Retour de Pat53 ou Tap35

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Akodnek59

Message par Akodnek59 » 12 mai 2003, 06:16

Salut Pat53, content de te revoir, justement il y a 2 jours j'ai pensé à toi, c'était prémonitoire et tu es revenu :yes:

Par contre, je défraie toujours autant la chronique comme tu as pu le constater en lisant tous les posts :lol::lol::lol: mais plus dans le même registre.

Mais comme promis, je suis resté humble :biggrin: et j'ai enterré ma guerre du 2/4 temps.

J'ai eu aussi pas mal de :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: mais toujours la :biggrin:

Ma citation : Un genou à terre, jamais les deux.

Sinon je te dédie mon livre 2

ki-va-monté-en-puissance-avec-Pat53

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 12 mai 2003, 06:19

Mince j'ai pas remis mon pseudo à l'endroit, voila c'est fait.

EH Oui Attention, Kendoka 95 édite son 2ème livre le plus SHOCKING et le plus sulfureux de l’année à l’occasion du retour de Pat53

Un livre CHOC qui va faire date dans les annales et en choquer plus d’un :cartonrouge:

Image

Comprenant :

Introduction
Son entrée délirant sur les forums de Yam 2 strokes et Varadero on line
sec combats délirants contre PAT53
Son Varaday 2003
Ses farces qui dépasse l'entendement
Ses autres passions toutes aussi délirantes
Sa critique

Sa critique :

Un livre choc qui va probablement faire réagir les Varadéristes et autres motards de tous poils, en tout cas l’auteur risque comme d’habitude d’être encore plus décrié que son premier livre.

Je dédie ce livre à Pat53 qui m’a tant manquer.

Pat53

Message par Pat53 » 12 mai 2003, 10:32

Kendoka, tu aurais du m'en confier la pré-face, avec une telle introduction tu l'aurais eu encore dans le, :retard: heu, baba :biggrin:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 12 mai 2003, 11:53

TOUJOURS AUSSI NUL CE PAT53

Répondre