17 premières années...alors à moins d'avoir d'être vieux avant l'age, zyeute ta krte et tiens nous au courant

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mai 2003, 20:50

en tehori tu a raison mais il peuve reprendre le perif pour rejoindre la porte d'orlean je pensse que fred connais la route :wavey: v+

verodero94

Message par verodero94 » 14 mai 2003, 21:03

si je comprend bien, il n'y a personne pour le samedi ap - bande de lâcheurs
:frown: vero

Michel_Chilly_Mazarin_91

Message par Michel_Chilly_Mazarin_91 » 14 mai 2003, 21:03

Salut à tous
Je serai au circuit entre 13h et 13h30, c'est à 13 km de Chilly, désolé Kfir, porte de chatillon j'y passe tous les jours, on se retrouve là bas.

Alain93 j'aî ton n° , je t'appelle quand j'arrive, réserve des places pour toutes les varas.
Pascal,y a t'il un prix de groupe pour le WMC ???? :lol:
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 14 mai 2003, 21:20

ben vero il semble que dimanche soit le plus soliciter donc peut etre trouvera tu d'ici a samedi quel que motard ,ne desespere pas :bizou: :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mai 2003, 21:46

Bingo ! La N20 c'est bien Porte d'Orléans et pas Porte de Chatillon. C'est la porte d'après. Pas grave. RV au coin du Monoprix quand même... La N20 est à quelques centaines de mètres.

Bonne nuit les petits :wavey:
Wanna whole lotta love

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 14 mai 2003, 21:49

Oui Michel, cela doit se faire à partir de la 15è inscription :biggrin:
on doit alors pouvoir une remise sur le t-shirt :lol:
pasviceprésidentdesmarchandsdetapis

alain93

Message par alain93 » 14 mai 2003, 22:07

bon pour le dimanche c'est fool.pour le rencard onfait comme on a dit!
ma chere VERO? je n'est pas dit que je ne serai pas la-bas samedi ap, j'attends des reponces d'autres potes qui exposent en club donc rien n'est perdu je te tiens au courant! ok? BISES
alain

Didier27

Message par Didier27 » 17 mai 2003, 17:31

:v+:

Didier27

Message par Didier27 » 17 mai 2003, 17:36

Image
et voila c pas bo hein ????

paul75

Message par paul75 » 17 mai 2003, 18:11

slt
Eh... les Parigots,le rencard se fait ou? et a quelle heure?
A+ Paul.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mai 2003, 18:40

ben moi jen revient et jen est plein la tete,de plus le temp ce prete a ca il a presque pas plus,bref jai trouver la moto a riko mais pas de riko ,c'est pas grave je le verrai demain.mais pas de alain ni de vero :cry::cry: mais bon je me suis bien amuser :wavey: v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 mai 2003, 18:53

Bon. Finalement on a vu ces derniers jours et hier soir à Vincennes que pour la plupart des franciliens il vallait mieux que chacun se rende "sur site" par ses propres moyens et à ses propres heures ...

Bref, y a t il des candidats pour retrouver Fred et moi demain à 13 heures à la Porte de Chatillon ou continuons nous sagement notre route sans nous préoccuper d'attendre qui que ce soit ... ? :???:

v+
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 17 mai 2003, 18:58

salutje rentre du 1er tour!
j'etait avec VERO et un pote,zizirider a essayer de me joindre mais impossible de se retrouver dommage
pourquoi t'as pas appeller Rudy.
moi j'ai pas vue Riko! peut tu me le situer pour demain?
sinon comme Rudy la deja dit s'est super
alain

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mai 2003, 20:06

ben je croyer l'avoir ecrit donc riko ce trouve avec le stand yam twin club allee f.pour localiser vous reperer les vespasienne ambulante en haut a droite apres etre rentre sur le circuit et il ce trouve un peut plus loin a droite .de plus alain pour que je puisse t'apeler il aurait falut que j'aille ton n° de bigaut c'est pour ca que j'ai envoier le mien a vero mais elle a dut l'avoir tros tard temp pis :wavey: v+

Michel_Chilly_Mazarin_91

Message par Michel_Chilly_Mazarin_91 » 17 mai 2003, 20:16

Eh, Rudy tu remontes de 8 pages dans ce post , et au fond à droite tu as le N° d'Alain !!
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 17 mai 2003, 20:34

ouai merci michel mais quan je lai vue c'etait tros tard donc je l'aurait pour demain :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 mai 2003, 23:06

En principe, il semblerait que je sois là demain !! Rudy, tu confirmes ? :biggrin:

Didier27

Message par Didier27 » 18 mai 2003, 08:58

pour les parisien, rdv à 12h30 Pt Maillot, meme rdv que la ballade de Paris !!!
je serais avec Fred 75 !! :v+: :yes:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 18 mai 2003, 10:04

bon ben moi jvat cherche cyril et je fonce directe a monthlery donc jy serais ver midi. fred tu a mon n°de telephone pour que lon puisse ce retrouver sur le circuit je serait sans doutte avec riko aincique cyril et ma moitier bien sur. et si varasatanas veut me snober et ben vous le laisser a paris :splitform: :wavey: v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 18 mai 2003, 18:25

ouahhhh!!! quel pied, toutes c belles anciennes que ce soit en stand ou sur la piste, y'a pas à dire pour mon premier rassemblement c t super, 20/20 ; et puis retrouvé tous les "parisiens" et Riko, là aussi c toujours un plaisir, 20/20 ; mais fo avouer que le temps de [zut] tout l'après midi, payer le même tarif pour quelques heures que ceux ki sont restés tout le we, et surtout les 3h10 pour les 60 bornes du retour, 0/20 sur toute la ligne...Nathalie et moi garderons un super souvenir de ces belle rutillantes, mais on fera pas ça deux fois dans les mêmes conditions.
Merci tout de même à Alain pour nous avoir "inviter" à vivre cette expérience que nous ne sommes pas prêts d'oublier :biggrin:
bonne fin de we à tous et bon courage pour la reprise

verodero94

Message par verodero94 » 18 mai 2003, 19:15

merci Alain de m'avoir guidé samedi.j'ai encore plein d'images ds la tête de cette journée. tu es une vrai encyclopédie ambulante, c'est incroyable.
de toutes manières je te fais plein de :bizou::bizou::bizou::bizou::bizou: et merci encore.
veroquipeutdirequelleyetaitauderniermonthlery

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 mai 2003, 19:57

Superbe ambiance. Des tomos pour tous les goûts plein les mirettes. Des modèles dont je rêvais il y a plus de 20 ans et oubliés depuis. Dommage d'avoir raté Alain dès le début passke je suis sûr que les commentaires manquaient mais on s'est fait sacrément plaisir à faire notre petit "lèche vitrine" avec Cyril, Rudy et Sylvie et les autres... Content de revoir tant de varadériste et notamment le père Riko :wavey:

Et maintenant...

.........Arrrrrrrrrrggggghh :fire: :fire: :fire: Pourquoi a t il fallu qu'une journée si sympa se déroule sous une telle flotte et en pateaugeant dans la boue ?!!... Sans parler des trombes sur le parcours, notamment au retour !

En tous cas bien heureux d'avoir revu tant de monde après le VD03 si proche et déjà si loin...

Déçu d'avoir manqué le Roi JF77 :frown: dont j'ai trouvé le petit SMS : Pas équipé pour la pluie... Ben, en un sens t'as pas eu complètement tort de t'abstenir si c'est vraiment le cas :roll:

v+ à tous et :bizou: à toutes

Kfir
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 19 mai 2003, 08:02

bonjour a tous
je suis content que malgres tout les desagrements( pluie, rendez-vous rate au cause de mon portable qui fonctionnait tres mal! )
vous ayez apprecier le spectacle.
mon plus vif regrets et que je n'ai pas pu vous faire decouvrir la meilleure partie de l'expo c'est a dire tout les anonymes ,comme vous et moi qui sont venu faire tourner leur merveilleuses machines, et avec qui on discute pendant des heures et qui vous fond partager leur savoir et experience.
je crois que VERO le samedi a ete plus chanceuse pour ca.
sinon speciale dedicace a l'ami Riko et son club ,pour leur acceuil, mes amis quelle defonce de voir le pere essayant de vendre son STARCK ,je vous raconte pas, tres grand moment!!merci aussi a michel91 pour sa patience pour se retrouver.
peut etre que certains d'entre vous auront des photos?
enfin chacun d'entre vous pourra dire pour ce dernier MONTLHERY 2003: J'Y ETAIT!
v+

riko-59

Message par riko-59 » 19 mai 2003, 08:35

:wavey: les gars et les fifilles :love:

Ouais c'etait un super moment ces coupes légendes et le tout couronné par qlq dials :beerchug: avec des poteaux du forum....
Dommage oui, pour la météo du dimanche qui etait execrable :fire: mais cela aurait pu etre pire.....mais l'important pour moi c'etait de revoir des gens du varaday et d'autres qui n'y etait pas.... de trinquer avec un chtit verre de rosé :buvons: de sentir l'ambiance du forum et de voir des machines oubliée de sentir des mélanges graisseux un peu partout :lol: :lol: et de se dire que c'etait le dernier coupes moto légende sur ce fameux ,mais ancien,autodrome mythique de monthlery :honte:

kireviensdecongémaladie :sleep:

ps:parait que le Patoche est revenu :bounce2: salut mon pote :beerchug: ;-)

:bizou: a tous !!! j'suis en retard :retard: et dans la lecture des posts et au taf dur dur!!!!! :yep:

JF77

Message par JF77 » 19 mai 2003, 09:22

Kfir, crois bien que j'étais réellemnt déçu de ne pas pouvoir venir. Je n'avais en effet pas mon pantalon de pluie (resté au boulot car pas de top case la dernière fois que j'étais allé bosser en tomo, et le soir, y fait trop chaud ...), de plus j'étais à un vide-frenier le matin, et je suis reviendu vers 13h00 ..., et enfin un invité pas prévu le midi à la maison, bref, quand tout se met contre vous ...
Pourtant j'avais lavé le vara la veille (ce qui est rare), et j'ai terminé les dernières modifs samedi matin (GB avant peint en gris et GB AR près de la roue peint en gris installé).
Tant pis, crois moi que ce n'est que partie remise ...!

v+ JF qui a la haine

Répondre