Nouvel ancien ou ancien nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
SFM67 : il fallait bien qu'il y en ait un qui tombe dedans, eh bien c'est toi l'heureux élu
ma vara je l'ai depuis un an et tu le serai si tu avais décodé l'anagrame de l'utilisateur,
Tap35 = Pat53, eh oui c'est un come back 
Heureux de retrouver tous les anciens (que je remercie de tous leus messages de sympatie) et de saluer les petits nouveaux
Fini la morosité

Heureux de retrouver tous les anciens (que je remercie de tous leus messages de sympatie) et de saluer les petits nouveaux
Fini la morosité
Merci à tous pour vos messages au sujet de mon retour
Désolé de n'avoir pas pu être avec vous au VD2003, j'espère que le 2004 sera plus dans mes possibilités
Arnaud, ooooh
grand BOSS, tu sais, y pas grand chose à en dire, je ne veux pas m'étendre sur une mauvaise passe, je préfère penser à l'avenir que j'espère plus au sud après un virage à 180°, mais bon, on verra bien,j'ai des projets, il me faut maintenant arriver à les concrétiser
à demain
Désolé de n'avoir pas pu être avec vous au VD2003, j'espère que le 2004 sera plus dans mes possibilités
Arnaud, ooooh

à demain
Salut,
Enfin notre Patounet national est de retour et pas les meme quelques arsouilles de forum ou devrais-je plutot dire des joutes verbiales illarantes à venir
Humm tu parles de sud et virage à 180°........mais le sud c'est grand tu pourrais preciser ??
A+ MaxX du 66, c'est le plus au sud nananere
Enfin notre Patounet national est de retour et pas les meme quelques arsouilles de forum ou devrais-je plutot dire des joutes verbiales illarantes à venir

Humm tu parles de sud et virage à 180°........mais le sud c'est grand tu pourrais preciser ??
A+ MaxX du 66, c'est le plus au sud nananere

Ouais Val, il vaut mieux partager les bons mots que les maux qui eux sont toujours mauvais :biggrin:
Max, le sud ouest est pour moi un souhait, se concrétisera t'il ? je ne peux le dire pour le moment mais je fais le nécessaire pour celà, le soleil et la montagne m'attirent et c'est donc vers là bas que je voudrai m'orienter, à voir
A vous tous merci pour votre accueil, SFM 67, Nanar, fred, Rudy, Kfir, Pat 13, Arnaud (désolé mais Tap35, il est pas vilaine
), Michel, Kendoka, JF77 (ta G----le, t'as pas besoin de remettre sur le tapis ce qui s'est passé sous la couette, car il n'y a pas eu d'histoire de couette :retard: )et à tous les autres par avance qui ne sont peut être pas encore avertis de mon retour, je pense à Cyril, Yogi (qui fait de l'absentéisme caractérisé je pense) Riko, et tous ceux qui j'espère m'excuseront de ne pouvoir tous les citer
Merci en particulier à ceux qui m'ont joint ou essayé de me joindre par téléphone, je ne les citerai pas mais ils se reconnaitrons

Max, le sud ouest est pour moi un souhait, se concrétisera t'il ? je ne peux le dire pour le moment mais je fais le nécessaire pour celà, le soleil et la montagne m'attirent et c'est donc vers là bas que je voudrai m'orienter, à voir
A vous tous merci pour votre accueil, SFM 67, Nanar, fred, Rudy, Kfir, Pat 13, Arnaud (désolé mais Tap35, il est pas vilaine

Merci en particulier à ceux qui m'ont joint ou essayé de me joindre par téléphone, je ne les citerai pas mais ils se reconnaitrons