Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
syl62
du soleil quasiment pas de vent et surtout pas de pluie idéal pour une petite sortie me voilà partie, j'ai donc pris la route après un peu de ville direction une longue nationale en ligne droite ou je vais tenter une accélération pour voir jusqu'ou je peux aller donc j'accélére et monte jusqu'à 90 avec l'impression d'être en sous régime donc je veux passer la 5ème et là rien, ma vara crie

ah j'y étais déjà mais pourtant j'avais l'impression qu'elle tirait et qu'elle faisait beaucoup de bruit , prise d'un doute je ne savais plus mais j'ai tenue bon et est continué a rouler mais pas plus vite, du vent dans les roues mais c certainement normale avec la vitesse l'ancienne conductrice m'a dit qu'elle faisait 110- 120 mais c encore un peu tot pour moi
je suis rentrée a la maison contente de moi et prête à repartir, quelle liberté quand même!!!!
-
okapi
-
bravo !!!! a la prochaine ballade !!!

-
Pat31
...
-
Trognon77
Tu vas voir, avec les Kms, que du bonheurrrrrr

-
rahan 65
tres bien il faut rouler pour se donner confiance bon debut

-
VTD
-
syl62 a écrit :je suis rentrée a la maison contente de moi et prête à repartir, quelle liberté quand même!!!!
Hé ben voilà, ça commence à venir. D'ici quelques temps tu en profiteras pleinement
Féloches à toi!
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
-
doc09
Tu es sur la bonne voie (si j'ose dire), mais n'oublie pas de rajouter quelques virages de temps en temps

-
zoemilou
50 km, elle est à peine chaude. Faut la faire rouler plus longtemps, la Vara, elle attend que ça
Ca vient, ça vient, tu verras que dans quelques temps, tu pourras faire des virées de plus en plus longues

-
Gizmo
syl62 a écrit :du soleil quasiment pas de vent et surtout pas de pluie idéal pour une petite sortie me voilà partie, j'ai donc pris la route après un peu de ville direction une longue nationale en ligne droite ou je vais tenter une accélération pour voir jusqu'ou je peux aller donc j'accélére et monte jusqu'à 90 avec l'impression d'être en sous régime donc je veux passer la 5ème et là rien, ma vara crie

ah j'y étais déjà mais pourtant j'avais l'impression qu'elle tirait et qu'elle faisait beaucoup de bruit , prise d'un doute je ne savais plus mais j'ai tenue bon et est continué a rouler mais pas plus vite, du vent dans les roues mais c certainement normale avec la vitesse l'ancienne conductrice m'a dit qu'elle faisait 110- 120 mais c encore un peu tot pour moi
je suis rentrée a la maison contente de moi et prête à repartir, quelle liberté quand même!!!!
C'est marrant ce soir j'ai raméne ma vara chez moi (elle était à la campagne à 50kms aussi

...)
Enfin j'ai eu mon baptême à 120kms.. moi aussi la semaine dernière j'osais pas dépasser le 90km, mais une fois sur l'autoroute, tu es lancé et c'est partit

....
En plus j'ai rouler un partit de nuit, ça aussi ça fait bizarre en moto la première fois..
Et comme toi j'ai toujours l'impression qu'il faudrait une autre vitesse, j'essaie en vain de la passer

....
bonne soirée
-
syl62
c très sympa de m'encourager, par contre pour la voie rapide j'ose pas vraiment la prendre c'est une portion à 110 , j'appréhende en peu mais vous n'étes pas sans savoir que je suis une grande stressée

, pourtant il est vrai qu'une fois que je suis sur ma vara j'y pense plus, un essai va devoir se faire en plus ça serait plus pratique pour moi pour aller au boulot si le temps le permet je tente ce WE , je vous raconterais
-
TopHat
syl62 a écrit :c très sympa de m'encourager, par contre pour la voie rapide j'ose pas vraiment la prendre c'est une portion à 110 , j'appréhende en peu mais vous n'étes pas sans savoir que je suis une grande stressée

, pourtant il est vrai qu'une fois que je suis sur ma vara j'y pense plus, un essai va devoir se faire en plus ça serait plus pratique pour moi pour aller au boulot si le temps le permet je tente ce WE , je vous raconterais

T'inquiètes, moi aussi j'passe tout le temps une sixième qui n'existe que dans mes rêves. Ça fait plus de 10 ans que je fais du 2 roues et je le fais encore. Bon d'accord, j'suis un réveur… Même en voiture je passe des vitesses que je n'ai pas. Ça m'inquiète plus.