Oui je sais cette question est c.n mais en fonction de vos réponses je risque de me lâcher

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est à 100m de la ou je bosse et justement je me demandais si ils étaient bien...MerciPat31 a écrit :J'en vois qu'une ..... donc peut pas dire .
Si tu dois remplacer ;.tu vas à Technibike Toulouse ,5 Av de Fondeyre
Tél 05 61 47 03 39 ...autour de 35 euros montage compris ..beaucop moins que chez Honda .
Tu leur tél avant , mais ils ont normalement du stock et c'est sans RDV .
Sympas et pros ...
Mini Bar Team a écrit :C'est à 100m de la ou je bosse et justement je me demandais si ils étaient bien...MerciPat31 a écrit :J'en vois qu'une ..... donc peut pas dire .
Tél 05 61 47 03 39 ...autour de 35 euros montage compris ..beaucop moins que chez Honda .
Sympas et pros ...
+1Pat31 a écrit :Mini Bar Team a écrit :C'est à 100m de la ou je bosse et justement je me demandais si ils étaient bien...MerciPat31 a écrit :J'en vois qu'une ..... donc peut pas dire .
Sympas et pros ...
Sont nickel ...tu peux y aller
J'ai toujours entendu que du bien d'eux à ce jour .
( j'ai pas d'actions , et y suis allé pour la première fois le we dernier )
Ben ça dépend pendant combien de km tu as freinéMini Bar Team a écrit :Bon je développe ma question, normalement il y a des témoins d'usure sur les plaquettes non ? Et la j'en vois pas donc est ce normal ou elles sont FRANCHEMENT usées ? Ma Vara a 9327KMS au compteur......
Celle que l'on voit , n'est pas usée ....mais l'autre ...on la voit pas ..à 9500 bornes ...ça devarit pas être usé .Mini Bar Team a écrit :Bon je développe ma question, normalement il y a des témoins d'usure sur les plaquettes non ? Et la j'en vois pas donc est ce normal ou elles sont FRANCHEMENT usées ? Ma Vara a 9327KMS au compteur......
PDRjanus16 a écrit :Ben ça dépend pendant combien de km tu as freinéMini Bar Team a écrit :Bon je développe ma question, normalement il y a des témoins d'usure sur les plaquettes non ? Et la j'en vois pas donc est ce normal ou elles sont FRANCHEMENT usées ? Ma Vara a 9327KMS au compteur......
Ben tu mesure l'épaisseur de matière restante en sortant les plaquettes si c'est plus facile et tu compare avec les recommandation de la RMT de la Vara (le plus souvent 0.8 ou 1 mm d'épaisseur mini)
Comme tu le dis si bien ..le gérant à .... c'est pas forcémant le cas de tous ...ici à Toulouse , on a déja nos vendeurs arnaqueurs à éviter ....y'a moto et [personne peu appréciée] dans leur nom , d'ailleurs ....à éviter absolument .lolo77 a écrit :ATTENTION !!Pat31 a écrit :J'en vois qu'une ..... donc peut pas dire .
Sympas et pros ...
Pour information ne surtout pas faire confiance à l'apparence sérieuse de Technibike... Ils ont pris ma moto en dépot vente, ils l'on vendue (en septembre 2007) et m'ont fait un chèque sans provision en janvier 2008.
Valeur 2600 euros.
Je leur ai pourtant acheté une moto à 4800 euros et on a même fait une virée ensemble...
Ils ne veulent pas me payer; le gérant fais le sourd, j'ai déposé plainte pour escroquerie...
C'est navrant, attention à pas trop faire confiance vite.