VERCORS ou CHARTREUSE, qui est partant ?

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierreblc

VERCORS ou CHARTREUSE, qui est partant ?

Message par pierreblc » 13 mars 2008, 16:38

Je cherche des varaderistes connaissant un peu Vercors ou Chartreuse pour faire des balades de une journée. Avez-vous des idées de circuit ?

Merci

jeff26

Message par jeff26 » 13 mars 2008, 18:14

pierreblc a écrit :Je cherche des varaderistes connaissant un peu Vercors ou Chartreuse pour faire des balades de une journée. Avez-vous des idées de circuit ?

Merci
salut
j'organise une ballade le 18/05 dans le vercors

depart de valence pour certains et d'ailleurs pour d'autre ,la chapelle en vercors,repas a vassieux et descente par le col du rousset ,die et valence
a l'heure actuelle nous sommes une dizaine
a te lire
jeff

pierreblc

Message par pierreblc » 13 mars 2008, 19:23

Bonne idée, .....mais le 18 mai c'est pentecote ? j'espère être en Corse à cemoment-là, mais je rtiens ton idée. Si la Corse est repoussée, je te dis au plus tard pendant ce week-end;

Merci beaucoup pour la proposition.

A-
Pierre

Jezakel

Message par Jezakel » 13 mars 2008, 20:11

Attention l'annonce des balades c'est dans le forum Balades et Rencontres :wink:

Ici c'est pour après la ballade :) si un modo peut régler ça :2gugus:
jeff26 a écrit : salut

depart de valence pour certains et d'ailleurs pour d'autre ,la chapelle en vercors,repas a vassieux et descente par le col du rousset ,die et valence
a te lire
jeff
Salut Jeff, ce week-end là, normalement les Lyonnais font une descente chez nous dans la Drôme (tu me confirme Critters ).
le post de Critters
Donc on pourrait ce faire ça ensemble. je suis en train de travailler un RoadBook pour leur faire découvrir le Vercors mais c'est jouable avec la Chatreuse.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

jeff26

Message par jeff26 » 13 mars 2008, 20:47

Jezakel a écrit :Attention l'annonce des balades c'est dans le forum Balades et Rencontres :wink:

Ici c'est pour après la ballade :) si un modo peut régler ça :2gugus:
jeff26 a écrit : salut

a te lire
jeff
o pas de probleme

je ferais le tour pour savoir combien je reserve de repas au resto
a bientot
jeff

Salut Jeff, ce week-end là, normalement les Lyonnais font une descente chez nous dans la Drôme (tu me confirme Critters ).
le post de Critters
Donc on pourrait ce faire ça ensemble. je suis en train de travailler un RoadBook pour leur faire découvrir le Vercors mais c'est jouable avec la Chatreuse.

critters

Message par critters » 13 mars 2008, 21:22

:roll: bien sur patron... :lol: :lol:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

eric 38

Message par eric 38 » 14 mars 2008, 20:48

Jezakel a écrit : ce week-end là, normalement les Lyonnais font une descente chez nous dans la Drôme . je suis en train de travailler un RoadBook pour leur faire découvrir le Vercors .
:shock: :shock: :shock: au secourrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

je vais noter sur le calendrier qu'il ne fait surtout pas trainer sur les routes du vercors ce week end là :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 14 mars 2008, 20:59

pierreblc a écrit :Je cherche des varaderistes connaissant un peu Vercors ou Chartreuse pour faire des balades de une journée. Avez-vous des idées de circuit ?

Merci
ha ben vi je connais le vercors en long en large et en travers mais pour l'instant je suis pas tres dispo pour rouler desolè :cry: . plutot sur le mois d'avril . en tous cas bienvenu sur ce forum et on devrais avoir l'occasion de se croiser sur les routes du coin. v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Répondre