re

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bipo

re

Message par bipo » 10 mars 2008, 19:29

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! J'ai effectivement oublié certaines choses quand j'ai posté la dernière fois, mais bon l'ai fait de mon bureau alors... Pour compléter, ma vara est neuve et de couleur noire. Elle est de 2008, j'avais le choix entre prendre un modèle de 2007 gris et en réduc ou prendre le modèle de 2008 noir. J'ai préféré le noir, dans le modèle gris ce qui me gênait c'étaient les reflets bleutés. Bref les goûts et les couleurs... Sinon je roule en région parisienne, plus précisemment entre st cyr l'ecole et vélizy (à côté de versailles). Comme je le disais, je suis hyper content de mon achat, même si pour le moment je suis décu par la vitesse max. J'espère que le moteur va se libérer, sinon je ne comprends pas les chiffres des essais que j'ai pu lire... A voir. J'avais aussi hésité à acheter un derni terra, moins cher et une bonne trogne aussi. Mais vu le nombre de concessionnaires (!!! difficile d'en trouver un), la jeunesse du modèle et surtout l'impossibilité d'essayer avant d'acheter j'ai foncé chez honda. On a au moins l'assurance de la qualité et l'efficacité du réseau de concess. Et vraiment, je regrète pas...

zoemilou

Message par zoemilou » 10 mars 2008, 19:56

Pour la Terra, c'est vrai qu'elle a une belle silhouette et que le réseau est largement en retrait à celui d'honda. Dommage

TRIKE73

Message par TRIKE73 » 10 mars 2008, 20:00

BJR et bienvenu sur ce lien que j'ai decouvert il y a peu , mais que je commence a apprecier
bye patrick

le templier

Message par le templier » 10 mars 2008, 20:55

tu sais la vara c'est une belle bete et c'est des pote motard gros cube qui me l'on dit et il non aucune difficulté a me saluer A+ :lol: :lol:

Répondre