
Pose de genou
Modérateur : Groupe modérateurs
Moi j'ai posé le genou, le coude, l'épaule, puis le casque, et en même temps j'ai posé le cale-pied, le carénage, le guidon, la bulle haute et le top-case... 
Pô compliqué, faut juste un bon gros Citroën pour accessoiriser la Vara...


Pô compliqué, faut juste un bon gros Citroën pour accessoiriser la Vara...



Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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Il est pas au dessus des limites de vitesse, route trés large et propre, je vois pas en quoi c'est dangereux ?manec a écrit :vidéo déjà vumais on ne lasse pas de la reregarder
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le gars, il est quand même gonflé de faire ça sur route "ouverte"

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josh a écrit :Il est pas au dessus des limites de vitesse, route trés large et propre, je vois pas en quoi c'est dangereux ?manec a écrit :vidéo déjà vumais on ne lasse pas de la reregarder
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manu pour les intimes
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je dis pas que c'est une conduite normale, c'est plus sportif, maintenant si la moto décroche que ce soit en conduite sportive ou normale elle peut trés bien aller s'encastrer dans la voiture en facemanec a écrit :josh a écrit :Il est pas au dessus des limites de vitesse, route trés large et propre, je vois pas en quoi c'est dangereux ?manec a écrit :vidéo déjà vumais on ne lasse pas de la reregarder
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le gars, il est quand même gonflé de faire ça sur route "ouverte"![]()
y se rate et c'est la caisse direct
tu vas ma faire croire que c'est une "conduite normale" quand même

Je réagis souvent quart de tour sur ces sujets là, car on fait un amalgame entre, ce qu'on voit sur les videos et les conduites dans la réalité.
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On notera qu'avec une Audi, on pose simultanément le ventre, le menton, et les genoux pendant que la vara fait un show son et lumière avec gerbes d'étincelles pendant la glissadeVTD a écrit :Moi j'ai posé le genou, le coude, l'épaule, puis le casque, et en même temps j'ai posé le cale-pied, le carénage, le guidon, la bulle haute et le top-case...
Pô compliqué, faut juste un bon gros Citroën pour accessoiriser la Vara...![]()
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Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Avec ma bleue et le Citroën rouge, ça devait faire Patrouille de France... Un style très aérien...Shrek a écrit :On notera qu'avec une Audi, on pose simultanément le ventre, le menton, et les genoux pendant que la vara fait un show son et lumière avec gerbes d'étincelles pendant la glissadeVTD a écrit :Moi j'ai posé le genou, le coude, l'épaule, puis le casque, et en même temps j'ai posé le cale-pied, le carénage, le guidon, la bulle haute et le top-case...
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ok! on est en phase alorsjosh a écrit :je dis pas que c'est une conduite normale, c'est plus sportif, maintenant si la moto décroche que ce soit en conduite sportive ou normale elle peut trés bien aller s'encastrer dans la voiture en facemanec a écrit :josh a écrit : Il est pas au dessus des limites de vitesse, route trés large et propre, je vois pas en quoi c'est dangereux ?![]()
y se rate et c'est la caisse direct
tu vas ma faire croire que c'est une "conduite normale" quand même
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Pas de problèmes enfin si on va dire qu'on est encore trop lissemanec a écrit :ok! on est en phase alorsjosh a écrit :je dis pas que c'est une conduite normale, c'est plus sportif, maintenant si la moto décroche que ce soit en conduite sportive ou normale elle peut trés bien aller s'encastrer dans la voiture en facemanec a écrit :![]()
y se rate et c'est la caisse direct
tu vas ma faire croire que c'est une "conduite normale" quand même
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+1 .josh a écrit :Il est pas au dessus des limites de vitesse, route trés large et propre, je vois pas en quoi c'est dangereux ?manec a écrit :vidéo déjà vumais on ne lasse pas de la reregarder
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le gars, il est quand même gonflé de faire ça sur route "ouverte"
je vois pas ou est le probleme. il enchaine tranquille les virolos en se faisant plaisir. à chacun son style de conduite.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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oui mais a la diference c'est qu' en sportive si te prends un virage dans le style supermotard ben a mon avis tu vols alors que la ca passeplayboy a écrit :moi j'aime pas.
je ne trouve pas ca naturel sur un trail, un peu comme si en sportive on prenait un virage dans le style supermotard.



Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
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Hého, j'ai rien dit de tel moi...Despe32 a écrit :comme le dit VTD... poser le genou tout le monde peu le fairec'est ressortir du virage sur les 2 pneus qui s'avère plus compliqué

Poser le genou? Jamais tenté.. Je frotte même pô les cale-pinces alors...

(En fait, je prends pas le cirages non plus :mdr)
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J'ai rien essayé, on va dire que j'y ai été invitéDespe32 a écrit :bah si t'as essayé de poser le genou et tout ce qui va avec


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Là c'est un coup basDespe32 a écrit :mouai bon faut pas chipoter![]()
l'intention y etait.... t'as bien essayé de poser le genou sur la citroen

En fait, j'ai posé la Vara sur le Citroën

Si j'avais su, j'aurai tenté le stoppy, posé la roue arrière sur le capot de la voiture derrière, tenté le wheeling pour poser la roue avant sur le capot du Citroën et redécoller le tout pour passer par-dessus le Citroën et reprendre ma route tranquillement derrière... Et comme on dit, "ça passait, c'était beau"

Mais la Vara, pour le trial, c'est pas top...

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Cépafô...Despe32 a écrit :mouai puis t'es pas non plus rémy julienne

(Mais je vous rassure, la tête n'a pas été touchée... C'est monté comme ça d'origine...)
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Si avec le Vara on peut presque poser le genou
, par contre avec les pneus Scorpion, le ressenti n'est pas terrible, voir pas du tout, c'est un poil dangereux.
Cette moto on peut prendre de l'angle comme on veut.
Et pour info, en sportve la technique du supermotard est tout à fait réalisable
Je sais c'est pas bien sur route ouverte, faut un tout sur la route, les lopettes, les respecteux, les enragées, les tarés.....

Cette moto on peut prendre de l'angle comme on veut.
Et pour info, en sportve la technique du supermotard est tout à fait réalisable

Je sais c'est pas bien sur route ouverte, faut un tout sur la route, les lopettes, les respecteux, les enragées, les tarés.....

Pour ceux qui en doutent, regardez la prochaine course de Capirossi. Tout a la glisse. Limite si il prend pas aussi les lignes droites a l'équerre ce furieux !Djemaa a écrit :Et pour info, en sportve la technique du supermotard est tout à fait réalisable![]()
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
ce n'est que ton point de vueMaxX_TL1000R_66 a écrit :Ah bon ??manec a écrit :vidéo déjà vumais on ne lasse pas de la reregarder
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Le gars, il est quand même gonflé de faire ça sur route "ouverte"Il roule propre, le gars a des bornes derriere lui c'est clair, il enroule, sans stress. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Il roule en mode "arsouille" donc on sort le genoux, on dehanche et on trajecte en roulant propre.
Quand on sort en groupe on roule rarement autrement donc ça ne me choque pas du tout
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A+ MaxX




manu pour les intimes
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donc pour toi, aussi, c'est une conduite "normale"Shrek a écrit :Perso, j'ai regardé la vidéo il y a qq jours, et je comprend mal cette polémique.
Le gars il n'empiète pas sur la chaussée de ceux qui vienne en face. Alors ca gène qui qu'il pose le genou ?


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Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX

J'avoue que tout comme Shrek la polémique me laisse perplexe... Je comprend qu'on apprécie la maîtrise du gars, tout comme je comprend (et j'adhére) avec le point de vue de ceux qui trouvent ce genre de comportement quasi-dénué de bon sens. Outre la maîtrise de l'engin, il y a tous les facteurs inhérents à la conduite sur route "ouverte"... Un lièvre qui traverse devant ses roues, un randonneur... Je suppose qu'il a tout de même fait une reconnaissance avant la prise du vue, mais je pense à tous ces facteurs "mobiles" qui peuvent provoquer un accident... Autant de choses qui peuvent le surprendre et lui faire perdre le contrôle de la machine, tout bon pilote qu'il soit...
Après, si quelqu'un a développé un radar à emmerdes qui prévient de ce qu'il va se produire sur toutes les petites routes, je suis preneur... En attendant, il existe des structures bien plus adaptées à ce genre de conduite

Dernière modification par VTD le 18 mars 2008, 16:27, modifié 1 fois.
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t'es pas le seul, moi aussi alorsVTD a écrit :Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ce n'est que ton point de vueMaxX_TL1000R_66 a écrit : Ah bon ??Il roule propre, le gars a des bornes derriere lui c'est clair, il enroule, sans stress. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Il roule en mode "arsouille" donc on sort le genoux, on dehanche et on trajecte en roulant propre.
Quand on sort en groupe on roule rarement autrement donc ça ne me choque pas du tout
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A+ MaxXet rouler en groupe de cette façon, excuse moi, mais ce n'est pas ce que l'on apprend au A
bien au contraire
de plus, ce n'est pas une bonne idée de véhiculer des propos de ce genre pour les j'neus qui commencent ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX

+ 1 tout pareilVTD a écrit :Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX
J'avoue que tout comme Shrek la polémique me laisse perplexe... Je comprend qu'on apprécie la maîtrise du gars, tout comme je comprend (et j'adhére) avec le point de vue de ceux qui trouvent ce genre de comportement quasi-dénué de bon sens. Outre la maîtrise de l'engin, il y a tous les facteurs inhérents à la conduite sur route "ouverte"... Un lièvre qui traverse devant ses roues, un randonneur... Je suppose qu'il a tout de même fait une reconnaissance avant la prise du vue, mais je pense à tous ces facteurs "mobiles" qui peuvent provoquer un accident... Autant de choses qui peuvent le surprendre et lui faire perdre le contrôle de la machine, tout bon pilote qu'il soit...
Après, si quelqu'un a développé un radar à emmerdes qui prévient de ce qu'il va se produire sur toutes les petites routes, je suis preneur... En attendant, il existe des structures bien plus adaptées à ce genre de conduite


alors, bienvenue au club des lopettes


tiens! hé pis pendant qui j'y suis , bienvenue au club à toi, TopHat, l'initiateur du post


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Et là que ce soit un genoux à terre ou non, il tombera, quelque soit la conduite à part de prendre les virages à 10km/h,VTD a écrit :Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX
J'avoue que tout comme Shrek la polémique me laisse perplexe... Je comprend qu'on apprécie la maîtrise du gars, tout comme je comprend (et j'adhére) avec le point de vue de ceux qui trouvent ce genre de comportement quasi-dénué de bon sens. Outre la maîtrise de l'engin, il y a tous les facteurs inhérents à la conduite sur route "ouverte"... Un lièvre qui traverse devant ses roues, un randonneur... Je suppose qu'il a tout de même fait une reconnaissance avant la prise du vue, mais je pense à tous ces facteurs "mobiles" qui peuvent provoquer un accident... Autant de choses qui peuvent le surprendre et lui faire perdre le contrôle de la machine, tout bon pilote qu'il soit...
Après, si quelqu'un a développé un radar à emmerdes qui prévient de ce qu'il va se produire sur toutes les petites routes, je suis preneur... En attendant, il existe des structures bien plus adaptées à ce genre de conduite
Ex: si y'a une flaque d'huile à la sortie du virage qu'il ait un angle de 10° ou 45° ce sera la même chose

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Cépafô, sauf qu'avec une position de conduite "normale", on est plus haut sur la moto, donc on a une meilleure vision sur la route en avant de soi et on peut mieux anticiper...josh a écrit :Et là que ce soit un genoux à terre ou non, il tombera, quelque soit la conduite à part de prendre les virages à 10km/h,VTD a écrit :Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX
J'avoue que tout comme Shrek la polémique me laisse perplexe... Je comprend qu'on apprécie la maîtrise du gars, tout comme je comprend (et j'adhére) avec le point de vue de ceux qui trouvent ce genre de comportement quasi-dénué de bon sens. Outre la maîtrise de l'engin, il y a tous les facteurs inhérents à la conduite sur route "ouverte"... Un lièvre qui traverse devant ses roues, un randonneur... Je suppose qu'il a tout de même fait une reconnaissance avant la prise du vue, mais je pense à tous ces facteurs "mobiles" qui peuvent provoquer un accident... Autant de choses qui peuvent le surprendre et lui faire perdre le contrôle de la machine, tout bon pilote qu'il soit...
Après, si quelqu'un a développé un radar à emmerdes qui prévient de ce qu'il va se produire sur toutes les petites routes, je suis preneur... En attendant, il existe des structures bien plus adaptées à ce genre de conduite
Ex: si y'a une flaque d'huile à la sortie du virage qu'il ait un angle de 10° ou 45° ce sera la même chose

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dans votre jolie masturbation intelectuel vous oubliez juste une petite chose. la notion du plaisir qui dans ce cas là est directement attachè avec son style de conduite. alors quand on veut rouler comme ca juste pour le fun on oublie la vilaine flaque d'huile, les lapin cretins,les chevreuils,les biches,les bisons ou autre sanglier qui peuvent traverser en dehors des clou et on s'arange pour prendre son pied dans chaque virages et cela jusqu'a l'orgasme.... . ensuite on rebranche le cerveaux et on continue tranquillou ca promenade avec la serenitè d'un mec qui a pris son pied simplement en posant............ son genoux ....manec a écrit :+ 1 tout pareilVTD a écrit :Suis une lopette et j'en suis fiermanec a écrit :ou alors ce qui ne roulent pas de cette façon, ne sont que des lopettes, alors, hein MaxX
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Après, si quelqu'un a développé un radar à emmerdes qui prévient de ce qu'il va se produire sur toutes les petites routes, je suis preneur... En attendant, il existe des structures bien plus adaptées à ce genre de conduiteque du bon sens, tu le dis mieux que moi, sylvain
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et donc ila demandé qu'on le filme pendant qu'il prenait son pied ?? c'est dégoûtanteric 38 a écrit :dans votre jolie masturbation intelectuel vous oubliez juste une petite chose. la notion du plaisir qui dans ce cas là est directement attachè avec son style de conduite. alors quand on veut rouler comme ca juste pour le fun on oublie la vilaine flaque d'huile, les lapin cretins,les chevreuils,les biches,les bisons ou autre sanglier qui peuvent traverser en dehors des clou et on s'arange pour prendre son pied dans chaque virages et cela jusqu'a l'orgasme.... . ensuite on rebranche le cerveaux et on continue tranquillou ca promenade avec la serenitè d'un mec qui a pris son pied simplement en posant............ son genoux ....manec a écrit :+ 1 tout pareilVTD a écrit : Suis une lopette et j'en suis fier
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Ben, c'est bien ça le fond du problème... C'est bien beau de se faire plaisir, je suis parfaitement d'accord, mais de là à faire abstraction des risques qu'il prend, et surtout qu'il fait prendre aux autres, je trouve ça pas bien, c'est tout...eric 38 a écrit :quand on veut rouler comme ca juste pour le fun on oublie la vilaine flaque d'huile, les lapin cretins,les chevreuils,les biches,les bisons ou autre sanglier qui peuvent traverser en dehors des clou et on s'arange pour prendre son pied dans chaque virages et cela jusqu'a l'orgasme.... . ensuite on rebranche le cerveaux et on continue tranquillou ca promenade avec la serenitè d'un mec qui a pris son pied simplement en posant............ son genoux ....![]()
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Quand on veut poser le genou, on va sur une piste adaptée... Il y en a quand même pas mal en France.
Après ça on viendra dire que les motards sont tous des gars responsables et respectueux des autres usagers?
Quelle crédibilité si un père de famille qui arrive en face à 70 prend peur en voyant débouler d'un virage en face de lui un allumé avec ses roues sur la ligne blanche, les cale-pattes qui frottent, et flanque son monospace au fossé avec toute sa petite famille dedans?
Bah oui, ça arrive pas à chaque fois, et heureusement, mais on est les premiers à brailler sur les caisseux qui font n'importe quoi et on oublie juste de balayer devant sa propre porte...
Faut arrêter... Appelle ça de la "masturbation intellectuelle" si tu veux Eric... Moi j'appelle ça le sens des responsabilités...
Et si j'apprécie le style de conduite du gars (ça force le respect), je trouve qu'une telle conduite sur un réseau non-adapté relève de la pratique sans cette fameuse masturbation intellectuelle... Voire même sans aucune manifestation intellectuelle tout court.
Si on veut faire abstraction des dangers de la route, on va sur un circuit, et là effectivement on peut oublier les risques et se concentrer sur le plaisir du pilotage...
Enfin bon, c'est mon point de vue... Et je ne pense pas être le seul, mais sur ce genre de sujet, je vais arrêter d'intervenir parce que ça a le don de m'énerver...
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Moi j'dis chapeau bas m'dame, j'adhère pleinement tes direslieberty a écrit :Le mec a une trajectoire des plus correcte... Plus correcte que certains qui ne posent pas le genou !
Après, si il chute... Le monsieur va simplement assumer comme un grand son acte.. Qui n'a rien d'horrible sur cette vidéo...
Il se dehanche simplement... Une façon comme une autre d'appréhender un virage, qui donne un aspect de vitesse... Mais il ne va pas plus vite que nous tous...
Si ce n'est pas la style de conduite de certain, et en aucun cas le mien, je ne critique pas cette conduite qui ne me choque pas...
En tout cas, bien moins, que certains ... Qui coupent les virages, ou finissent sur la route inverse...
Car, sa trajectoire est loin d'être mauvaise...
Après, si il se viande dans un virage... C'est ses fesses... Et ses choix...
Mais, on arrive aussi bien a se viander sans poser un genou ...


et moi, pas du tout, et sur ce STOPPEDTrognon77 a écrit :Moi j'dis chapeau bas m'dame, j'adhère pleinement tes direslieberty a écrit :Le mec a une trajectoire des plus correcte... Plus correcte que certains qui ne posent pas le genou !
Après, si il chute... Le monsieur va simplement assumer comme un grand son acte.. Qui n'a rien d'horrible sur cette vidéo...
Il se dehanche simplement... Une façon comme une autre d'appréhender un virage, qui donne un aspect de vitesse... Mais il ne va pas plus vite que nous tous...
Si ce n'est pas la style de conduite de certain, et en aucun cas le mien, je ne critique pas cette conduite qui ne me choque pas...
En tout cas, bien moins, que certains ... Qui coupent les virages, ou finissent sur la route inverse...
Car, sa trajectoire est loin d'être mauvaise...
Après, si il se viande dans un virage... C'est ses fesses... Et ses choix...
Mais, on arrive aussi bien a se viander sans poser un genou ...![]()





manu pour les intimes
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Hé! y pas que moi, Sylvain aussilieberty a écrit :Pas grave, j'ai l'habitude que tu sois jamais d'accord...


manu pour les intimes
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rooooooooo .... faut pas t'ennerverVTD a écrit :
Quelle crédibilité si un père de famille qui arrive en face à 70 prend peur en voyant débouler d'un virage en face de lui un allumé avec ses roues sur la ligne blanche, les cale-pattes qui frottent, et flanque son monospace au fossé avec toute sa petite famille dedans?
...

d'abords y a pas besoin de rouler a 200 km\h pour poser le genoux et si ca se trouve il est a peine a 70 km/h dans les virages . la video c'est souvent trompeur. de plus si tu regardes bien, le mec ne fait prendre de risque a personne. jamais il ne sort de sa trajectoire, jamais il ne franchis la ligne blanche et en plus il y a pas foule sur la route. je prefere voir ca que je qualifie de conduite propre plutot qu'un mec qui prend ces virages au ralentit par manque d'assurance et qui ensuite ouvre a fond dans les lignes droite et double a tous va comme un salaud sur les lignes blanche sans se soucier des autres usagès de la route (cette race de motard j'en vois plein tous les jours et ca ca me fais plus fliper) .mais bon on va pas refaire le monde ce soir.


Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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Et bien, j'aurai jamais cru qu'une vidéo comme celle la puisse être commenter de la sorte. Le mec ne roule pas particulierement vite, prend de l'angle (pas excessif non plus) mais surtout il a le tord de poser le genou (ou presque)VTD a écrit :Ben, c'est bien ça le fond du problème... C'est bien beau de se faire plaisir, je suis parfaitement d'accord, mais de là à faire abstraction des risques qu'il prend, et surtout qu'il fait prendre aux autres, je trouve ça pas bien, c'est tout...eric 38 a écrit :quand on veut rouler comme ca juste pour le fun on oublie la vilaine flaque d'huile, les lapin cretins,les chevreuils,les biches,les bisons ou autre sanglier qui peuvent traverser en dehors des clou et on s'arange pour prendre son pied dans chaque virages et cela jusqu'a l'orgasme.... . ensuite on rebranche le cerveaux et on continue tranquillou ca promenade avec la serenitè d'un mec qui a pris son pied simplement en posant............ son genoux ....![]()
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Quand on veut poser le genou, on va sur une piste adaptée... Il y en a quand même pas mal en France.
Après ça on viendra dire que les motards sont tous des gars responsables et respectueux des autres usagers?
Quelle crédibilité si un père de famille qui arrive en face à 70 prend peur en voyant débouler d'un virage en face de lui un allumé avec ses roues sur la ligne blanche, les cale-pattes qui frottent, et flanque son monospace au fossé avec toute sa petite famille dedans?
Bah oui, ça arrive pas à chaque fois, et heureusement, mais on est les premiers à brailler sur les caisseux qui font n'importe quoi et on oublie juste de balayer devant sa propre porte...
Faut arrêter... Appelle ça de la "masturbation intellectuelle" si tu veux Eric... Moi j'appelle ça le sens des responsabilités...
Et si j'apprécie le style de conduite du gars (ça force le respect), je trouve qu'une telle conduite sur un réseau non-adapté relève de la pratique sans cette fameuse masturbation intellectuelle... Voire même sans aucune manifestation intellectuelle tout court.
Si on veut faire abstraction des dangers de la route, on va sur un circuit, et là effectivement on peut oublier les risques et se concentrer sur le plaisir du pilotage...
Enfin bon, c'est mon point de vue... Et je ne pense pas être le seul, mais sur ce genre de sujet, je vais arrêter d'intervenir parce que ça a le don de m'énerver...
A quand le même texte pour critiquer le salut motard qui serait dangereux dans le cas du passage d'un canard sauvage nain sur une départementale détrempé ?
le chef a sifflé "the end"lieberty a écrit :t'oublie que le canard a en plus trois pates et qu'il déconcentre le motard surpris qui était occupé a faire signe a son homologue a deux roues
Quelqu'un a une video sur un autre sujet![]()



manu pour les intimes
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