Pour infos et inscription voir sur le site du conseil général 74 .
http://www.cg74.fr/index.php?id=actuali ... 1_1&art=75

Modérateur : Groupe modérateurs
Après avoir fumé ceux du 07 tu veux dire?Jezakel a écrit :Je vais y réfléchir, mais ça me tente bien d'allé arsouiller les gros cube du 74 avec mon 15 poneys![]()
c'est pour ça que j'avais ecris ça en ROUGEPapy125 a écrit :Ce qui serait bien , c'est ça:
Les personnes qui souhaitent effectuer ensemble le parcours de l'épreuve de régularité doivent se présenter ensemble à l'accueil du matin
![]()
whouai !!! c'est une course ou il faut passer la ligne d'arrivè en premier mais t'as pas le droit de mettre des coups de pieds ni de faire de queues de poisson etc.... il faut etre regulier quoi . je peus me tromper mais il me semble que c'est caPapy125 a écrit :Quelqu'un sait-il ce que c'est , une épreuve de régularité.
![]()
Tu peux le faire directement pinternet, c'est plus rapideJPP38 a écrit :Je viens de poster mon inscription.
En espérant qu'il reste des places...
Je récapépette les incrits à ma connaissance:lieberty a écrit :on inscrit avant quand et qui qui vient en fin de compte... car certain s'inscrive sans se signaler... les incruste et le jez y vont ???
Nous sommes inscrits depuis un tit bout de temps déjà.lieberty a écrit :on inscrit avant quand et qui qui vient en fin de compte... car certain s'inscrive sans se signaler... les incruste et le jez y vont ???
ladaou a écrit :Je récapépette les incrits à ma connaissance:lieberty a écrit :on inscrit avant quand et qui qui vient en fin de compte... car certain s'inscrive sans se signaler... les incruste et le jez y vont ???
-Les incrustes74 (je crois, qu'ils m'ont dit qu'ils venaient) (je crois que j'avais raison)![]()
![]()
![]()
-ladaou
-yann74
-papy125
-pat74
-crocket74 (mais pas en vara![]()
![]()
)
-JPP38
A complêter...
ben desolè pour toi mais sur ce coup là je crois qu'il faut que t'arrete de te tater .lieberty a écrit :Bon je me tate... J'arrive pas a ouvrir le lien donc du coup, je sais pas jusqu'a quand on peut s'inscrire...
ladaou a écrit :ladaou a écrit :Je récapépette les incrits à ma connaissance:lieberty a écrit :on inscrit avant quand et qui qui vient en fin de compte... car certain s'inscrive sans se signaler... les incruste et le jez y vont ???
-Les incrustes74 (je crois, qu'ils m'ont dit qu'ils venaient) (je crois que j'avais raison)![]()
![]()
![]()
-ladaou
-yann74
-papy125
-pat74
![]()
)
-JPP38
-critters
A complêter...
bon ben j'en suis aussi, et quand même avec grand plaisir, bien que j'ai appris cette rencontre suite à une amende et des points, et que l'on m'a gentiment proposé cette journée pour faire sauter tout ça....alors on rajoute Jéjé la Fleche, et je pourrais enfin tous vous rencontrer!!!!critters a écrit :ladaou a écrit :ladaou a écrit : Je récapépette les incrits à ma connaissance:
![]()
![]()
-ladaou
-yann74
-papy125
-pat74
![]()
)
-JPP38
-critters
A complêter...