C'est aussi ce dimanche ...de la pièce pour les vielles bécanes et des Monet Goyon..Terrot ... Motobécane ..vara 2001 ... plus ou moins en bon état .
15 et 16 mars ....bourse moto au Lac de Sesquière .Toulouse
Modérateur : Groupe modérateurs
15 et 16 mars ....bourse moto au Lac de Sesquière .Toulouse
Je viens juste de l'apprendre ....et c'est aussi cet am 
C'est aussi ce dimanche ...de la pièce pour les vielles bécanes et des Monet Goyon..Terrot ... Motobécane ..vara 2001 ... plus ou moins en bon état .
Dernière modification par Pat31 le 15 mars 2008, 21:35, modifié 1 fois.
...
J'en ai entendu parler jusqu'à Angoulême, il parait que c'est une des meilleures de France...
En même temps, il y a Niort, bien aussi, des copains y vont mais j'ai d'autres projets...
En même temps, il y a Niort, bien aussi, des copains y vont mais j'ai d'autres projets...
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
playboy
-
playboy
a table je me tiens bien c'est aux toilettes que ca se compliquedid31 a écrit :playboy a écrit :: mdr :did31 a écrit : t'as raison faudrait que tu trouves un moteur pour faire avancer la tienne
il faut juste enlever la lopette dessus![]()
![]()
tiens toi bien à table toi
eh puis a cause de qui on a changé de table?????
vive les boulets
- Jezakel
Angouleme et les Toulousins en savaient rienjanus16 a écrit :J'en ai entendu parler jusqu'à Angoulême, il parait que c'est une des meilleures de France...

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Merci Did .... t'es sympa , mais ....n'en fait pas tropdid31 a écrit :un beau post![]()
ce serait pas première fois , connaissant ton talent![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :
Angouleme et les Toulousins en savaient rien
Ben nan , je recois pas VaraAntiquité , j'ai une 2007
Dernière modification par Pat31 le 15 mars 2008, 21:57, modifié 2 fois.
...
- did31
toi arrette de trafiquer mes postsPat31 a écrit :Merci Did .... t'es sympa , mais ....n'en fait pas tropdid31 a écrit :un beau post![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :
Ben nan , je recoit pas VaraAntiquité , j'ai une 2007
-
playboy
sinon on remonte la corsedid31 a écrit :toi arrette de trafiquer mes postsPat31 a écrit :Merci Did .... t'es sympa , mais ....n'en fait pas tropdid31 a écrit :un beau post![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :
Ben nan , je recoit pas VaraAntiquité , j'ai une 2007![]()
![]()
![]()