Chaîne pour Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
Chaîne pour Varadero
Bonjour
Je suis à la recherche d'une chaîne pour attacher ma Vara à un point fixe.
Mon assureur m'a dit d'en prendre une "classé SRA".
J'ai trouvé celle-ci:
http://www.modemoto.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr
J'aimerais savoir si quelqun a cette chaîne et ce qu'il en pense ?
Ou si vous avez d'autre modéle a me proposer.
Merci
Je suis à la recherche d'une chaîne pour attacher ma Vara à un point fixe.
Mon assureur m'a dit d'en prendre une "classé SRA".
J'ai trouvé celle-ci:
http://www.modemoto.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr
J'aimerais savoir si quelqun a cette chaîne et ce qu'il en pense ?
Ou si vous avez d'autre modéle a me proposer.
Merci
A priori elle a l'air bien surtout si elle est homologuée Mutuelle des Motards, ce qui est un plus.
Par contre à ne pas mettre dans un sac à dos !!! Uniquement Top Case ou sacoches à cause des risques en cas de chute.
L'avantage du U Honda, il tient sous la selle.
Par contre à ne pas mettre dans un sac à dos !!! Uniquement Top Case ou sacoches à cause des risques en cas de chute.
L'avantage du U Honda, il tient sous la selle.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Pour ma TDR entre le U et la chaine j'ai choisi la chaine justement parce qu'il y a possibilité de prendre un obstacle fixe avec et d'immobiliser réellement la moto (combien de moto se font volet avec un bloc disque ou un U totu simplement parce que les voleurs ont chargé tout d'un bloc la bécane dans un fourgon, en même pas 1 minuteogameur62 a écrit :Merci pour vos réponses
J'ai déjà un U sous la selle. je cherche une chaîne pour avoir une accroche à un point fixe pour plus de sécurité.
Le problème du rangement me fait hésiter, vous êtes sur qu'il n'y a pas de moyen de mettre la chaîne sous la selle ?
Ogameur62

Bref à ce niveau là c'est intéressant.
Concernant tout le reste soit le transport, le rangement , le poid, la mise en place et le retrait de la chaine ben c'est la misère

Top case obligatoire pour la mettre dedans quoi, et avec les marques qui nous font des portes paquet et des top case officiellement homologué pour 3 à 5 kilo seulement ben avec une chaine dans le top case tu es "officiellement" en charge maxi de ce coté là

A+