un de mieux
Modérateur : Groupe modérateurs
un de mieux
bon, elle est rouge et argent de 2001, et le vent a fait tomber la table de ping-pong qui est tombéee sur la vara qui s'est cassée la geule dimanche dernier !
Résultat: carénage un peu marqué par le gravier, tant pis !
Sinon, je suis à la recheche de vieux peinards sur l'Isère pour se balader.
A+
Résultat: carénage un peu marqué par le gravier, tant pis !
Sinon, je suis à la recheche de vieux peinards sur l'Isère pour se balader.
A+
- le templier
- Avaradatar
- les incrustes 74

Bienvenue sur le forum le greuneublois

J'étais garé place Grenette Dimanche c'était la vara qui avait la clef dans la serrure de la selle

Je me suis traversé le plateau du Vercors entre le Col du Rousset et Sasenage en passant par Villars de Lans .
Suit les posts concernant les ballades ça bouge pas mal dans la région si tu veux rouler en compagnie il ne devrait pas y avoir de problèmes

@@@@++++
- Jezakel
Et prévois de boules quiez sous le kasklieberty a écrit :Y a un vieux sur gre... Mais pas peinard en moto... Plutot fou furieux même dirai je ...![]()
![]()
Mais si tu vas pas trop l'embeter dans sa taniere, il est gentil... ET te proposera même un coup a boire...![]()
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Chaque fois que je passe à sa tanière il est en train de boire un coup ....Mais.... ailleurslieberty a écrit :Y a un vieux sur gre... Mais pas peinard en moto... Plutot fou furieux même dirai je ...![]()
![]()
Mais si tu vas pas trop l'embeter dans sa taniere, il est gentil... ET te proposera même un coup a boire...![]()

- the guitar hero