Encore plus fort que le posé de genou !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:42

josh a écrit :
JF31 a écrit : C’est peut être très "[personne peu appréciée]" d’ouvrir des posts comme ça (merci au passage :? )

Je ne te traite pas de [personne peu appréciée], je dis plutôt dans la generalité ;), j'ai rien contre toi...

, mais il se trouve que beaucoup ne l’avaient pas vu, donc vidéo pas si mondialement connu que ça...
Je l’ai d’ailleurs pas "déniché", un collègue motard venait juste de la découvrir lui aussi. Comme quoi... :roll:

Deuxièmement, j’ai bien dit que je ne cautionnais en rien ce type de démonstration débile en pleine circulation...

Je me doute bien et c'est pas de ce sens que j'ai réagi (ou alors je me suis mal exprimé donc désolé de ma part si je me suis mal expliqué.

Troisièmement, mon objectif n’était pas de faire d’amalgame avec d’autres vidéos plus "softs"...

je disais pas que c'etait ton objectif mais, tout simplement comme il y a de tout et de rien sur le net, "on" peut facilement le faire à force de voir de telles videos

Encore que je suis persuadé que l’existence de vidéos montrant des performances hors des capacités de la majorité des conducteurs entraînent des "expériences" voir des défis de la part de personnes inexpérimentées qui finissent mal, et ne font qu’aggraver l’image de la moto... Bref.

Mon but était clairement affiché de ne pas lancer de polémique stérile sur le sujet. Etant de formation mécanique et toujours curieux des progrès technologiques, c’était simplement pour montrer un engin incroyable, que je ne connaissais pas ( Désolé de mon ignorance face aux "Grands Connaisseurs" !! :devoue: )

Je ne suis pas grand connaisseur, même je pige pas grand chose niveau moteur, mais j'ai pas trop vu sur le post qu'on parlé du coté mécanique de la video :?

Quant aux vidéos plus instructives, pardon de n’être pas à la hauteur intellectuelle de certains, on devrait d’ailleurs supprimer le chapitre BlaBla défouloir...

Je n'ai pas parlé de videos plus instructives, je disais juste que au lieu qu'on sorte toujours des videos de motos hypersportive au dessus de 300km/h y'avait des videos plus sympa, loin de là l'idée de parler d'instruction

Voilà c’est tout. Décidément, c’est parfois bien difficile d’avoir une simple discussion sans que cela parte en live...

Mon coup de gueule n'été pas destiné à toi en particulier mais juste aux posts sur ces videos que je trouve stérile apart de dire, ouh c'est pas bien etc... et les amalgames qui peuvent être fait, pis en plus j'ai pas le droit d'engueler chui pas modo :lol:
Donc c'etait pas enves toi, que je m'exprimai mais sur la généralité des posts :wink:
OK, donc tout va bien. N’en parlons plus.
Je suis peut être susceptible parfois, mais pas rancunier... :wink:

Je ne te ferai pas de bise comme à Lieb, j’aurai trop peur de passer pour une blonde comme elle me l’a conseillé... :lol:

Bonne route et prudence, il y a des fous sur la route. v+

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:45

lieberty a écrit :Siii, on a droit de l'engueulerrrrrrrrr... Il a mangé lasagne a midi.. Et même pas, il nous en a gardé :evil:
Le temps qu'elles arrivent chez toi dans le Nooorrrd, elles n'auraient été plus bonnes...

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:53

lieberty a écrit :
JF31 a écrit :
lieberty a écrit :Siii, on a droit de l'engueulerrrrrrrrr... Il a mangé lasagne a midi.. Et même pas, il nous en a gardé :evil:
Le temps qu'elles arrivent chez toi dans le Nooorrrd, elles n'auraient été plus bonnes...
faut que t'arrete de regarder le fil " bienvenue chez les chtis"

lyon... c'est au sud por les chtis... au nord pour les sudistes...

donc on est au centre :P
Ouais, tout dépends comment on se place. Le mec qui est muté dans le film, il était déjà affolé par le fait d’aller au Nord. Il pensait même au début qu’il allait à Lyon…
Pour nous le Nooorrrrd, c’est au delà de Montauban, c’est tout dire...

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2008, 16:54

Bon hé, c’est pas que je m’ennuie avec vous, mais j’ai quand même du boulot !
J’ai essayé de leur dire que j’étais trop [personne peu appréciée], mais ils ne m’ont pas cru... :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 20 mars 2008, 19:20

Ouais bof .....on a trouvé un turbo pour la vara ...quand à parler de pilotes ..... :roll: ils prennent combien de tour dans la gueule face à un bon pilote sur circuit , ces kékés ????

Un pilote , ça tourne aussi :roll:
...

manec

Message par manec » 20 mars 2008, 20:04

Pat31 a écrit :Ouais bof .....on a trouvé un turbo pour la vara ...quand à parler de pilotes ..... :roll: ils prennent combien de tour dans la gueule face à un bon pilote sur circuit , ces kékés ????

Un pilote , ça tourne aussi :roll:
pas mieux :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

manec

Message par manec » 20 mars 2008, 20:44

tiens! moi je vais me faire un "Kig ha Farz" pour changer :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 20 mars 2008, 20:52

Salut
Je vous invite simplement à faire comme moi:
Laisser un commentaire sur youtube en disant que vous êtes motard et choqué de son inconscience.........

:arrow:

Pat31

Message par Pat31 » 20 mars 2008, 20:53

Mini Bar Team a écrit :Salut
Je vous invite simplement à faire comme moi:
Laisser un commentaire sur youtube en disant que vous êtes motard et choqué de son inconscience.........

:arrow:

Même pô .... :lol:
...

xav85

Message par xav85 » 21 mars 2008, 17:13

quand j'étais jeune j'ai participé a des départs arrêté en voiture
il y avait des voitures, mobs ,motos

il y avait des personnes des départements voisins qui venaient

à l'époque la police nous a filmé
il y avait trop de participants et de spectateurs,la police ne pouvait rien faire

mais un jour un motard a eu un très grave accident il s'est fait désarçonné de sa moto et il est retombé sur une voiture

Répondre