Et ça continue !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Et ça continue !
Ehh oui, je vien de faire ma première vraie chute en vara !
En prenant un virage à la montée trop serré je suis parti en glisse... bref moto par terre moi dessous... Mon pied a fait office d'amortisseur pour la vara, et donc pour ceux qui n'étaient pas au courant, une vara: c'est lourd, lol. Une chance énorme, que des égratignures (a priori), ma veste en a pris un coup, manche déchirée et la vara a maintenant 2 raies en plus !
Petite question : en relevant la vara il y avait une petite flaque sur le sol... qqn sait de quoi il peut s'agir ? elle roule encore normalement et tout... Et que puis-je faire pour la veste ? La déchirure est superficielle et fait 15cm, je peut recoudre qqch par dessus ? mais quoi, tissu resistant au frottement !
En prenant un virage à la montée trop serré je suis parti en glisse... bref moto par terre moi dessous... Mon pied a fait office d'amortisseur pour la vara, et donc pour ceux qui n'étaient pas au courant, une vara: c'est lourd, lol. Une chance énorme, que des égratignures (a priori), ma veste en a pris un coup, manche déchirée et la vara a maintenant 2 raies en plus !
Petite question : en relevant la vara il y avait une petite flaque sur le sol... qqn sait de quoi il peut s'agir ? elle roule encore normalement et tout... Et que puis-je faire pour la veste ? La déchirure est superficielle et fait 15cm, je peut recoudre qqch par dessus ? mais quoi, tissu resistant au frottement !
-
- le templier
-
-
Alors pour les pneus de ma vara : à l'avant j'ai des Bridgestone trail wing 53 et à l'arrière des Michelins radial ANAKEE Pour l'endroit, j'ai pris des photos... donc je montais le virage, il y avait un bus qui prenait le virage en sens inverse (arrêté à la ligne) et je me suis écrasé juste après le goudron noir, la ou on voit une petite tâche sur la route(env. 1 mêtre après le goudron), il y a depuis quelques semaines des gravillons sur la route qui proviennent du chantier juste en face ! Voila, je crois que toutes les infos demandées y sont !!!

P.S.: Faut seulement écrire Tobi (qui vient de mon prénom Tobias)... enfin j'imagine que c'est plus simple que de mettre SurferT... ou SurferTobi

P.S.: Faut seulement écrire Tobi (qui vient de mon prénom Tobias)... enfin j'imagine que c'est plus simple que de mettre SurferT... ou SurferTobi
Pas de chance TobiSurferTobi a écrit :Alors pour les pneus de ma vara : à l'avant j'ai des Bridgestone trail wing 53 et à l'arrière des Michelins radial ANAKEE Pour l'endroit, j'ai pris des photos... donc je montais le virage, il y avait un bus qui prenait le virage en sens inverse (arrêté à la ligne) et je me suis écrasé juste après le goudron noir, la ou on voit une petite tâche sur la route(env. 1 mêtre après le goudron), il y a depuis quelques semaines des gravillons sur la route qui proviennent du chantier juste en face ! Voila, je crois que toutes les infos demandées y sont !!!

Mais le lieu de ta gamelle n'a pas l'air si casse-gueule que ça. As-tu penser à regarder la pression de tes pneux

-
J'ai trouvé la cause du carton... Faut mettre un seul pneu par roue...SurferTobi a écrit :Alors pour les pneus de ma vara : à l'avant j'ai des Bridgestone trail wing 53 et à l'arrière des Michelins radial ANAKEE

Bon rétablissement à toi (heureusement que tu n'as pas l'air de t'être blessé) et à ta vara

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]