Si c'est pas honteux......

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FLOLESURFER

Si c'est pas honteux......

Message par FLOLESURFER » 08 mars 2008, 19:36

En ballade sur le net pour rechercher un modèle quand je passerai le "A", je suis allé voir chez BUELL , belle marque qui me semble sérieuse et pas forcément donnée niveau tarifs....

Je suis tombé sur une belle BUELL XB 12 ULYSSES au prix de 12295 Euros....seul Bémol, les pneus aaaaaaaaaaaaaaaaaarghh !!!!!!!!!!

des PIRELLIS SCORPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Et les comentaires qui vont avec :lol:

"""neus
Les nouveaux pneus Pirelli® Scorpion® Sync associent la meilleure technologie pour toutes les conditions de conduite sur route et hors route. La construction hybride du pneu offre les performances et la confiance que vous attendez sur la route, tout en assurant également une bonne adhérence hors route."""
:lol:
Voilà j'suis déçu :roll:

did31

Message par did31 » 08 mars 2008, 19:40

c'est des pneus trail donc en utilisation route sèche pas de blème même pour les chemins de pistes !!

aprés sur le mouillé :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

ladaou

Message par ladaou » 08 mars 2008, 19:44

Attention, les pirelli scorpion ne sont pas mauvais dans toute les dimensions, déjà sur ce type de machines l'indice de vitesse du pneu est forcément meilleur que pour une 125, et donc ces performance, en fait il y a que le nom qui est identique, la gomme n'est pas forcément la même, en plus, là il s'agit de pirelli scorpion "route" et non trail comme pour la vara.

par contre, il n'empêche que pour la vara, c'est vraiment de la daube, surtout au prix de la machine.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 08 mars 2008, 20:54

ladaou a écrit :Attention, les pirelli scorpion ne sont pas mauvais dans toute les dimensions, déjà sur ce type de machines l'indice de vitesse du pneu est forcément meilleur que pour une 125, et donc ces performance, en fait il y a que le nom qui est identique, la gomme n'est pas forcément la même, en plus, là il s'agit de pirelli scorpion "route" et non trail comme pour la vara.

par contre, il n'empêche que pour la vara, c'est vraiment de la daube, surtout au prix de la machine.
Euh ..t'en a ??? :coolman:
...

ROGER

Message par ROGER » 09 mars 2008, 08:09

en tout cas même avec ces pneus si on me la donne je la prends :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , elle est vraiment belle, mais le prix un peu élevé à mon gout

did31

Message par did31 » 09 mars 2008, 08:11

c'est du BUELL donc on ne regarde pas le prix c'est comme MVaugusta :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

ladaou

Message par ladaou » 09 mars 2008, 10:07

Il me semble avoir lu sur un forum que les pirelli scorpion version route avaient bonne réputation
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

did31

Message par did31 » 09 mars 2008, 10:08

sur c'est pas des tétines un entre-deux :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

th3squal

Message par th3squal » 09 mars 2008, 12:13

BUELL est relativement demandeur de qualité, a mon avis s'ils ont mis les "Pirelli Scorpion Sync" et non nos vulgaires scorpios premieres générations version moyenne taille, je suppose qu'ils ont pesé le pour et le contre ;)

Et c'est vrai que les pneus sont souvent mieux développés pour les grandes tailles que les petites tailles...peut etre question de vente

did31

Message par did31 » 09 mars 2008, 12:47

a savoir que les bt45 autant que les pilot activ sont montés sur des machines style gpz 500 où autre jusqu'a cette cylindrée

QUELQUES ROAD BOOK

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 09 mars 2008, 20:36

Merci de me remonter le moral :lol:

le templier

Message par le templier » 09 mars 2008, 20:48

did31 a écrit :c'est des pneus trail donc en utilisation route sèche pas de blème même pour les chemins de pistes !!

et tu me conseillerai quoi pour une bonne adhérence sur route humide parce-que ici il pleut souvent et je ne veut surtout pas passer ma vie par terre a cause de pneus pourri :evil: :wink:

ladaou

Message par ladaou » 09 mars 2008, 20:59

le templier a écrit :
did31 a écrit :c'est des pneus trail donc en utilisation route sèche pas de blème même pour les chemins de pistes !!

et tu me conseillerai quoi pour une bonne adhérence sur route humide parce-que ici il pleut souvent et je ne veut surtout pas passer ma vie par terre a cause de pneus pourri :evil: :wink:
si tu fais que de la route et jamais de chemin je dirais michelin pilot activ ;)

le templier

Message par le templier » 09 mars 2008, 21:04

ladaou a écrit :
le templier a écrit :

si tu fais que de la route et jamais de chemin je dirais michelin pilot activ ;)
merci je suivrai ton avis :) :)

Répondre