Bientôt parmi vous
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Julie
-
greg58
-
Le_pieton_marseillais
-
Bloody_Montpellier_34
Salut et bienvenue 
Heureux de savoir que tu ai choisi la vara et pas un scooter
N'oublie pas de mettre ta ville et ton departement a cote de ton pseudo pour une eventuelle arsouille ;-)
Pour les coloris 2004 aucune idée, si ca change pas, ce sera du noir gris et bleu .. le rouge n'a pas duré longtemps.

:bloody34:
Heureux de savoir que tu ai choisi la vara et pas un scooter
Pour les coloris 2004 aucune idée, si ca change pas, ce sera du noir gris et bleu .. le rouge n'a pas duré longtemps.
:bloody34:
-
Papymarco30_NSR
-
Val_marseille
-
greg58
eh val j'ai l'impression que tu aimes le jaune non??.?
le rouge tu aimes aussi?
je suppose que l'idée d'acheter une moto noire ne te viendrai pas...
tu es un peu comme moi avec l'esprit au beau fixe et en couleurs.
Quand à la prudence, je pense que c'est la chose la plus importante en moto. Tu peu être le meilleur passeur de virages, avoir la meilleure vitesse de pointe, faire les plus beaux weelings, tu les feras pas longtemps....si t'es pas prudent.
Et puis la Moto, c'est plaisir, c'est bonheur, c'est pas forcément toujours poignée dans le coin...
et c'est un garçon passionné de sport auto qui vous dit ça alors.....
bises les filles
greg58
le rouge tu aimes aussi?
je suppose que l'idée d'acheter une moto noire ne te viendrai pas...
tu es un peu comme moi avec l'esprit au beau fixe et en couleurs.
Quand à la prudence, je pense que c'est la chose la plus importante en moto. Tu peu être le meilleur passeur de virages, avoir la meilleure vitesse de pointe, faire les plus beaux weelings, tu les feras pas longtemps....si t'es pas prudent.
Et puis la Moto, c'est plaisir, c'est bonheur, c'est pas forcément toujours poignée dans le coin...
et c'est un garçon passionné de sport auto qui vous dit ça alors.....
bises les filles
greg58
-
Le_pieton_marseillais_exi
-
MaxX_ZX9R_66
-
Le_pieton_marseillais_exi
-
Pat53
-
Max_13Marseille
-
Max_13Marseille
-
Kendoka95
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
J'ai même plus besoin de faire les rappels concernant les départements, cool...
Bon, bin ma petite julie on t'attend en Septembre avec la Varadéro rose coloris 2004. (Ca va pas faire un peu Barbie, non ??)

Arnaud_Vara_noire_qui_a_fait_la_moto_balai_lors_du_VD_pour_ramasser_les_pièces[br][édité par varadero le 2003-05-15 09:37:57]
Bon, bin ma petite julie on t'attend en Septembre avec la Varadéro rose coloris 2004. (Ca va pas faire un peu Barbie, non ??)

Arnaud_Vara_noire_qui_a_fait_la_moto_balai_lors_du_VD_pour_ramasser_les_pièces[br][édité par varadero le 2003-05-15 09:37:57]
-
greg58
après renseignement, Honda a décidé de suivre la mode de l'été donc les couleurs seront:
-Treillis cmouflage version sable (cf Moyen Orient)
-Bleu acidulé et Rose Acidulé (cf St Tropez)
-Au couleurs de la Star Académie avec l'autographe de Jenifer à gauche et celui de Nolwenn à droite.
-bleu avec une étoile jaune version équipe de France de foot 98. Elle sera livrée avec un paquet de kleenex en prévision de la rouste pour la coupe des confédérations.
-rouge avec plein de messages dessus: "raffarinnnnn si tu savaiiiiiis ta réfoooorme ta réfoooooorme, Rafariiiiin si tu savaaaais taréforme ou on s'la meeeeeeeet......"
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
:3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin:
greg58 des-grosses-tetes-de-RTL
-Treillis cmouflage version sable (cf Moyen Orient)
-Bleu acidulé et Rose Acidulé (cf St Tropez)
-Au couleurs de la Star Académie avec l'autographe de Jenifer à gauche et celui de Nolwenn à droite.
-bleu avec une étoile jaune version équipe de France de foot 98. Elle sera livrée avec un paquet de kleenex en prévision de la rouste pour la coupe des confédérations.
-rouge avec plein de messages dessus: "raffarinnnnn si tu savaiiiiiis ta réfoooorme ta réfoooooorme, Rafariiiiin si tu savaaaais taréforme ou on s'la meeeeeeeet......"
:3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin:greg58 des-grosses-tetes-de-RTL
-
Val_marseille
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
Ah ben voilà vous lui avez fait peur à la pauvre pitchounette ! ;-)
Bon choix en tout cas et bravo pour les études... Tout le monde passe pas son bac à 16 ans ! ;-) Pour les couleurs ??? Ca pourrait faire un bon post de pronos ça !!!
Tè moi je parie pour
rouge, noir, jaune ! (rose, pfff ! :biggrin: )
Bon choix en tout cas et bravo pour les études... Tout le monde passe pas son bac à 16 ans ! ;-) Pour les couleurs ??? Ca pourrait faire un bon post de pronos ça !!!
Tè moi je parie pour
rouge, noir, jaune ! (rose, pfff ! :biggrin: )
-
Pat53